Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#337

Bonjour, visiblement, les news tardent à arriver........... ....... on s'impatientent!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#338

Merci à vous concernant les infos sur MALAVARD, peut-être va t-il mieux s'exprimer cette année en F1, l'air de ardèche pourraît lui convenir auprès de son frangin. Bonne saison prochaine.

#339

de grandes et bonnes nouvelles décidées hier

#340

ANAEMM a écrit :

de grandes et bonnes nouvelles décidées hier

On t'écoute big_smile

#341

Oui super, lesquelles ? qu'on ai de quoi de réjouir un peu smile

ANAEMM a écrit :

de grandes et bonnes nouvelles décidées hier

#342

on jouera avec un ballon ovale

#343

ANAEMM a écrit :

on jouera avec un ballon ovale

..........................................

#344

à un m'ment donné, va falloir arrêter de se faire attendre... la mariée va faner!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#345

En général les bonnes nouvelles sont toujours annoncées en avance et les moins bonnes au dernier moment.

#346

RCME91 a écrit :
allez Massy a écrit :

Pour nous faire patienter : j'ai rencontré deux joueurs samedi en rentrant du SDF qui m'ont parlé d'une très bonne pioche pour remplacer Christophe Delahaye comme préparateur physique.

Qui s'appelle ?

Je n'ai pas retenu son nom mais ce serait un préparateur qui a oeuvré positivement dans un club de top14 dans lequel un de nos joueurs a joué et à qui il a laissé de très bons souvenirs. Je ne me sens pas le "droit" d'être plus précis du fait que c'est le seul élément d'info sur ce sujet. Bon, peut-on avoir des annonces "officielles" désormais que la réunion de lundi avec les joueurs a eu lieu ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#347

On a a parlé de contacts entre Adamou et Bourgoin... Des infos?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#348

Toutes les nouvelles , les bonnes et les bonnes , demain sur le site. désolé pour le délai ...:)

Massy au coeur

#349

Vite des infos les sups de la tribune sans toit qui sont toujours la ,,,, present sous la pluie le froid le soleil attende tous de bonnes nouvelles

#350

C'est demain qu'on connaîtra enfin l'effectif pour l'année à venir ? On n'en peut plus d'attendre wink

Fédérale 1