Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#351

ENFIN vivement demain ! big_smile

#352

Le changement c'est... demain?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#353

Quand je lis les avis donnés sur les joueurs dont dernièrement sur Adrien MALAVARD, je me souviens du discours fait en début de saison dernière sur lui par les entraineurs, le staff, les dirigeants, ... Ne faisons pas semblant de ne pas le savoir : MALAVARD est un des joueurs sacrifiés cette saison car les résultats n'étaient pas là fin 2012 (ils n'étaient pas là non plus en juin 2013 ! Pourquoi ?) MALAVARD n'a plus joué alors que les mauvais résultats étaient essentiellement de la responsabilité des entraineurs et du staff. Pour moi, MALAVARD est un bon joueur de Fédérale 1, c'est à dire là où MASSY est redescendu. Ce qui est étonnant, dans ce départ et ceux annoncés précédemment, c'est que ces décisions qui sont dans la continuité de celles de Jeff Dubois, perdurent malgré les mauvais résultats qu'il a obtenu et malgré son départ ("comme un voleur") au Stade Français. Nos dirigeants seraient-ils encore sous "l'emprise" de Jeff Dubois ? Si c'est le cas, cela nous présage de mauvaises surprises à venir. Demain ? Nous verrons bien.

#354

"Ce qui est étonnant, dans ce départ et ceux annoncés précédemment, c'est que ces décisions qui sont dans la continuité de celles de Jeff Dubois, perdurent malgré les mauvais résultats qu'il a obtenu et malgré son départ ("comme un voleur") au Stade Français." Peux-tu nous expliquer,je ne comprends pas très bien ?

#355

lr91 a écrit :

"Ce qui est étonnant, dans ce départ et ceux annoncés précédemment, c'est que ces décisions qui sont dans la continuité de celles de Jeff Dubois, perdurent malgré les mauvais résultats qu'il a obtenu et malgré son départ ("comme un voleur") au Stade Français." Peux-tu nous expliquer,je ne comprends pas très bien ?

Il s'agit du sujet que nous avons déjà abordé concernant les mauvais résultats du début de saison (ceci dit, ceux de la fin de saison n'ont pas été brillants non plus, malgré un pack qui tournait très bien depuis décembre dernier). Ces mauvais résultats sont dus pour l'essentiel à un management de l'équipe que j'ai trouvé très "amateur". Et malgré cela, des joueurs ont été sacrifiés comme "responsables" de cette situation par Jeff Dubois (?), le staff (?), le club (?), les trois ensemble (?). Je ne trouve pas cela très correct ni très professionnel d'ailleurs. Au fur et à mesure de l'annonce des départs (hors départ des joueurs contactés par des grands clubs),ces mauvaises décisions perdurent. Quel gâchis !

#356

ban a écrit :

Toutes les nouvelles , les bonnes et les bonnes , demain sur le site. désolé pour le délai ...:)

Alors? smile

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#357

Je pense que la perception d'un pack plus dominateur est vrai surtout en mélée fermée car j'ai revu les matchs de cette année et beaucoup d'essais encaissés viennent d'un manque de mobilité du pack en défense et là ou l'on a souvent entendu que les arrieres défendaient mal on s'aperçoit que les joueurs adverses arrivent lançés et passent trop facilement le premier rideau. Les responsibilités de la descente sont forcément partagées et si tu penses que les coachs sont les premiers responsables il faut se demander si avec d'autre coachs nous nous serions maintenus. Les choix des joueurs sont toujours discutables surtout quand l'on perds... Pour les joueurs qui partent je ne vois pas quels joueurs n'auraient pas été gardés par Jeff...

#358

le mec qui gère le site doit être enfermé dans les chiottes, c'est pas vrai.... LIBEREZ LE!!!!!!!!!!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#359

sergio21 a écrit :

le mec qui gère le site doit être enfermé dans les chiottes, c'est pas vrai.... LIBEREZ LE!!!!!!!!!!!!

on ne lui donne pas forcement des infos pour fournir le site...

#360

il t'attend apporte du papier ?

#361

Voila et conforme a presque toutes les rumeurs du forum...

#362

Champagne va t'il à Orsay?

#363

Vous gardez une assez belle équipe! Gambo Adamou est annoncé partant... chez nous? Réponse le 10 juin. Bonne saison à vous!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#364

Bon eh bien d'abords merci au club (et au site) de nous permettre d'avoir une vue d'ensemble, même si on a bien lu la phrase de prudence quant au fait qu'on ne pourra vraiment savoir qu'après le 10 juin.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1