Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#421

gwice0808 a écrit :
KPat a écrit :

Allez hop !!! Des pronostics sur la poule ?? Massy,Lille, Macon, St Etienne, Montluçon,Chalons sur Saone, Bobigny, Dijon , " Chambéry ??? " tonguecool

A quand la constitution officielle des poules de Fed 1 ?

Habituellement c'est fin juillet.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#422

Elena08 a écrit :

En tout cas, même en Fed1, on est toujours derrière eux. J'ai déjà pris mon abonnement sur le site, en esperant les voir remonter vite en ProD2. smile Allez Massy !!!

Pareil, Abonnement pris ce jour en tribune officielle pour une opération remontée je l'espère. Allez Massy smile

#423

KPat a écrit :

Allez hop !!! Des pronostics sur la poule ?? Massy,Lille, Macon, St Etienne, Montluçon,Chalons sur Saone, Bobigny, Dijon , " Chambéry ??? " tonguecool

Nevers...ça me ferait des matchs pas trop loin...

#424

KPat a écrit :
gwice0808 a écrit :
KPat a écrit :

Allez hop !!! Des pronostics sur la poule ?? Massy,Lille, Macon, St Etienne, Montluçon,Chalons sur Saone, Bobigny, Dijon , " Chambéry ??? " tonguecool

A quand la constitution officielle des poules de Fed 1 ?

Habituellement c'est fin juillet.

OK merci. J'espère ne pas avoir Lille dans la poule

#425

Salut à tous, César Delarue??? Vos avis svp???

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#426

gwice0808 a écrit :
Elena08 a écrit :

En tout cas, même en Fed1, on est toujours derrière eux. J'ai déjà pris mon abonnement sur le site, en esperant les voir remonter vite en ProD2. smile Allez Massy !!!

Pareil, Abonnement pris ce jour en tribune officielle pour une opération remontée je l'espère. Allez Massy smile

[sub]Idem !!![/sub] tonguecool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#427

Salut à tous ! Mathias Atayi viens de signer chez nous, pouvez vous nous donner quelques infos sur ce joueur?

"USA LIMOGES"

#428

LanVert a écrit :

Salut à tous, César Delarue??? Vos avis svp???

Excellent joueur mais qui a eu des problèmes de blessures cette année. On lui souhaite bonne chance !

#429

Dadou a écrit :

Salut à tous ! Mathias Atayi viens de signer chez nous, pouvez vous nous donner quelques infos sur ce joueur?

on attendait surement plus de ce joueur qui n'a pas montrez son réel potentiel avec Massy. Quelques actions de classes mais aussi de grosses erreurs de relances. Bonne route du côté de Limoges.

#430

il a joué 14 marchs quand m^me...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#431

lr91 a écrit :
Dadou a écrit :

Salut à tous ! Mathias Atayi viens de signer chez nous, pouvez vous nous donner quelques infos sur ce joueur?

on attendait surement plus de ce joueur qui n'a pas montrez son réel potentiel avec Massy. Quelques actions de classes mais aussi de grosses erreurs de relances. Bonne route du côté de Limoges.

Tu es dûr avec Mathias !!! Sûr qu'il a été souvent absent sur blessure, mais quand il était présent il marquait son territoire ! wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#432

caracakou a écrit :

Quand est il de l'équipe réserve pour la saison prochaine? on sait que Dubois faisait beaucoup tourner son effectif sans pour autant négliger le temps de jeu de ses cadors en leur faisant disputer des matchs en réserve ( l'époque bien sur de la Federale 1). Avec un effectif un peu moindre, et des Espoirs non conservé qui vont aller tenté leurs chances dans les clubs de la région. comment le club va t il mettre en avant ça politique, car on le sait tous en cas de forfait l'equipe 1 s expose a des sanctions? qui seront les entraineurs?

Pour la réserve, tu peux déjà remarquer qu'il y a 40 joueurs indiqués dans le groupe de la 1 et que donc certains, à commencer probablement par les 10 ex-Espoirs de l'an passé, joueront pas mal en réserve. La grosse différence avec la saison en D2 c'est le nombre de matchs (18 et pas 30) en phase qualificative. Cela n'a pas le même intérêt de mettre des joueurs de la 1 au repos sauf bien sûr en cas de blessure. Ils joueront donc en réserve. Après je ne crois pas que les autres ex-espoirs (outre les 10 qui intègrent le groupe 1) n'ont pas été conservés. Il devrait donc y en avoir de disponibles pour la réserve, ainsi que certains ex-Reichel. Sans compter d'éventuels retours annoncés qui ne sont pas mentioonés dans le groupe 1 (par exemple Lilian Cancalon). Pour les entraîneurs, il a été écrit que c'était le duo des entraîneurs des ex-espoirs qui reprenait les rênes de l'équipe réserve, justement pour donner des garanties à ces joueurs.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#433

lr91 a écrit :
LanVert a écrit :

Salut à tous, César Delarue??? Vos avis svp???

Excellent joueur mais qui a eu des problèmes de blessures cette année. On lui souhaite bonne chance !

Bien d'accord avec Laurent, une excellente pioche en FED1 et qui a tenu sans problème sa place en D2. S'est malheureusement blessé en forçant trop lors d'une séance de musculation !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#434

KPat a écrit :
lr91 a écrit :
Dadou a écrit :

Salut à tous ! Mathias Atayi viens de signer chez nous, pouvez vous nous donner quelques infos sur ce joueur?

on attendait surement plus de ce joueur qui n'a pas montrez son réel potentiel avec Massy. Quelques actions de classes mais aussi de grosses erreurs de relances. Bonne route du côté de Limoges.

Tu es dûr avec Mathias !!! Sûr qu'il a été souvent absent sur blessure, mais quand il était présent il marquait son territoire ! wink

Là aussi je suis d'accord avec LR91. De très beaux éclairs mais de gros trous noirs, en attaque comme en défense, tout au long de la saison. J'ai interpelé un soir de match Jeff sur les raisons de ses fréquentes qualifications, alors que je n'étais pas convaincu par ses prestations à répétition. Il m'a répondu qu'il prenait en compte qu'il était très combattif et précieux dans les rucks. C'est vrai que quand je regarde un ailier, ce n'est pas la première chose que je constate. A part cela, c'est un gars adorable avec un super esprit.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1