Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#393

lr91 a écrit :

Le chapiteau va t'il être démonté ? qu'advient-il des bandas ? Je regrette déjà ces 3ème mi-temps sad

Bonjour Encore mieux !!!!!!

#394

N'oublions pas que Shalva peut jouer deuxième ligne aussi ! La clé de la saison prochaine c'est Hickey , si Hickey reste on peut espéré très fortement... Rappelez vous Saint-Etienne ils sont montés grâce à Péclier . J'attends les 3 recrues avec impatience on a un très bel effectif . D'ailleurs les joueurs auront entrainement tout les jours ?

#395

lr91 a écrit :

Je suis aussi fan de Davit Ashvetia mais ce n'est pas lui faire offense de dire qu'il ne rajeunit pas.Bien sur qu'en mélée fermée peu de joueur l'on bougé mais ,pour moi qui ne suit qu'un simple forumeur , il manque de mobilité et n'est (malheureusement) pas eternel. Pour Aubin Mendes je le trouve très bon relançeur mais devra prendre les quelques kilos que le courage ne remplaçe pas. Attention de ne pas comparer les équipes des 2 années précédentes car les équipes me semble mieux armées maintenant avec de gros recrutement comme Montluçon,Chalon et bien sur Nevers wink Reste à savoir dans quelle poule Massy va se trouver...

Quelques remarques partagées et quelques diférences d'appréciation dont on se régalera autour d'une bibine après les matchs. J'ouvre les hostilités : - Davit ne rajeunit pas ? et toi si ? Finalement Laurent je trouve que cette année en ProD2 t'a fait beaucoup de bien wink et je ne retrouve plus dans tes posts ce côté alarmiste ou pessimiste de la saison d'avant !!! Est-ce que comme les bons piliers droits tu t'améliorerais avec l'âge lol ? Blague à part, demande aux autres joueurs du 5 de devant s'ils ne préfèrent pas un "boulon" pour caler la mêlée à droite de façon à garder plus de jus pour le reste du jeu. Un joueur du 5 "majeur" m'a dit récemment : avec Davit on jouera la montée, sans lui le maintien. C'est exagéré mais il y a de cela. - Aubin manque de kilos ? Certes, indiscutable. Mais à aucun moment des matchs qu'il a joué cela ne l'a empêché de bien finir ses actions ou de défendre. Et je ne l'ai pas vu se rater une seule fois. Quant à nous deux on pourrait viser à en perdre quelques uns... - Les gros recrutements des équipes ambitieuses ? C'est vrai qu'ils ont recruté Paul Bosch comme centre à Nevers big_smile . - Enfin, pour un supporter qui avait (légitimement) râlé, mais pas qu'un peu, contre les premiers cafouillages lors de la mise sur pied du nouveau format des 3ème mitemps au début de la saison de PROD2, je prends ta question sur le chapiteau et nos belles 3èmes mitemps de l'an passé comme un vrai hommage aux dirigeants qui ont su promptement rectifier le tir et visiblement te satisfaire pour la suite de la saison. Je les remercie de ta part !! (et accessoirement si je suis ravi de voir une buvette à la hauteur dans l'enceinte du stade, cela ne répond pas à la question : où fera-t-on nos après matchs ? on retourne à la maison du rugby ou bien... ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#396

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

Je suis aussi fan de Davit Ashvetia mais ce n'est pas lui faire offense de dire qu'il ne rajeunit pas.Bien sur qu'en mélée fermée peu de joueur l'on bougé mais ,pour moi qui ne suit qu'un simple forumeur , il manque de mobilité et n'est (malheureusement) pas eternel. Pour Aubin Mendes je le trouve très bon relançeur mais devra prendre les quelques kilos que le courage ne remplaçe pas. Attention de ne pas comparer les équipes des 2 années précédentes car les équipes me semble mieux armées maintenant avec de gros recrutement comme Montluçon,Chalon et bien sur Nevers wink Reste à savoir dans quelle poule Massy va se trouver...

Quelques remarques partagées et quelques diférences d'appréciation dont on se régalera autour d'une bibine après les matchs. J'ouvre les hostilités : - Davit ne rajeunit pas ? et toi si ? Finalement Laurent je trouve que cette année en ProD2 t'a fait beaucoup de bien wink et je ne retrouve plus dans tes posts ce côté alarmiste ou pessimiste de la saison d'avant !!! Est-ce que comme les bons piliers droits tu t'améliorerais avec l'âge lol ? Blague à part, demande aux autres joueurs du 5 de devant s'ils ne préfèrent pas un "boulon" pour caler la mêlée à droite de façon à garder plus de jus pour le reste du jeu. Un joueur du 5 "majeur" m'a dit récemment : avec Davit on jouera la montée, sans lui le maintien. C'est exagéré mais il y a de cela. - Aubin manque de kilos ? Certes, indiscutable. Mais à aucun moment des matchs qu'il a joué cela ne l'a empêché de bien finir ses actions ou de défendre. Et je ne l'ai pas vu se rater une seule fois. Quant à nous deux on pourrait viser à en perdre quelques uns... - Les gros recrutements des équipes ambitieuses ? C'est vrai qu'ils ont recruté Paul Bosch comme centre à Nevers big_smile . - Enfin, pour un supporter qui avait (légitimement) râlé, mais pas qu'un peu, contre les premiers cafouillages lors de la mise sur pied du nouveau format des 3ème mitemps au début de la saison de PROD2, je prends ta question sur le chapiteau et nos belles 3èmes mitemps de l'an passé comme un vrai hommage aux dirigeants qui ont su promptement rectifier le tir et visiblement te satisfaire pour la suite de la saison. Je les remercie de ta part !! (et accessoirement si je suis ravi de voir une buvette à la hauteur dans l'enceinte du stade, cela ne répond pas à la question : où fera-t-on nos après matchs ? on retourne à la maison du rugby ou bien... ?

Je pense que la maison du rugby est le meilleur endroit , bon y'aura pas Bruno pour nous faire le fameux "les pouces en avant" mais on s'amusera bien smile , et pour le sportif certes les équipes de F1 recrute du lourd mais le groupe aura la grande expérience de cette année de Pro D2 , et pour la deuxième je vous parie que Sako va être la révélation de la saison je le trouve E.N.O.R.M.E physiquement et dans le jeu .

#397

la fiche de Dadu 25 matchs et 16 titulaires cette année c'est excellent

#398

adamou annonçé à bourgoin

#399

philippe a a écrit :

adamou annonçé à bourgoin

Source? Car nous avons déjà eu vent de contacts sur le Progrès.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#400

Testé ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby sur PS3, je n'ai pas resisté à débuter par un RCME-Beziers avec Jordi qui marque un premier essai suite à une belle percée... Ca va me rendre nostalgique ce truc...

#401

moscone west2 a écrit :

Testé ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby sur PS3, je n'ai pas resisté à débuter par un RCME-Beziers avec Jordi qui marque un premier essai suite à une belle percée... Ca va me rendre nostalgique ce truc...

Il y a tous les joueurs de Massy ?! smile

#402

moscone west2 a écrit :

Testé ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby sur PS3, je n'ai pas resisté à débuter par un RCME-Beziers avec Jordi qui marque un premier essai suite à une belle percée... Ca va me rendre nostalgique ce truc...

Sauf que Jordi n'avait pas marqué...

#403

Bienvenue à Jordi dans les terres nivernaises! Mais c'est sur à Nevers il va marquer. Il va avoir du supporters ( la famille l'attend)

#404

moscone west2 a écrit :

Testé ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby sur PS3, je n'ai pas resisté à débuter par un RCME-Beziers avec Jordi qui marque un premier essai suite à une belle percée... Ca va me rendre nostalgique ce truc...

bah bravo !... :-))

ose ta vie, toi seul la vivra

#405

DamClod a écrit :
moscone west2 a écrit :

Testé ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby sur PS3, je n'ai pas resisté à débuter par un RCME-Beziers avec Jordi qui marque un premier essai suite à une belle percée... Ca va me rendre nostalgique ce truc...

bah bravo !... :-))

Et à la fin Massy gagne ?

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", ce qu'on peut traduire par : le systeme hypothalamo-limbique est doué d'une autonomie connexionnelle suffisante vis à vis du cortex pour que sous la pression de stimulations sensorielles particulièrement fortes, le niveau de motivation monte... (JP Changeux)

#406

Oui il y a quasi tous les joueurs de Massy (sauf Prier/Hickey/Arranguren). Le maillot est très bien fait, le commentateur reconnait certains noms (ex: Coudol), c'est excellent ! Quelle difficulté pour composer l'équipe, surtout en 3ème ligne... Et évidemment Massy gagne à la fin ! Et évidemment Jordi-Buldozer finit meilleur marqueur smile

Fédérale 1