Donc beau temps sur Bourg en Bresse hier
Première mi temps avec bonne occupation du terrain de massy qui passe beaucoup de temps dans le camp adverse en vain
Bon jeu au pied de grimoldby mais une touche qui fonctionne en on/off
buteurs en panne ( 3 penalités à côté)
mêlée fermée dominée ,parcontre beaucoup de vivacité et de présence dans les rucks
les cocottes avancent mais poussivement
Bourg défend bien et sur une des rares incursions marque une essai en force
Mi temps 10/0 mais on sent que rien n'est fait
Début très entreprenant de massy en seconde. ça chauffe dans les 10 mêtres de bourg
et sur un mouvement que l'on voit aboutir sur l'aile droite..............interception sur une passe
...sautée téléphonée et valise de 80 mètres d'un burgien .
Ce n'est qu'après , je crois que Cheilat se blesse au poignet et sort en grimaçant beaucoup
pour une entorse du poignet gauche au minimum . je pense qu'ily a plus sérieux
El Ansari le remplace
Du coup c'est un peu mieux en mêlée
Mais sur récupération de balle de bourg dans un ruck,petit coup de pied à suivre et mouvement bien négocié qui finit dans l'en-but massycois en bout de ligne . Cet essai ne doit rien à personne et on en est à 22/3 pour bourg .
reaction de Massy qui marque un essai en force sur superiorité numérique
peu après blessure grave de El Ansari : au minimum entorse grave de la cheville mais je pense pire (pendant la fin du metch , il est évacué sur une civière)
règle de carence et mêlées simulées mais massy joue à 14
quoi qu’il en soit massy domine et finit par marquer un deuxième essai
plus assez de temps pour en mettre un 3°
score final 25/15 match à 0 pts 2 piliers out pour quelques semaines
et aussi avant les blessures des piliers mêlée semblant limitée en puissance en fermé ,comme en première mi temps face à Chambéry
ça pourrait craindre pour les gros packs à venir
Kbaier n'a joué que les 10 dernières minutes mais pourrait bien être une tour de contrôle indispensable en touche
Bravo à la défense de Bourg et l'opprtunime de ces 2 derniers essais