Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#323

Tout un programme, sur le futur. Espérons plus réaliste que le milieu de tableau visé l'an passé.

#324

lr91 a écrit :

Snif ... wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#325

Patience, patience, les nouvelles devraient arriver d'ici ce soir:cool:

#326

phoenix a écrit :

C'est pour aujourd'hui parait-il les nouvelles?

On nous avait dit pas avant mardi ... wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#327

ANAEMM a écrit :

Tout un programme, sur le futur. Espérons plus réaliste que le milieu de tableau visé l'an passé.

L'an passé c'était en PRO D2 : normal que nous visions le milieu de tableau pour espérer se maintenir .... Maintenant de retour en FED 1 c'est forcément le top qu'il faut viser pour espérer remonter en PRO D2 !!! winkcool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#328

#329

Tous à Châteauroux alors

#330

Espérons vite qu'on ait des échos de cette reunion avec les joueurs , quand même on peut en avoir des regrets on est la 10 eme meilleurs attaques de Pro D2 ... Rugbyrama dit qu'on disposera d'un budjet de 3 millions d'euros l'an prochain vrai ou faux ?

#331

Pour nous faire patienter : j'ai rencontré deux joueurs samedi en rentrant du SDF qui m'ont parlé d'une très bonne pioche pour remplacer Christophe Delahaye comme préparateur physique.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#332

allez Massy a écrit :

Pour nous faire patienter : j'ai rencontré deux joueurs samedi en rentrant du SDF qui m'ont parlé d'une très bonne pioche pour remplacer Christophe Delahaye comme préparateur physique.

Qui s'appelle ?

#333

RCME91 a écrit :
allez Massy a écrit :

Pour nous faire patienter : j'ai rencontré deux joueurs samedi en rentrant du SDF qui m'ont parlé d'une très bonne pioche pour remplacer Christophe Delahaye comme préparateur physique.

Qui s'appelle ?

... à tarte !!! lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#334

Adrien MALAVARD pourraît quitter MASSY, peut-on avoir un avis objectif sur la valeur de ce joueur ?

#335

CHISTERA 07 a écrit :

Adrien MALAVARD pourraît quitter MASSY, peut-on avoir un avis objectif sur la valeur de ce joueur ?

On l'a recruté pour apporté un plus en Pro D2 au final il a pas joué il a le niveau milieu de tableau F1

#336

CHISTERA 07 a écrit :

Adrien MALAVARD pourraît quitter MASSY, peut-on avoir un avis objectif sur la valeur de ce joueur ?

oui vraiment niveau de federal 1 mais un tres bon coup de pied tres puissant mais rien de plus il fera peu etre mieux dans un autre club

Fédérale 1