Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#435

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :
LanVert a écrit :

Salut à tous, César Delarue??? Vos avis svp???

Excellent joueur mais qui a eu des problèmes de blessures cette année. On lui souhaite bonne chance !

Bien d'accord avec Laurent, une excellente pioche en FED1 et qui a tenu sans problème sa place en D2. S'est malheureusement blessé en forçant trop lors d'une séance de musculation !

D'accord avec toi... Avec une petite réserve sur sa faculté à garder la tête froide d'où nombre de cartons et de pénalités à notre encontre . Mais vaillant et très utile en touche et en pénétration de ligne . wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#436

allez Massy a écrit :
KPat a écrit :
lr91 a écrit :

on attendait surement plus de ce joueur qui n'a pas montrez son réel potentiel avec Massy. Quelques actions de classes mais aussi de grosses erreurs de relances. Bonne route du côté de Limoges.

Tu es dûr avec Mathias !!! Sûr qu'il a été souvent absent sur blessure, mais quand il était présent il marquait son territoire ! wink

Là aussi je suis d'accord avec LR91. De très beaux éclairs mais de gros trous noirs, en attaque comme en défense, tout au long de la saison. J'ai interpelé un soir de match Jeff sur les raisons de ses fréquentes qualifications, alors que je n'étais pas convaincu par ses prestations à répétition. Il m'a répondu qu'il prenait en compte qu'il était très combattif et précieux dans les rucks. C'est vrai que quand je regarde un ailier, ce n'est pas la première chose que je constate. A part cela, c'est un gars adorable avec un super esprit.

Je regarde aussi (parfois..) les bons côtés des joueurs ! Et je constate que Jeff aussi !!! tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#437

Dadou a écrit :

Salut à tous ! Mathias Atayi viens de signer chez nous, pouvez vous nous donner quelques infos sur ce joueur?

Il venait de Brive donc on attendait enormément de lui mais il a presque rien fait nous a coûté bon nombre d'essai comme contre Lyon ou il fait un coup de pied par dessus dans nos 22 récupéré facilement par un lyonnais qui va marquer tranquillement . Mais bonne pioche pour la F1

#438

LanVert a écrit :

Salut à tous, César Delarue??? Vos avis svp???

Excellente recrue niveau Pro D2 , un vrai guerrier , un bon sauteur en touche mais un peu fragile mais excellente pioche

#439

Dadou a écrit :

Salut à tous ! Mathias Atayi viens de signer chez nous, pouvez vous nous donner quelques infos sur ce joueur?

Alors la pas terrible comme recrue en pro D2 il étais certainement un des moins bon sur l'ensemble de la saison il marque un essai je crois et il encore se demandé comment donc pour moi et d'autre trés bien que le club le laisse partir en plus il nous coûte un essai contre Lyon une relance dans les 22 par un coup pied par dessus en face le joueur faisait au moins 1m95 donc il saute et va marqué

Dernière modification par fanticmotor (10/06/2013 18:44:33)

#440

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :
LanVert a écrit :

Salut à tous, César Delarue??? Vos avis svp???

Excellent joueur mais qui a eu des problèmes de blessures cette année. On lui souhaite bonne chance !

Bien d'accord avec Laurent, une excellente pioche en FED1 et qui a tenu sans problème sa place en D2. S'est malheureusement blessé en forçant trop lors d'une séance de musculation !

Plutôt 2ème ou 3ème ligne ? (merci pour vos infos)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#441

Loïc22 a écrit :
allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

Excellent joueur mais qui a eu des problèmes de blessures cette année. On lui souhaite bonne chance !

Bien d'accord avec Laurent, une excellente pioche en FED1 et qui a tenu sans problème sa place en D2. S'est malheureusement blessé en forçant trop lors d'une séance de musculation !

Plutôt 2ème ou 3ème ligne ? (merci pour vos infos)

Il fait les deux parfaitement mais plutot deuxième barre

#442

Bonsoir, je voulais juste savoir si Coch Verrier était conservé? Amon humble avis, vu l'investissement qu'il met auprès des jeunes, il était encore présent hier lors des finales IDF -15, et vu la Tenue de baraque qu'il a opéré cette année avec les espoirs, je ne comprendrais pas trop que tant d'espoirs intègrent le groupe 1 et pas lui!! A un moment, il faut savoir rendre à César....... si seulement il était mauvais, cela serait plus simple, mais loin de là!! voyez ce qu'il a fait avec les espoirs!! A croire que certains "décideurs" ne possède pas le discernement adéquate!! alors, que les gestionnaires gèrent, ce qu'ils font très bien du reste, et que les gens de terrains émettent leur avis et qu'on en tienne compte! pendant que j'y suis, Frédo est-il vraiment parti? quelqu'un pourrait me livrer une explication "objective" à son départ!! je trouve ce mec de valeur pour son coté "humain"!! on en perd encore un!! dommage! a un m"ment donné, va falloir se compter entre gens humainement important!! l'histoire et l'assise de notre club ne réside t-elle pas là dessus?

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#443

Je laisse Fredo te répondre sur ses motivations mais je peux te dire pour avoir croisé cette année quelqu'un de son boulot qu'il n'a pas une activité professionnelle en pointillé. Se dégager bénévolement bien sûr pour jouer ce rôle de manager toute cette saison à du être un vrai casse tête pour lui...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#444

sergio21 a écrit :

Bonsoir, je voulais juste savoir si Coch Verrier était conservé? Amon humble avis, vu l'investissement qu'il met auprès des jeunes, il était encore présent hier lors des finales IDF -15, et vu la Tenue de baraque qu'il a opéré cette année avec les espoirs, je ne comprendrais pas trop que tant d'espoirs intègrent le groupe 1 et pas lui!! A un moment, il faut savoir rendre à César....... si seulement il était mauvais, cela serait plus simple, mais loin de là!! voyez ce qu'il a fait avec les espoirs!! A croire que certains "décideurs" ne possède pas le discernement adéquate!! alors, que les gestionnaires gèrent, ce qu'ils font très bien du reste, et que les gens de terrains émettent leur avis et qu'on en tienne compte! pendant que j'y suis, Frédo est-il vraiment parti? quelqu'un pourrait me livrer une explication "objective" à son départ!! je trouve ce mec de valeur pour son coté "humain"!! on en perd encore un!! dommage! a un m"ment donné, va falloir se compter entre gens humainement important!! l'histoire et l'assise de notre club ne réside t-elle pas là dessus?

Apparemment il irait à Boboch... Je trouve ça très très bizarre sportivement il avait le niveau pour jouer en Pro D2 et encore plus en F1 rappelez vous son essais à Périgueux y'à 2 ans . Apparemment il s'entendait pas beaucoup avec Jeff ...

#445

Je ne crois pas qu'il aille à Bobigny (tu ne confonds pas avec Buche ?). Concernant les causes de son départ, il y a quelques posts plus haut, j'émettais cette hypothèse d'une mésentente avec l'encadrement et non pas d'un choix strictement sportif. Mais si c'était uniquement avec Jeff, comme cela fait quelque temps que lui-même sait qu'il ne sera plus au RCME l'an prochain, je ne vois pas pourquoi il en aurait subi les conséquences. Regrettable départ, en effet ... Et le club ne se signale pas par l'esprit de reconnaissance sur ce coup-là.

RCME91 a écrit :
sergio21 a écrit :

Bonsoir, je voulais juste savoir si Coch Verrier était conservé? Amon humble avis, vu l'investissement qu'il met auprès des jeunes, il était encore présent hier lors des finales IDF -15, et vu la Tenue de baraque qu'il a opéré cette année avec les espoirs, je ne comprendrais pas trop que tant d'espoirs intègrent le groupe 1 et pas lui!! A un moment, il faut savoir rendre à César....... si seulement il était mauvais, cela serait plus simple, mais loin de là!! voyez ce qu'il a fait avec les espoirs!! (...)

Apparemment il irait à Boboch... Je trouve ça très très bizarre sportivement il avait le niveau pour jouer en Pro D2 et encore plus en F1 rappelez vous son essais à Périgueux y'à 2 ans . Apparemment il s'entendait pas beaucoup avec Jeff ...

#446

Merci à tous pour vos retours. Le consensus fait chaud au cœur! On va bien s'en occuper, promis wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#447

Netra a écrit :

Je ne crois pas qu'il aille à Bobigny (tu ne confonds pas avec Buche ?). Concernant les causes de son départ, il y a quelques posts plus haut, j'émettais cette hypothèse d'une mésentente avec l'encadrement et non pas d'un choix strictement sportif. Mais si c'était uniquement avec Jeff, comme cela fait quelque temps que lui-même sait qu'il ne sera plus au RCME l'an prochain, je ne vois pas pourquoi il en aurait subi les conséquences. Regrettable départ, en effet ... Et le club ne se signale pas par l'esprit de reconnaissance sur ce coup-là.

RCME91 a écrit :
sergio21 a écrit :

Bonsoir, je voulais juste savoir si Coch Verrier était conservé? Amon humble avis, vu l'investissement qu'il met auprès des jeunes, il était encore présent hier lors des finales IDF -15, et vu la Tenue de baraque qu'il a opéré cette année avec les espoirs, je ne comprendrais pas trop que tant d'espoirs intègrent le groupe 1 et pas lui!! A un moment, il faut savoir rendre à César....... si seulement il était mauvais, cela serait plus simple, mais loin de là!! voyez ce qu'il a fait avec les espoirs!! (...)

Apparemment il irait à Boboch... Je trouve ça très très bizarre sportivement il avait le niveau pour jouer en Pro D2 et encore plus en F1 rappelez vous son essais à Périgueux y'à 2 ans . Apparemment il s'entendait pas beaucoup avec Jeff ...

Largement au dessus de KOBAURI et GABORIT mais dérriére DENOYELLE ET TADJER, peut etre que son salaire est un frein pour un 3eme role??

#448

merci l' ami. je trouvais juste cela étrange... tout comme le cas de Benoit Verrier. La reconnaissance parait, de ma porte, quelque peu absente, mais bon...

Massy-pas les autres... a écrit :

Je laisse Fredo te répondre sur ses motivations mais je peux te dire pour avoir croisé cette année quelqu'un de son boulot qu'il n'a pas une activité professionnelle en pointillé. Se dégager bénévolement bien sûr pour jouer ce rôle de manager toute cette saison à du être un vrai casse tête pour lui...

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Fédérale 1