Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#295

VIP 92: "la situation n'a rien à voir .après périgueux la révolte grondait et la colère et l'esprit revanchard étaient présent.aujourd'hui vu le silence très lourd on se doit de penser que tout le monde a la tete ailleurs .olivier NIER n'y est pour rien, maintenant des arrivées..peut etre mais des départs évidemment en nombre et qualité.pour l'instant les seules choses connues du RCME sont le DEPART DE L ENTRAINEUR,le départ des joueurs et la descente en F1 le reste, reste hypothétique.la situation est navrante et votre club est triste,très triste" Je ne sais pas ce qu'il y a eu entre le club et ce VIP92 mais il a une certaine rancœur ... à la limite de la méchanceté gratuite.

Dernière modification par doublemetre (29/05/2013 10:13:58)

#296

puce a écrit :
ZENZEN a écrit :

Donc je résume, le site est mauvais, Les dirigeants sont mauvais, L'information est mauvaise, Vous nous rejoignez quand pour nous aider à être moins mauvais !

+1 smile

-1 ...... = 0 tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#297

les dirigeants , diversement appréciés donc , oeuvrent tels le canard , calmes en surface mais gros travail en profondeur ! un groupe sympathique , efficace et joueur , bref massicois , est en composition . réunion des joueurs Lundi et comm du club vraisemblablement mardi sur l'effectif prévu , sachant que le definitif ne pourra être communiqué qu'après le 10 juin .plus longtemps à attendre ,on va se régaler au stade l'an prochain...:)

Massy au coeur

#298

ban a écrit :

les dirigeants , diversement appréciés donc , oeuvrent tels le canard , calmes en surface mais gros travail en profondeur ! un groupe sympathique , efficace et joueur , bref massicois , est en composition . réunion des joueurs Lundi et comm du club vraisemblablement mardi sur l'effectif prévu , sachant que le definitif ne pourra être communiqué qu'après le 10 juin .plus longtemps à attendre ,on va se régaler au stade l'an prochain...:)

ENFIN UN OPTIMISTE !!!!!!!!

#299

Mais il n'y a aucun joueur en sélection actuellement ? Ce serait dommage qu'ils ratent la réunion hmm

#300

ban a écrit :

les dirigeants , diversement appréciés donc , oeuvrent tels le canard , calmes en surface mais gros travail en profondeur ! un groupe sympathique , efficace et joueur , bref massicois , est en composition . réunion des joueurs Lundi et comm du club vraisemblablement mardi sur l'effectif prévu , sachant que le definitif ne pourra être communiqué qu'après le 10 juin .plus longtemps à attendre ,on va se régaler au stade l'an prochain...:)

Merci pour cette information qui nous fait patienter . wink On salive déjà .... tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#301

Bonjour, Merci pour l'info. juste revenir sur le terme "sympathique". J'espère que ce mot ne signifie pas que le groupe sera sympa au sens "gentillet". Je préfèrerais de loin un groupe pas très gentil justement!! Pour exemple et dans une autre mesure ,Mrs BOTHA ET ROSSOW n'ont pas bens l'air gentils mais pourtant tellement efficaces... Si l'on veut prétendre à la remontée, il va certainement avoir un groupe avec quelques éléments sachant faire un peu peur Donc, je pense que l'utilisation de ce terme voulait plus dire que e groupe s'annonçait "intéressant".... du moins je l'espère.... Au fait, qu'en est-il de Frédo ? après qu'il ait été mentionné sur ce forum qu'il partait, quelle est la réalité de cela?

ban a écrit :

les dirigeants , diversement appréciés donc , oeuvrent tels le canard , calmes en surface mais gros travail en profondeur ! un groupe sympathique , efficace et joueur , bref massicois , est en composition . réunion des joueurs Lundi et comm du club vraisemblablement mardi sur l'effectif prévu , sachant que le definitif ne pourra être communiqué qu'après le 10 juin .plus longtemps à attendre ,on va se régaler au stade l'an prochain...:)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#302

sergio21 a écrit :

Bonjour, Merci pour l'info. juste revenir sur le terme "sympathique". J'espère que ce mot ne signifie pas que le groupe sera sympa au sens "gentillet". Je préfèrerais de loin un groupe pas très gentil justement!! Pour exemple et dans une autre mesure ,Mrs BOTHA ET ROSSOW n'ont pas bens l'air gentils mais pourtant tellement efficaces... Si l'on veut prétendre à la remontée, il va certainement avoir un groupe avec quelques éléments sachant faire un peu peur Donc, je pense que l'utilisation de ce terme voulait plus dire que e groupe s'annonçait "intéressant".... du moins je l'espère.... Au fait, qu'en est-il de Frédo ? après qu'il ait été mentionné sur ce forum qu'il partait, quelle est la réalité de cela?

ban a écrit :

les dirigeants , diversement appréciés donc , oeuvrent tels le canard , calmes en surface mais gros travail en profondeur ! un groupe sympathique , efficace et joueur , bref massicois , est en composition . réunion des joueurs Lundi et comm du club vraisemblablement mardi sur l'effectif prévu , sachant que le definitif ne pourra être communiqué qu'après le 10 juin .plus longtemps à attendre ,on va se régaler au stade l'an prochain...:)

Quand il est intervenu ici il avait pas l'air d'être en partance mais plutôt de préparer la saison prochaine !

#303

Merci pour ces informations optimistes qui je l'espère nous permettrons d'avoir bientôt des infos du club mais également une belle équipe l'an prochain que nous supporterons naturellement. D'ailleurs, quand les abonnements pour la saison prochaine seront-ils en vente ? Allez le RCME

ban a écrit :

les dirigeants , diversement appréciés donc , oeuvrent tels le canard , calmes en surface mais gros travail en profondeur ! un groupe sympathique , efficace et joueur , bref massicois , est en composition . réunion des joueurs Lundi et comm du club vraisemblablement mardi sur l'effectif prévu , sachant que le definitif ne pourra être communiqué qu'après le 10 juin .plus longtemps à attendre ,on va se régaler au stade l'an prochain...:)

#304

Voilà ça c'est de la communication ! et même si on sait rien de plus ni de moins, on a de quoi rever ou rouspeter. Et de quoi remplir quelques pages. Il n'en rien couté à personne mais nous forum nous sentons à nouveau vivant. Je propose donc afin da passer l'été que le club annonce des à present les retours des Marchois, Millo,Lamboley et peut-être Bastareaud qui d'aprés la cousine de la grand mére de ma meilleure amie Toulonnaise aurait le mal du pays et du mac do de Massy.

#305

ban a écrit :

les dirigeants , diversement appréciés donc , oeuvrent tels le canard , calmes en surface mais gros travail en profondeur ! un groupe sympathique , efficace et joueur , bref massicois , est en composition . réunion des joueurs Lundi et comm du club vraisemblablement mardi sur l'effectif prévu , sachant que le definitif ne pourra être communiqué qu'après le 10 juin .plus longtemps à attendre ,on va se régaler au stade l'an prochain...:)

Allez BAN, un petit effort avant le WE, qui pour remplacer notre FREDO? smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#306

"ban" est dirigeants au club ?

#307

J'ai entendu que lilian cancalon serait de retour. Une bonne chose je pense car on va avoir besoins de monde pour renforcer l'effectif surtout en 2éme ligne. Pour remplacer, j'ai des idées mais bon pas sur que les décideurs aient les mêmes.

#308

+ 1 wink

puce a écrit :
ban a écrit :

les dirigeants , diversement appréciés donc , oeuvrent tels le canard , calmes en surface mais gros travail en profondeur ! un groupe sympathique , efficace et joueur , bref massicois , est en composition . réunion des joueurs Lundi et comm du club vraisemblablement mardi sur l'effectif prévu , sachant que le definitif ne pourra être communiqué qu'après le 10 juin .plus longtemps à attendre ,on va se régaler au stade l'an prochain...:)

Allez BAN, un petit effort avant le WE, qui pour remplacer notre FREDO? smile

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Fédérale 1