Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#281

ANAEMM a écrit :
ZENZEN a écrit :

Donc je résume, le site est mauvais, Les dirigeants sont mauvais, L'information est mauvaise, Vous nous rejoignez quand pour nous aider à être moins mauvais !

Respectueusement soit tu as des problèmes de compréhension, ou d'interprétation ou encore tu te sent particulièrement visé auquel cas ta réaction réduite au plus simple élément de la discussion à savoir la critique et non la construction serait un aveu de constat. Si tu lis bien l'ensemble des interventions signés de ma part je fais simplement état d'un manque de communication probant concernant l'équipe fanion, inquiétude ou impatience je ne saurais définir, mais il est vrai que je préférais passer un hivers dans les tribunes à voir mon équipe gagner. Concernant notre site et là pique et tant pis c'est bien un radeau à la dérive, aussi intéressant que les interludes télévisé de mon enfance et encore il y avait quelque chose à deviner . Ce que j'en dis importe peu mais franchement promener vous sur des sites de club de haut de tableau F1 ou de PRO D2 et vous verrez si la comparaison n'engendre pas la honte. Honte non pas de l'intention de son club mais du regard des autres. Toujours dans le même registre puisqu'on en est là, lorsque tu défends au cours d'une soirée ce cher club que nous aimons tous quel support peut conforter tout ton engouement tu as le choix entre le site et l'appli i phone ? Enfin petite anecdote rigolote, un maillot commandé et payé avant le début de championnat, reçu et c'est heureux pour le match retour contre Pau ne reflète t-il pas une certaine lenteur ou décalage entre l'intention et les moyens. L'an passé encore il avait été proposé un club de supporter après communication de son adresse mail plus aucune nouvelles. Ne sont ce pas encore des erreurs de communication. Les moyens parlons en, l'an dernier j'ai proposé l'assistance de pro développeur pour le site pas de réponse. Je n'ai pas les moyens d'être sponsor mais j'ai proposé il y a deux ans la création d'une carte d'abonnée plus chère soit, mais permettant l'accompagnement sans paiement d'un invité ( et c'est ni tonton ni papy qui auraient été sollicité, mais ce que chacun d'entre nous a à savoir un réseau). j'ai transmis au club qui d'ailleurs en a fait état la réglementation en matière de crédit d'impôt pour versements aux associations. Cette saison je m'engage a verser au club un montant plus important que mon simple réabonnement, dans cette communication que je juge défaillante n'y aurait-il pas possibilité d'impliquer financièrement chacun de nous dans le fonctionnement du club sans pour autant être sponsor et en évitant la lourdeur d'une augmentation de capital. Tapie la suggérer pour Marseille l'idée serait bonne non ?

"tonton & papy" ne vont pas être contents !! winklol "d'impliquer financièrement chacun de nous dans le fonctionnement du club sans pour autant être sponsor et en évitant la lourdeur d'une augmentation de capital". C'est donc du mécénat ou "gentil donateur" tonguelol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#282

Julian Champagne et Elison Raza vers le départ!!!

#283

bellier a écrit :

Julian Champagne et Elison Raza vers le départ!!!

Vers ou ?

#284

VIP92 a écrit :
RCME91 a écrit :

Dibel s'en va ? ça serait hyper con vu la deuxième partie de saison qu'il a fait ! Pour moi voici les mecs qui s'en vont : Rameau-Saby-Hikila-Adamou-Sutiashvili-Delarue-Delai-Rougé-Acosta-Sagario-Médina-Malaavard-Atayi

l'hemoragie annoncée et contestée par certains(dirigeants)prend forme aujourd'hui la politique est de ne pas communiquer;tiens cela rappelle l'époque TINGAUD dans la difficulté on informe pas.la volonté est certaine de minimiser le problème qu'a posé le départ de votre entraineur qui aurait fédéré le groupe meme en cas de descente il a une grosse part de responsabilité après ses déclarations de rester à MASSY cela n'a fait qu'empirer le syndrome de la descente

Quel hémoragie ? Encore heureux qu'il y'ait des départs après une descente ! Le 3/4 du groupe pro pour l'instant reste ! La communication n'a jamais été le point fort du RCME même quand on est monté en Pro D2 , on avait dénoncé se manque de communication . Le faux-vrai départ de Jeff a été mal planifié . Olivier Nier nouveau coach a un CV bien bien remplit Oyonnax-Aix sélection national de Roumanie et va apporter sûrement des joueurs dans sa valise et une autre philosophie de jeu au club . Des joueurs partent d'autres de haut niveau les remplaçeront je m'en fais pas . Quand on a perdu contre Périgueux en demi Felsina et Méité se sont en aller en Pro D2 et le club recruter Strain-Denoyelle-Barraud-Ratinaud-Delarue c'est plutot pas mal non ?

#285

bellier a écrit :

Julian Champagne et Elison Raza vers le départ!!!

Pour Rasa il repart a Tananarive non je deconne big_smile:)

#286

Pour la communication et le site web ce n'est pas nouveau, mais si le club veut quelque chose de pro sur ce plan la, ba comme partout il faut mettre un peu d'argent sur la table. Je sais que beaucoup de personnes qui gravitent autour du club serait prêt à faire un tarif adapter mais espérer fonctionner uniquement sur le bénévolat à ce niveau la c'est impossible. Je suis même prêt à communiquer des noms aux personnes responsables. Sinon j'ai eu vent d'une rumeur qui dirait que fred grossi aurait quitté son poste de manager. si quelqu'un peut confirmer ou infirmer? Pour Julian Champagne il pourrait rejoindre les anciens massycois du coté d'orsay.

#287

RCME91 a écrit :
VIP92 a écrit :
RCME91 a écrit :

Dibel s'en va ? ça serait hyper con vu la deuxième partie de saison qu'il a fait ! Pour moi voici les mecs qui s'en vont : Rameau-Saby-Hikila-Adamou-Sutiashvili-Delarue-Delai-Rougé-Acosta-Sagario-Médina-Malaavard-Atayi

l'hemoragie annoncée et contestée par certains(dirigeants)prend forme aujourd'hui la politique est de ne pas communiquer;tiens cela rappelle l'époque TINGAUD dans la difficulté on informe pas.la volonté est certaine de minimiser le problème qu'a posé le départ de votre entraineur qui aurait fédéré le groupe meme en cas de descente il a une grosse part de responsabilité après ses déclarations de rester à MASSY cela n'a fait qu'empirer le syndrome de la descente

Quel hémoragie ? Encore heureux qu'il y'ait des départs après une descente ! Le 3/4 du groupe pro pour l'instant reste ! La communication n'a jamais été le point fort du RCME même quand on est monté en Pro D2 , on avait dénoncé se manque de communication . Le faux-vrai départ de Jeff a été mal planifié . Olivier Nier nouveau coach a un CV bien bien remplit Oyonnax-Aix sélection national de Roumanie et va apporter sûrement des joueurs dans sa valise et une autre philosophie de jeu au club . Des joueurs partent d'autres de haut niveau les remplaçeront je m'en fais pas . Quand on a perdu contre Périgueux en demi Felsina et Méité se sont en aller en Pro D2 et le club recruter Strain-Denoyelle-Barraud-Ratinaud-Delarue c'est plutot pas mal non ?

la situation n'a rien à voir .après périgueux la révolte grondait et la colère et l'esprit revanchard étaient présent.aujourd'hui vu le silence très lourd on se doit de penser que tout le monde a la tete ailleurs .olivier NIER n'y est pour rien, maintenant des arrivées..peut etre mais des départs évidemment en nombre et qualité.pour l'instant les seules choses connues du RCME sont le DEPART DE L ENTRAINEUR,le départ des joueurs et la descente en F1 le reste, reste hypothétique.la situation est navrante et votre club est triste,très triste

#288

"Sinon j'ai eu vent d'une rumeur qui dirait que fred grossi aurait quitté son poste de manager." oops Rumeur existante déjà en cours de saison. Si ce garçon se detachait de notre club cela serait pour moi une grande perte. Fred allies à la fois la compétence la sympathie et l'humilité. Toujours dispo avec le public, il est la seule passerelle accessible.

Dernière modification par ANAEMM (28/05/2013 20:44:07)

#289

Pour qui oeuvres tu VIP 92 ? Ne t'en fais donc pas pour le RCME ! Mon club n'est pas triste ,c'est nous les forumeurs qui le sommes.

#290

bellier a écrit :

Julian Champagne et Elison Raza vers le départ!!!

Quel gâchis tous ces départs de joueurs qui ont notamment permis l'accession en PRO D2 ! Je ne sais pas à quoi jouent les dirigeants du club mais ce qui est sûr et certain c'est que le RCME* n'en sort pas grandi de cette saison 2012/2013 et de cette inter-saison. On se croirait revenu à l'époque TINGAUD ! * Le RCME pour moi c'est son Ecole de rugby, ses Equipes de jeunes, son Centre de formation et ses Equipes séniors, amateur ou professionnelle, le cas échéant.

#291

ZENZEN a écrit :

Donc je résume, le site est mauvais, Les dirigeants sont mauvais, L'information est mauvaise, Vous nous rejoignez quand pour nous aider à être moins mauvais !

+1 smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#292

Bon bah écouter c'est la débandade et l'an prochain on descendra en F2 si c'est ça que vous voulez entendre pas de problème je vous le dis .

#293

RCME91 a écrit :

Bon bah écouter c'est la débandade et l'an prochain on descendra en F2 si c'est ça que vous voulez entendre pas de problème je vous le dis .

Il ne faut pas exagerer ! Malgré tous les départs l'ossature reste et je pense qu'il y aura l'émergence de jeunes joueurs. La remontée immédiate sera dure et qu'un cycle recommence pour le club. Pour les départs de Champagne et de Raza ,si ils sont effectifs,çe n'est pas étonnant car Raza et barré par Prier,Coudol voir Mendes et champagne par Johnston,Di martino,Ratineau. Il va falloir un centre supplémentaire car avec la blessure de Johnston et le depart de jordi il va rester que 2 centres . Je comprends Champagne qui a toujours été un joueur modèle et qui a toujours répondu présent à chaque fois que jeff l'a fait jouer mais qui espère plus de temps de jeu et une plaçe de titulaire indiscutable. Orsay à loupé la montée l'année dernière et va surement la jouer l'année prochaine donc un beau challenge pour lui et les ex-massicois !

Dernière modification par lr91 (29/05/2013 08:49:09)

#294

RCME91 a écrit :
lr91 a écrit :

y'a t'il la compo de l'équipe qui a participé au tournoi à 7 ? merci

Non mais je peux te citer les joueurs : Marko G , Prier, Girard , Alexandre N , Aubin M ,Raza ,Dylan D , Rémi G , Ivan , Quentin , Nicolas P

Fédérale 1