Milton a écrit :
Je trouve cette discussion sans intérêt, car c'est une fausse excuse.
Ce n'est pas le, supposé ou non, en-avant qui empêche nos joueurs de plaquer votre ailier, qui a merveilleusement joué le coup.
Ce n'est pas, non plus, "cet en-avant" qui nous empêche de tenter les pénalités plutôt que de taper en touche.
Nous avons été battus par une très belle équipe du RCV qui mérite largement sa victoire, même si, personnellement je regrette de ne pas avoir vu Massy à sa véritable valeur.
Félicitations pour votre montée, et bonne chance à vous en ProD2, en espéant avoir le plaisir de vous retrouver le plus vite possible.
Oui Milton , comme tu as pu le voir je ne suis pas exprimé sur cette demi finale retour , tant la discussion était stérile du fait que nous n'avons pas existé en seconde mi-temps .
Le résultat est logique et ne prête à aucune discussion .
Bravo Vannes vous étiez bien meilleurs que nous et vous l'avez démontré sur le pré.
Bonne chance à vous , en espérant que vos recrutement seront suffisant pour vous maintenir . Chose que par 2 fois nous n'avons pas su réaliser .
Pour nous , c'est encore et de nouveau la galère de la FED 1 avec son calendrier improbable qui ne permet pas à notre équipe de se mettre en place pour la montée tant espérée : trop de coupures néfastes au bon fonctionnement du groupe .
Mais bon c'est de même pour nos adversaires et on a pu voir cette année qu’Angoulême ou Vannes on sût gérer ce fait en occupant laborieusement les coupures par des matchs amicaux qui ont permis de maintenir la pression sur les joueurs et régler les problèmes remarqués en championnat. Ceci leur a permis de rester au sommet du championnat.
Je l'avais fait remarquer maintes fois cette année , mais je n'avais pas été écouté ...
La faute peut-être à notre banc trop court et à nos blessés ... Car qui dit match supplémentaire dit risque de blessure ...
Espérons que la prochaine saison le staff sera plus à l'écoute de nos conseils , du moins les plus avisés. Même s'ils sont payés pour savoir ce qu'ils ont à faire , rien ne les empêche de réfléchir à nos remarques , du moins les plus pertinentes ... Plus nous sommes à réfléchir à notre bien , plus nous aurons de chances à réussir notre challenge ...
En tout cas , maintenant il faut que le RCME revoit totalement sa copie , autant devant , vu notre faiblesse en mêlée et en touche , que derrière vu notre défense trop perméable et notre attaque inconsistante .
Il nous faut de vrais athlètes , capables de tenir 90 minutes de jeu sans faiblir.
Je sais : tout est une question de moyens et de ce côté on est limité , comme toujours ..
Bon ,je fais confiance au staff , encore une fois , mais faire pour le mieux ne sera pas suffisant cette année , à moins que l'on ne vise que le Jean Prat , ce qui aurait été jouable cette année : au moins on aurait eu un bouclier ! Ce que l'on a raté les 2 fois où on a joué la montée précédemment.
A jouer petits bras on se gâche la vie et on rate des occasions de vivre de bon moments de joie et on termine la saison sur un air de déconfiture alors qu'on aurait pu bondir de joie et fêter un bouclier que l'on mérite largement !
Quel objectif cette année ? Le recrutement envisagé et les départs me laissent envisager que l'on se doit de viser le Jean Prat et non la montée. Car quoi sert de monter si on est incapable de monter une équipe et un budget permettant d'avoir une chance de se maintenir en PRO D2 ?
Ceci est mon avis personnel , il vaut ce qu'il vaut, mais au moins les supporters et les spectateurs sauraient à quoi s'en tenir et auraient moins de déconvenues , de même que les joueurs . A viser trop haut , on retombe de haut !
Ce pour qui de droit ..... ALLEZ MASSY !!!