Karim Qadiri, ex-espoir et ex-belascain du RCME a joué comme titulaire hier en Top 14 avec le stade français vs le stade toulousain.
Sékou Macalou plus connu de tous, a lui aussi joué et a même fini trois-quart aile en fin de rencontre.
Bravo à toi Karim. J'espère que tu pourras remettre cela.
Dernière modification par Afriq (25/09/2016 08:30:08)
Comment ne pas se féliciter de la très belle prestation que nous ont offert , samedi , nos joueurs , tant en première qu'en réserve?
Bien sûr tout n'a pas été toujours parfait , notamment en mêlée , mais l'envie et le jeu ont été éclatants . Bravo à tous nos joueurs qui nous ont offert une rentrée spectacle et ces points de Bonus si importants .
Deuxième test match à l'extérieur dès cette fin de semaine . On attend encore beaucoup de cette équipe , on croise les doigts ...
ALLEZ MASSY !!!
Aller un petit deplacement a bourg , pour prendre quelques points ? a nos joueurs de le faire il va falloir etre fort et devant ne pas faire de faute , etre puissant , car les points pris a l'exterieur a la fin feront certainement la difference
ALLEZ VIOLETS !!
Tiens .. de la publicité vinicole ... mon bloqueur de pub n'a pas marché !
Pour les supporters qui ne peuvent se déplacer dimanche :
CALL4SPORT :
ALLEZ MASSY !!!
Le groupe pour Bourk selon le site du club avec quelques rotations (in : Adrien Oléon, Julien Maréchal, Iese Leota ; out : James Currie, Lucas Cazac, Baptiste Delage) :
CHELLAT, EL ANSARI,
DELHOMMEL, DENOYELLE,
OLEON, STRAGIOTTI,
MARECHAL, KBAIER, CHAUVEAU,
DESASSIS, ANCELY, PLEINDOUX, GORCIOAIA,
COUDOL, PRIER,
MALLET, GRIMOLDBY,
RATINAUD, LEOTA, SELLA,
DUMAS, MENDES,
GIRARD
Voyons si notre jeune effectif est capable de rivaliser avec des routards du championnat , qui plus est loin de leurs bases et supporters.
On leur souhaite que la réussite . Allez les petits !!!
ALLEZ MASSY !!!
c'est vrai que votre groupe semble très jeune si on compare au groupe bressan ........mais la valeur n'a svt rien à voir ac la date de naissance......c'est un 1er gros test pr les 2 équipes qui devrait ns en dire bcp sur l'avenir
Pour nous le test, à mon humble avis, se fera sur les mêlées , les touches et les groupés pénétrants.
Je n'ai aucune inquétude sur les 3/4.
Le temps semble bien orienté soit peu ou pas de pluie et température de 18°C , le jeu devrait donc être rapide .
Une belle partie en perspective ...
..........et avec une pelouse hybride , il y a un vrai plus pr la qualité du jeu qd il pleut , les bains de boue ,c'est fini !!!
Pas sûr ! Grâce à leurs fameuses cocottes, il y a de fortes chances que nos joueurs mettent rapidement les vôtres dans le bain debout.
Dernière modification par Massy-pas les autres... (01/10/2016 11:20:02)
.........pas d'inquiétude , ds ces moments , tout Verchère se lève comme un seul homme pour pousser ac ses Violets
Massy-pas les autres... a écrit :
Pas sûr ! Grâce à leurs fameuses cocottes, il y a de fortes chances que nos joueurs mettent rapidement les vôtres dans le bain debout.