Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#463

KPat a écrit :

Allez hop !!! Des pronostics sur la poule ?? Massy,Lille, Macon, St Etienne, Montluçon,Chalons sur Saone, Bobigny, Dijon , " Chambéry ??? " tonguecool

Je récapétète ... Pas de pronostic autre que le mien ? tonguelol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#464

MASSY4EVER a écrit :

des joueurs sont à l'essai et font bonne impression pour 2 (un 10 et un centre)Le 10 restera si hickey part. Le centre à l'air d'etre une bonne pioche

Qui sont-ils ?

#465

"Clément Rivier est un joueur talentueux, très gros défenseur sur l'homme et très rapide.Bref, du très bon, que le Stade va beaucoup regretter. En revanche, le RME91 est vraiment l'équipe qui lui faut pour s'exprimer librement, si tant est, qu'elle garde ses belles vertues offensives." voila se que pense un forumeur dijonnais sur notre nouvelle recrue j'ai hâte de le voir a l'oeuvre !

#466

RCME91 a écrit :
MASSY4EVER a écrit :

des joueurs sont à l'essai et font bonne impression pour 2 (un 10 et un centre)Le 10 restera si hickey part. Le centre à l'air d'etre une bonne pioche

Qui sont-ils ?

Bizarre le 10 il a peur de la concurrence dommage car Hickey je suis sur pourrais prendre la place de 15 sur le terrain avec un bon 9 on aurait une très bonne base

#467

RCME91 a écrit :

"Clément Rivier est un joueur talentueux, très gros défenseur sur l'homme et très rapide.Bref, du très bon, que le Stade va beaucoup regretter. En revanche, le RME91 est vraiment l'équipe qui lui faut pour s'exprimer librement, si tant est, qu'elle garde ses belles vertues offensives." voila se que pense un forumeur dijonnais sur notre nouvelle recrue j'ai hâte de le voir a l'oeuvre !

est ce possible d'assister aux entraînements en juin et si oui quand ont ils lieu

#468

RCME91 a écrit :

"Clément Rivier est un joueur talentueux, très gros défenseur sur l'homme et très rapide.Bref, du très bon, que le Stade va beaucoup regretter. En revanche, le RME91 est vraiment l'équipe qui lui faut pour s'exprimer librement, si tant est, qu'elle garde ses belles vertues offensives." voila se que pense un forumeur dijonnais sur notre nouvelle recrue j'ai hâte de le voir a l'oeuvre !

Ok, très bien mais qui peut nous dire pourquoi il n'a fait que 4 feuilles de match la saison dernière à Dijon. Allez Massy !

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#469

puce a écrit :
RCME91 a écrit :

"Clément Rivier est un joueur talentueux, très gros défenseur sur l'homme et très rapide.Bref, du très bon, que le Stade va beaucoup regretter. En revanche, le RME91 est vraiment l'équipe qui lui faut pour s'exprimer librement, si tant est, qu'elle garde ses belles vertues offensives." voila se que pense un forumeur dijonnais sur notre nouvelle recrue j'ai hâte de le voir a l'oeuvre !

Ok, très bien mais qui peut nous dire pourquoi il n'a fait que 4 feuilles de match la saison dernière à Dijon. Allez Massy !

D'accord avec toi : ses stats ne sont pas terribles !! hmm Alors pourquoi l'avoir choisi ? Son prix ??? Il a des talents cachés??? tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#470

Ben voilà Jordi à signé...J'ai passé tellement de bons moments cette année que j'ai un peu les boules d'aller remplir les pages de l'USON sur le forum de rugbyfederal. A bientôt mes collègues et supporters Massicois !!!

#471

puce a écrit :
RCME91 a écrit :

"Clément Rivier est un joueur talentueux, très gros défenseur sur l'homme et très rapide.Bref, du très bon, que le Stade va beaucoup regretter. En revanche, le RME91 est vraiment l'équipe qui lui faut pour s'exprimer librement, si tant est, qu'elle garde ses belles vertues offensives." voila se que pense un forumeur dijonnais sur notre nouvelle recrue j'ai hâte de le voir a l'oeuvre !

Ok, très bien mais qui peut nous dire pourquoi il n'a fait que 4 feuilles de match la saison dernière à Dijon. Allez Massy !

Pour info clément c'est blessé aux cervicales en début de saison et alors qu'il revenait, il a laissé un genou sur le pré. Ce qui explique son peu de temps de jeu cette saison. Par contre quand il reviendra à 100% vous jugerai de vous même de ses longues envolées, sa défense et ténacité. Soyez patient.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#472

lr91 a écrit :

Ben voilà Jordi à signé...J'ai passé tellement de bons moments cette année que j'ai un peu les boules d'aller remplir les pages de l'USON sur le forum de rugbyfederal. A bientôt mes collègues et supporters Massicois !!!

La route de Jordi qui était parti à Dax a déjà recroisé avec bonheur celle de son RCME lors des dernières saisons. Je lui souhaite plein succès et épanouissement à l'USON en espérant seulement que ce ne sera pas à nos dépens... Peut-être qu'on aura dans le futur le plaisir de le retrouver à nouveau en bleu et noir, qui sait ? big_smile Et vu son effroyable caractère, ce sera peut-être plus rapide que prévu, tout dépend de la lucidité et de la patience de Nevers wink !! Quant à toi Laurent, c'est effectivement dommage que tu t'éloignes un peu, car pour un footeux tu as bien progressé à nos côtés big_smile et on s'est également bien habitués à ton style singulier... A bientôt !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#473

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

Ben voilà Jordi à signé...J'ai passé tellement de bons moments cette année que j'ai un peu les boules d'aller remplir les pages de l'USON sur le forum de rugbyfederal. A bientôt mes collègues et supporters Massicois !!!

La route de Jordi qui était parti à Dax a déjà recroisé avec bonheur celle de son RCME lors des dernières saisons. Je lui souhaite plein succès et épanouissement à l'USON en espérant seulement que ce ne sera pas à nos dépens... Peut-être qu'on aura dans le futur le plaisir de le retrouver à nouveau en bleu et noir, qui sait ? big_smile Et vu son effroyable caractère, ce sera peut-être plus rapide que prévu, tout dépend de la lucidité et de la patience de Nevers wink !! Quant à toi Laurent, c'est effectivement dommage que tu t'éloignes un peu, car pour un footeux tu as bien progressé à nos côtés big_smile et on s'est également bien habitués à ton style singulier... A bientôt !

Mon cher "Allez Massy" j'ai été heureux de débattre avec toi toutes les semaines de ces 3 années en bleu et noir. Ton point de vue que je n'ai pas toujours partagé m'aura aidé à progresser dans la compréhension de ce jeu au combien complexe. Qui sait si la finale 2013-2014 ne sera pas MASSY-NEVERS ?...

Dernière modification par lr91 (14/06/2013 14:22:25)

#474

La modestie n'est plus de mise. A force tu connais bien le rugby. Qui sait si la finale 2013-2014 ne sera pas MASSY-NEVERS ?... C'est tout le mal que je nous souhaite, mais à l'image des désillusions de nos amis lillois, on sait qu'il y a loin en la matière de la coupe au lèvres.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#475

Bonne chance à Jordi, il mérite le meilleur. 3 ans à mouiller le maillot, moi j'adhère au caractère... J'espère que lr91 nous donnera régulièrement de bonnes nouvelles en provenance de l'USON.

#476

est ce que quelqu'un sait quand ont lieu les entraînements de l'équipe première en ce moment ? merci par avance pour l'info. Un supporter abonné

Dernière modification par gwice0808 (14/06/2013 18:31:26)

Fédérale 1