et les départs et arrêts ??
et les départs et arrêts ??
Quand des anciens joueurs de Massy , entre autres , se font plaisir en participant à une finale malheureusement perdue aux tirs au but ... Rugby un jour Rugby toujours ...
Roro91 a écrit :Pour le moment 5 recrues => Currie n°3 Pleindoux n°7 Gorcioaïa n°8 Dauvergne n°9 Mallet n°10/15 Dans une interview, le président annonçait 8 ou 9 renforts. Attendons un peu...
CURRIE en 3 , il vient d'où ?
PICARD-GIRARD a écrit :Roro91 a écrit :Pour le moment 5 recrues => Currie n°3 Pleindoux n°7 Gorcioaïa n°8 Dauvergne n°9 Mallet n°10/15 Dans une interview, le président annonçait 8 ou 9 renforts. Attendons un peu...
CURRIE en 3 , il vient d'où ?
James de son prénom viens de Bedford en Angleterre ( D2) . Le Brexit n'est pas encore d'actualité ...
![]()
merci !
Du nouveau dans le staff Benoît Larousse (entraîneur des avants) Nicolas Jeansoulé (préparateur physique) arrivent au club Bienvenue à eux!
Nicolas n'est pas nouveau au club. Ce qui doit l'être c'est que comme Stéphane Gonin qui a terminé son Brevet Fédéral, il passe si j'ai bien compris à plein temps.
massyfan a écrit :Du nouveau dans le staff Benoît Larousse (entraîneur des avants) Nicolas Jeansoulé (préparateur physique) arrivent au club Bienvenue à eux!
Le Benoît Larousse de Bobigny ?
je n'en connais pas d'autres....
Le RCME a lancé sa campagne d'abonnements pour la saison 16/17 ce matin, j'ai déjà pris le mien !
Voici le lien avec les infos :
Bonne journée à tous et à bientôt au Ladoumègue ! ![]()
Dernière modification par Supporter RCME (16/06/2016 13:49:50)
Quels joueurs ne sont pas conservés? D'autres mis à part les Dadu-Ashvétia-Molitika-Bujiashvili-Orquera?
c'est bien Benoit Larousse de Bobigny d'après la photo sur le site du club
KPat a écrit :massyfan a écrit :Du nouveau dans le staff Benoît Larousse (entraîneur des avants) Nicolas Jeansoulé (préparateur physique) arrivent au club Bienvenue à eux!
Le Benoît Larousse de Bobigny ?
Oui, celui-là même...qui entrainait Pontault en F3 cette saison...
Bon, Plus que 3 recrues et le compte sera bon pour la prochaine saison en Elite "Amateur" ... ![]()