Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#519

Bon bah 1er match amical prévu contre le demi finaliste de cette année c'est très bien pour se mettre en jambes ! Y'en aura t-il d'autre ?

#520

Ouais mais si la Fédé presiste avec son projet de poule 1, je ne sais pas s'il sera très opportun de s'affronter en préparation de la saison sad . Quelle que soit l'estime réciproque des 2 clubs et des 2 équipes, on aurait une poule où chaque rencontre compterait... Serait-ce judicieux d'ajouter déjà une opposition de plus à celles à venir ? Moi, je ne sais pas répondre. Aux staffs de prendre leur responsabilité. On leur donnera de toute façons raison smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#521

allez Massy a écrit :

Ouais mais si la Fédé presiste avec son projet de poule 1, je ne sais pas s'il sera très opportun de s'affronter en préparation de la saison sad . Quelle que soit l'estime réciproque des 2 clubs et des 2 équipes, on aurait une poule où chaque rencontre compterait... Serait-ce judicieux d'ajouter déjà une opposition de plus à celles à venir ? Moi, je ne sais pas répondre. Aux staffs de prendre leur responsabilité. On leur donnera de toute façons raison smile

Je me souviens il y'a 3 ans un amical a Massy face à Limoges ou on avait perdu 6 mois plus tard on les jouent en quart et on les élimines tongue

#522

RCME91 a écrit :
allez Massy a écrit :

Ouais mais si la Fédé presiste avec son projet de poule 1, je ne sais pas s'il sera très opportun de s'affronter en préparation de la saison sad . Quelle que soit l'estime réciproque des 2 clubs et des 2 équipes, on aurait une poule où chaque rencontre compterait... Serait-ce judicieux d'ajouter déjà une opposition de plus à celles à venir ? Moi, je ne sais pas répondre. Aux staffs de prendre leur responsabilité. On leur donnera de toute façons raison smile

Je me souviens il y'a 3 ans un amical a Massy face à Limoges ou on avait perdu 6 mois plus tard on les jouent en quart et on les élimines tongue

En effet, je m'en souviens bien ^^.

"USA LIMOGES"

#523

Dadou a écrit :
RCME91 a écrit :
allez Massy a écrit :

Ouais mais si la Fédé presiste avec son projet de poule 1, je ne sais pas s'il sera très opportun de s'affronter en préparation de la saison sad . Quelle que soit l'estime réciproque des 2 clubs et des 2 équipes, on aurait une poule où chaque rencontre compterait... Serait-ce judicieux d'ajouter déjà une opposition de plus à celles à venir ? Moi, je ne sais pas répondre. Aux staffs de prendre leur responsabilité. On leur donnera de toute façons raison smile

Je me souviens il y'a 3 ans un amical a Massy face à Limoges ou on avait perdu 6 mois plus tard on les jouent en quart et on les élimines tongue

En effet, je m'en souviens bien ^^.

wink

#524

Oui moi aussi je me souviens bien du plaisir notamment de retrouver Anthony Vigouroux au talonnage à l'USAL, mais il y a quelques différences : on n'allait pas jouer dans la même poule en se guettant chaque dimanche et on n'était pas dans une "poule de la mort" d'où il sera encore plus difficile de sortir 1er, et encore plus dans les 2 premiers au national de façon à recevoir en demie retour. Eh puis il faut se méfier des Lillois quand même. N'oublions pas celui qui se déguise en diablo, c'est un signe qui ne trompe pas. Ils seraient capables de verser dans nos verres quelque additif de leur façon auquel on n'est pas habitué et de prendre ainsi un avantage psychologique certain pour la suite...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#525

allez Massy a écrit :

Ouais mais si la Fédé presiste avec son projet de poule 1, je ne sais pas s'il sera très opportun de s'affronter en préparation de la saison sad . Quelle que soit l'estime réciproque des 2 clubs et des 2 équipes, on aurait une poule où chaque rencontre compterait... Serait-ce judicieux d'ajouter déjà une opposition de plus à celles à venir ? Moi, je ne sais pas répondre. Aux staffs de prendre leur responsabilité. On leur donnera de toute façons raison smile

+++++++++ 1

#526

Salut les gars. On a récupéré Clément Médina à La Seyne. Une petite appréciation sur ce joueur SVP...

#527

RCME91 a écrit :
Dadou a écrit :
RCME91 a écrit :

Je me souviens il y'a 3 ans un amical a Massy face à Limoges ou on avait perdu 6 mois plus tard on les jouent en quart et on les élimines tongue

En effet, je m'en souviens bien ^^.

wink

Nous aussi on s'en souvient !! lol

#528

Sex Bomb a écrit :

Salut les gars. On a récupéré Clément Médina à La Seyne. Une petite appréciation sur ce joueur SVP...

Il a le niveau F1 mais pas du tout celui de Pro D2 il a très peu jouer cette saison , la seule chose qu'il a fait de bien c'est son essai à Oyonnax on en gardera pas un grand souvenir sportivement

#529

rabiamiar a écrit :
RCME91 a écrit :
Dadou a écrit :

En effet, je m'en souviens bien ^^.

wink

Nous aussi on s'en souvient !! lol

Content que vous gardiez de nous un bon souvenir big_smile

#530

Héhé RCME !! Massy est une équipe que j'aime bien voir jouer, peut être serons-nous un jour dans la même poule ? On n'est pas si loin quand même !

#531

rabiamiar a écrit :

Héhé RCME !! Massy est une équipe que j'aime bien voir jouer, peut être serons-nous un jour dans la même poule ? On n'est pas si loin quand même !

3h de car a tout cassé ! On verra bien le verdict du Congrès !

#532

RCME91 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Salut les gars. On a récupéré Clément Médina à La Seyne. Une petite appréciation sur ce joueur SVP...

Il a le niveau F1 mais pas du tout celui de Pro D2 il a très peu jouer cette saison , la seule chose qu'il a fait de bien c'est son essai à Oyonnax on en gardera pas un grand souvenir sportivement

Je trouve ta façon de dire les choses un peu abrupte... Clément a joué de malchance avec des blessures qui ne lui ont guère laissé le loisir de montrer son potentiel. L'essai qu'il marque à Oyonnax reflète ce qu'on espérait de lui mais qu'il n'a démontré qu'en cette seule occasion, mais de quelle manière! Tu peux la trouver sur les video LNR.fr

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1