Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#505

fanticmotor a écrit :
KPat a écrit :
moscone west2 a écrit :

Poule 1: LMR, Massy, Nevers = 3 candidats à la montée + Vannes, Montluçon, Perigueux = 3 challengers Poule 2: Aix = 1 candidat à la montée + Dijon, Chalon = 2 challengers Poule 3: 0 candidat + Tyrosse = 1 challenger Poule 4: Montauban = 1 candidat à la montée + Valence d'Agen = 1 challenger Pas très équilibré tout ça...

D'accord en tout point . Pour la poule 1 , que Lille soit avec nous c'est normal , mais Nevers devrait être en poule 2 et Périgueux en poule 3 pour équilibrer les poules. Si on devait en rester là la poule 1 serait la poule de la mort et les autres poules des promenades de santé. hmm Espérons que les instances fédérales mettront un point d'honneur à équilibrer les poules pour garantir l'attrait de la compétition. cool

On est sur pour la composition des poules ? officiel ou non

Non il y a le congrès ce weekend les poules devraient sortir la semaine prochaine cool

Dernière modification par TIMAT (19/06/2013 10:57:28)

#506

TIMAT a écrit :
fanticmotor a écrit :
KPat a écrit :

D'accord en tout point . Pour la poule 1 , que Lille soit avec nous c'est normal , mais Nevers devrait être en poule 2 et Périgueux en poule 3 pour équilibrer les poules. Si on devait en rester là la poule 1 serait la poule de la mort et les autres poules des promenades de santé. hmm Espérons que les instances fédérales mettront un point d'honneur à équilibrer les poules pour garantir l'attrait de la compétition. cool

On est sur pour la composition des poules ? officiel ou non

Non il y a le congrès ce weekend les poules devraient sortir la semaine prochaine cool

Je préfère car si les poules sont comme écrit autant aller dans la poule 3 et en plus pour être le 1 français impossible dans la poule 1 et recevoir pour le jean prat mais bon attendons le congrès après on en sauras plus donc il ne faut pas ce faire de film

#507

KPat a écrit :

Allez hop !!! Des pronostics sur la poule ?? Massy,Lille, Macon, St Etienne, Montluçon,Chalons sur Saone, Bobigny, Dijon , " Chambéry ??? " tonguecool

fanticmotor ...il ne faut pas se faire de film... Pourquoi? Les pronostics n'engagent que leurs auteurs... et il n'y a pas de mal à se faire du bien !!! tonguelol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#508

lr91 a écrit :

Poule 4: Montauban 1/2 finaliste Valence d'agen,Castanet 1/8 finaliste Aubenas 5ème Lourdes,Blagnac 6ème Lannemezan,Lavaur 7ème Tulle,Fleurance promus

Fleurance n'est pas promu et reste en F2

#509

KPat a écrit :
KPat a écrit :

Allez hop !!! Des pronostics sur la poule ?? Massy,Lille, Macon, St Etienne, Montluçon,Chalons sur Saone, Bobigny, Dijon , " Chambéry ??? " tonguecool

fanticmotor ...il ne faut pas se faire de film... Pourquoi? Les pronostics n'engagent que leurs auteurs... et il n'y a pas de mal à se faire du bien !!! tonguelol

Merci pour la correction smile

#510

alors ou en etes vous a massy dans votre recrutement ? vous visez la montée dés cette année ?

#511

the informator a écrit :

alors ou en etes vous a massy dans votre recrutement ? vous visez la montée dés cette année ?

Oui logiquement on vise la remontée pour l'instant on a recruté un pilier de Tarbes qui a déjà jouer chez nous et un ailier de Dijon et on attends 3 autres recrues , et on intègre 10 joueurs vice champion de France Espoirs de cette année dans l'effectif

#512

Rv 29 août pour l'apéro au stadium nord wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#513

Je précise car Bruno ne pense qu'à boire lol Le 29 août on vous reçoit au Stadium pour un match amical, y'a pas que l'apéro, y'aura aussi un match sur le terrain lol

#514

Le 29/08 a la buvette avec Bruno et les Lillistes? Putain ça va être une saison qui démarre fort...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#515

Massy-pas les autres... a écrit :

Le 29/08 a la buvette avec Bruno et les Lillistes? Putain ça va être une saison qui démarre fort...

C'est quoi les Lillistes ??? roll Je connais les Lillois et les Boulistes , mais pas les Lillistes... tonguelol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#516

Tu devrais lire plus souvent les posts sur rugby fédéral !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#517

KPat a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Le 29/08 a la buvette avec Bruno et les Lillistes? Putain ça va être une saison qui démarre fort...

C'est quoi les Lillistes ??? roll Je connais les Lillois et les Boulistes , mais pas les Lillistes... tonguelol

un lillois qui joue aux boules pardi lol (suste pour savoir qui paie l'apéro wink )

Dernière modification par bruno1 (20/06/2013 09:43:38)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#518

bruno1 a écrit :
KPat a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Le 29/08 a la buvette avec Bruno et les Lillistes? Putain ça va être une saison qui démarre fort...

C'est quoi les Lillistes ??? roll Je connais les Lillois et les Boulistes , mais pas les Lillistes... tonguelol

un lillois qui joue aux boules pardi lol (suste pour savoir qui paie l'apéro wink )

Tu nous replace ton apéro ! tongue Je commence à penser que c'est "arno74" qui a raison : "Je précise car Bruno ne pense qu'à boire" lol Tiens... c'est l'heure ! Va t'en jeter un à ma santé ! wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1