Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#449

sergio21 a écrit :

merci l' ami. je trouvais juste cela étrange... tout comme le cas de Benoit Verrier. La reconnaissance parait, de ma porte, quelque peu absente, mais bon...

Massy-pas les autres... a écrit :

Je laisse Fredo te répondre sur ses motivations mais je peux te dire pour avoir croisé cette année quelqu'un de son boulot qu'il n'a pas une activité professionnelle en pointillé. Se dégager bénévolement bien sûr pour jouer ce rôle de manager toute cette saison à du être un vrai casse tête pour lui...

Bonjour, après 6 saisons au poste de "manageur" je n'ai pas trouvé la motivation pour enchaîner de nouveau. Ce choix est strictement personnel, je n'ai pas été poussé vers la porte, au contraire. C'est une nouvelle aventure qui commence chez les seniors avec un staff de grande qualité et une équipe très compétitive. Les dirigeants en place actuellement sont les mêmes qui ont su redresser le club il y a 5 ans et l'amener en proD2. Je leur fait entièrement confiance et je serai à vos côtés (de la barrière) pour pousser derrière les bleus et noirs cette saison. Allez Massy !

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#450

fredo a écrit :
sergio21 a écrit :

merci l' ami. je trouvais juste cela étrange... tout comme le cas de Benoit Verrier. La reconnaissance parait, de ma porte, quelque peu absente, mais bon...

Massy-pas les autres... a écrit :

Je laisse Fredo te répondre sur ses motivations mais je peux te dire pour avoir croisé cette année quelqu'un de son boulot qu'il n'a pas une activité professionnelle en pointillé. Se dégager bénévolement bien sûr pour jouer ce rôle de manager toute cette saison à du être un vrai casse tête pour lui...

Bonjour, après 6 saisons au poste de "manageur" je n'ai pas trouvé la motivation pour enchaîner de nouveau. Ce choix est strictement personnel, je n'ai pas été poussé vers la porte, au contraire. C'est une nouvelle aventure qui commence chez les seniors avec un staff de grande qualité et une équipe très compétitive. Les dirigeants en place actuellement sont les mêmes qui ont su redresser le club il y a 5 ans et l'amener en proD2. Je leur fait entièrement confiance et je serai à vos côtés (de la barrière) pour pousser derrière les bleus et noirs cette saison. Allez Massy !

Merci Fredo pour ces 6 années d'engagement au sein du staff du RCME. Nous avons tous appréciés ta motivation, tes actions et avons pu en voir les résultats . Merci aussi pour ta persévérence et ta disponibilité auprès de tous et en particulier, en ce qui me concerne ,particulièrement auprès des "vieux crampons" . Alors je te dis à bientôt derrière la balustrade ... winkcool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#451

Ouais franchement Fredo, à part le "t'es qu'un guignol ! " à un arbitre, qui t'a valu une convocation et une sanction de principe valant acquitement, il n'y a pas grand chose à ton débit... C'est cool tu seras plus disponible dès 15h pour partager quelques bonnes bibines. Et merci encore pour l'ensemble de ton oeuvre.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#452

Un grand merci à Fredo pour tout ce qu'il a fait : gestion de l'après Tingaud avec une situation sportive difficile où on se bat pour de pas descendre en F2, l'arrivée de Faugeron... et son départ, l'arrivée de Jeff et la montée en ProD2, une saison (malgré la relégation) en Pro loin du ridicule, quel bilan remarquable !

#453

ok, Mr Frédo, sûr que ton coté humain va manquer, c'est clair et rare!! Après, si ,comme tu le dis, ta décision est réellement ,motivée par une certaine lassitude et rien d'autre... alors, respect et profites bien de tout! Par contre, si tu as eu le sentiment de faire le sale boulot et que la coupe était pleine, alors, encore respect pour ton départ!! la bise!

fredo a écrit :
sergio21 a écrit :

merci l' ami. je trouvais juste cela étrange... tout comme le cas de Benoit Verrier. La reconnaissance parait, de ma porte, quelque peu absente, mais bon...

Massy-pas les autres... a écrit :

Je laisse Fredo te répondre sur ses motivations mais je peux te dire pour avoir croisé cette année quelqu'un de son boulot qu'il n'a pas une activité professionnelle en pointillé. Se dégager bénévolement bien sûr pour jouer ce rôle de manager toute cette saison à du être un vrai casse tête pour lui...

Bonjour, après 6 saisons au poste de "manageur" je n'ai pas trouvé la motivation pour enchaîner de nouveau. Ce choix est strictement personnel, je n'ai pas été poussé vers la porte, au contraire. C'est une nouvelle aventure qui commence chez les seniors avec un staff de grande qualité et une équipe très compétitive. Les dirigeants en place actuellement sont les mêmes qui ont su redresser le club il y a 5 ans et l'amener en proD2. Je leur fait entièrement confiance et je serai à vos côtés (de la barrière) pour pousser derrière les bleus et noirs cette saison. Allez Massy !

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#454

sergio21 a écrit :

ok, Mr Frédo, sûr que ton coté humain va manquer, c'est clair et rare!! Après, si ,comme tu le dis, ta décision est réellement, motivée par une certaine lassitude et rien d'autre... alors, respect et profites bien de tout! Par contre, si tu as eu le sentiment de faire le sale boulot et que la coupe était pleine, alors, encore respect pour ton départ!! la bise!

fredo a écrit :

Bonjour, après 6 saisons au poste de "manageur" je n'ai pas trouvé la motivation pour enchaîner de nouveau. Ce choix est strictement personnel, je n'ai pas été poussé vers la porte, au contraire. (...)

Sergio21, puisque Fred te l'affirme, pourquoi vouloir chercher des raisons cachées ? Il me semble qu'il nous a suffisamment prouvé ces derniéres années qu'il ne prenait pas la parole pour dire le contraire de ce qu'il pense, non ? Sur ce coup, on pourrait croire que tu cherches à faire indirectement certaines critiques (faire le sale boulot, la coupe est pleine !). Ce qui m'intéresserait, ce serait de savoir si on a avancé sur les trois recrutements visés, quels étaient l'ambiance et l'état d'esprit lors de la "rentrée" du mois de juin avec les nouveaux entraîneur...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#455

Hola... Holala !!! "aller Massy" qui pète un cable ! Du jamais vu !!! winklol Bon alors : a-t-on du nouveau sur les joueurs qui ont signés (anciens comme nouveaux) ? cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#456

Rassure-toi Patrice, je ne pète rien du tout (même pas la forme avec cette météo changeante). Je sais que Sergio21 respecte profondément Fredo (et, comme le prouve la teneur de son message sur le pourquoi de son départ, il y a de quoi). Alors c'est juste que je ne comprends pas pourquoi il faudrait y lire autre chose que ce qui est écrit. smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#457

Qu'en est-il des 3 recrues ?

#458

des joueurs sont à l'essai et font bonne impression pour 2 (un 10 et un centre)Le 10 restera si hickey part. Le centre à l'air d'etre une bonne pioche

#459

Le centre vient de quel club?

#460

salut, loin de moi, le fait de chercher à lire entre les lignes. Le fait est que parfois, on pourrait, aussi, ne plus être en accord avec un fonctionnement. Dans ce cas, il vaut mieux se désolidariser que de se fourvoyer. Visiblement, la réponse de Frédo nous montre qu'il n'en est rien. Tant mieux.

allez Massy a écrit :
sergio21 a écrit :

ok, Mr Frédo, sûr que ton coté humain va manquer, c'est clair et rare!! Après, si ,comme tu le dis, ta décision est réellement, motivée par une certaine lassitude et rien d'autre... alors, respect et profites bien de tout! Par contre, si tu as eu le sentiment de faire le sale boulot et que la coupe était pleine, alors, encore respect pour ton départ!! la bise!

fredo a écrit :

Bonjour, après 6 saisons au poste de "manageur" je n'ai pas trouvé la motivation pour enchaîner de nouveau. Ce choix est strictement personnel, je n'ai pas été poussé vers la porte, au contraire. (...)

Sergio21, puisque Fred te l'affirme, pourquoi vouloir chercher des raisons cachées ? Il me semble qu'il nous a suffisamment prouvé ces derniéres années qu'il ne prenait pas la parole pour dire le contraire de ce qu'il pense, non ? Sur ce coup, on pourrait croire que tu cherches à faire indirectement certaines critiques (faire le sale boulot, la coupe est pleine !). Ce qui m'intéresserait, ce serait de savoir si on a avancé sur les trois recrutements visés, quels étaient l'ambiance et l'état d'esprit lors de la "rentrée" du mois de juin avec les nouveaux entraîneur...

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#461

Bonjour, ils ont des noms ces joueurs ou ne sont-ce, pour le moment, que des numéros? Merki!!

MASSY4EVER a écrit :

des joueurs sont à l'essai et font bonne impression pour 2 (un 10 et un centre)Le 10 restera si hickey part. Le centre à l'air d'etre une bonne pioche

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#462

Bonjour à tous J'ai des infos intéressantes à communiquer aux toubibs et surtout aux kinés du club. Quelqu'un pourrait-il me mettre en contact avec eux par MP. Merci d'avance Fin de la parenthèse En ce qui concerne la saison qui vient, compte tenu du groupe qui reste et des éventuelles recrues, il me semble qu'on est taillé pour jouer les premiers roles. Si les joueurs présents gardent le même rythme d'entrainement et peuvent reproduire le même volume de jeu qu'en D2 on devrait pouvoir imiter Bourgoin. Mais il est clair que les usuals suspects comme Montauban, Lille, Tyrosse et pire encore Nevers ont les mêmes ambitions. ALLEZ MAAAASSY

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Fédérale 1