Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#407

C'est énorme ! Je pense que je vais m'acheter une PS3 juste pour pouvoir y jouer big_smile

#408

ça vaut quoi Medina ?

#409

Sex Bomb a écrit :

ça vaut quoi Medina ?

beaucoup de dirham!!!! lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#410

kit-kat4 a écrit :

C'est énorme ! Je pense que je vais m'acheter une PS3 juste pour pouvoir y jouer big_smile

Yes, on peut même choisir maillot blanc et noir ou maillot bleu et noir. Tous les détails y sont : les pubs, la cité en filigrane, la barbichette de Baki, pfff... juste énorme. Je vais essayer de poster une photo plus tard pour vous faire partager... Si j'étais tatillons envers les créateurs du jeu, je dirais qu'il manque tout de même le Ladoumègue dans la liste des stades... smile En tout cas, de quoi patienter avant septembre et la reprise du championnat.

#411

Sex Bomb a écrit :

ça vaut quoi Medina ?

Tu fais exprès de poser tes questions avec tant de délicatesse et d'humanisme ? Je vais quand même te faire une réponse en deux temps. Regarde la video du match retour Oyonnax-Massy (sur LNR.FR) et tu verras le potentiel que ce joueur est capable de mobiliser sur son essai, qui avait même fait dire au commentateur radio local en direct que ce type de joueur manquait dans l'effectif de l'USO. Pour le reste, il a été longtemps blessé cette saison et n'a pu se montrer convainquant lors de ses apparitions en PROD2.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#412

moscone west2 a écrit :

Testé ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby sur PS3, je n'ai pas resisté à débuter par un RCME-Beziers avec Jordi qui marque un premier essai suite à une belle percée... Ca va me rendre nostalgique ce truc...

Il sort quand le jeu ?

#413

Sex Bomb a écrit :

ça vaut quoi Medina ?

bof bof bof mon avis a moi qui est certainement pas celui de tous mais pas indispensable dans un effectif

#414

RCME91 a écrit :
moscone west2 a écrit :

Testé ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby sur PS3, je n'ai pas resisté à débuter par un RCME-Beziers avec Jordi qui marque un premier essai suite à une belle percée... Ca va me rendre nostalgique ce truc...

Il sort quand le jeu ?

Dispo chez Micromania de Cora pour les Massicois...

#415

moscone west2 a écrit :
RCME91 a écrit :
moscone west2 a écrit :

Testé ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby sur PS3, je n'ai pas resisté à débuter par un RCME-Beziers avec Jordi qui marque un premier essai suite à une belle percée... Ca va me rendre nostalgique ce truc...

Il sort quand le jeu ?

Dispo chez Micromania de Cora pour les Massicois...

Parfait merci

#416

Quand est-il de la construction d'une tribune a la place de celle en pierre ? Normalement elle aurait dû être faite lors de la montée !

#417

RCME91 a écrit :

Quand est-il de la construction d'une tribune a la place de celle en pierre ? Normalement elle aurait dû être faite lors de la montée !

Pour la tribune on veux du bois comme le bar d'en face et puis encore un hiver sans toiture on aime le froid la pluie le vent et le soleil en debut de saison et pour la fin le jean prat pour la montée oui quand on a goutté a une belle femme on en redemande La PRO D2

Dernière modification par fanticmotor (08/06/2013 14:32:18)

#418

En tout cas, même en Fed1, on est toujours derrière eux. J'ai déjà pris mon abonnement sur le site, en esperant les voir remonter vite en ProD2. smile Allez Massy !!!

#419

Allez hop !!! Des pronostics sur la poule ?? Massy,Lille, Macon, St Etienne, Montluçon,Chalons sur Saone, Bobigny, Dijon , " Chambéry ??? " tonguecool

Dernière modification par KPat (10/06/2013 09:52:53)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#420

KPat a écrit :

Allez hop !!! Des pronostics sur la poule ?? Massy,Lille, Macon, St Etienne, Montluçon,Chalons sur Saone, Bobigny, Dijon , " Chambéry ??? " tonguecool

A quand la constitution officielle des poules de Fed 1 ?

Fédérale 1