Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2731

Bravo a tous, premier de poule assure, 2eme au national assure, un dernier match contre Lille ou la pression sera dans le camp d'en face et après tout est permis ...

#2732

Et si il y aura bien un dernier match couperet pour Massy, c'est la B qui joue pour la première place contre Lille ! Tous derrière la B Allez Massy

#2733

Super 2eme partie de championnat avec un rugby qui est des plus agréables et une belle montée en puissance

#2734

Maintenant Tyrosse est hors course et MASSY sereinement 2ème . De plus MASSY est Maître du Jeu et décidera dans huit jours qui sera le 3ème : LILLE ou NEVERS en rencontrant LILLE ! wink Personnellement je préférerai que , malgré mes sympathies de très longue date avec Lille et ses supporters , nous les écartions momentanément de notre chemin. Si nous devions à nouveau les rencontrer dans les phases finales que ce ne soit pas de notre fait mais de leur parcours ultérieur et donc le plus tard possible , donc en finale ... Auquel cas il faudrait que l'on perde contre eux dans 2 semaines et que Nevers gagne à Bobigny !!! La honte pour nous de perdre à la Maison !!! hmmtongue Normalement , si je ne me trompe pas , celà doit donner celà : ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (24/03/2014 16:14:37)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2735

Oui et puis si on veux avoir la chance d'avoir deux clubs du nord dans la division superieure aux Lillois d'eliminer Montauban. Et a nous de tenter de se qualifier pour la finale.

#2736

KPat a écrit :

Maintenant Tyrosse est hors course et MASSY sereinement 2ème . De plus MASSY est Maître du Jeu et décidera dans huit jours qui sera le 3ème : LILLE ou NEVERS en rencontrant LILLE ! wink Personnellement je préférerai que , malgré mes sympathies de très longue date avec Lille et ses supporters , nous les écartions momentanément de notre chemin. Si nous devions à nouveau les rencontrer dans les phases finales que ce ne soit pas de notre fait mais de leur parcours ultérieur et donc le plus tard possible , donc en finale ... Auquel cas il faudrait que l'on perde contre eux dans 2 semaines et que Nevers gagne à Bobigny !!! La honte pour nous de perdre à la Maison !!! hmmtongue Normalement , si je ne me trompe pas , celà doit donner celà : ALLEZ MASSY !!!

Je pense que tu fais erreur, mais corrige moi si je me tromper Si tout se passe bien pour les 2 premiers de notre poule, ils se rencontreront en 1/2 Finale Donc si on veut rencontrer Lille plus tard, il vaut mieux les rencontrer en finale, donc les battre dans 15 jours chez nous A eux ensuite, de s'occuper de Montauban

#2737

Milton a écrit :
KPat a écrit :

Maintenant Tyrosse est hors course et MASSY sereinement 2ème . De plus MASSY est Maître du Jeu et décidera dans huit jours qui sera le 3ème : LILLE ou NEVERS en rencontrant LILLE ! wink Personnellement je préférerai que , malgré mes sympathies de très longue date avec Lille et ses supporters , nous les écartions momentanément de notre chemin. Si nous devions à nouveau les rencontrer dans les phases finales que ce ne soit pas de notre fait mais de leur parcours ultérieur et donc le plus tard possible , donc en finale ... Auquel cas il faudrait que l'on perde contre eux dans 2 semaines et que Nevers gagne à Bobigny !!! La honte pour nous de perdre à la Maison !!! hmmtongue Normalement , si je ne me trompe pas , celà doit donner celà : ALLEZ MASSY !!!

Je pense que tu fais erreur, mais corrige moi si je me tromper Si tout se passe bien pour les 2 premiers de notre poule, ils se rencontreront en 1/2 Finale Donc si on veut rencontrer Lille plus tard, il vaut mieux les rencontrer en finale, donc les battre dans 15 jours chez nous A eux ensuite, de s'occuper de Montauban

C'est vrai, je vis dans le passé sad : c'était une autre configuration de Jean Prat où les 4 premiers étaient directement versés en 1/4. Pour nous il faudra donc en passer par les 1/8 èmes comme tout le monde donc changement de configuration et de pronostics. Il faut que je révise mes leçons !! tongue

Dernière modification par KPat (25/03/2014 10:17:07)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2738

Chers Supporters, La billetterie en ligne est ouverte pour MASSY-LILLE du 06 avril ! - Repas supporters : formule à 10 € et réservation obligatoire par la billetterie en ligne - Places tribune et main courante de 5 à 15 € Accès depuis Allez Massy!

#2739

Croisé un joueur cette semaine. L'ambiance est studieuse, compétitive et concurentielle, mais au beau fixe. Peu de joueurs sont certains d'être considérés comme "titulaires" ou de faire partie des 23. On en saura peut-être plus en regardant la liste de ceux qui iront en stage d'avant phases finales à Valmorel. ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2740

Massy-pas les autres... a écrit :

Croisé un joueur cette semaine. L'ambiance est studieuse, compétitive et concurentielle, mais au beau fixe. Peu de joueurs sont certains d'être considérés comme "titulaires" ou de faire partie des 23. On en saura peut-être plus en regardant la liste de ceux qui iront en stage d'avant phases finales à Valmorel. ALLEZ MASSY !!

Ouais , avant de penser au stage , faudrait - il encore penser au match contre Lille !!!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2741

KPat a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Croisé un joueur cette semaine. L'ambiance est studieuse, compétitive et concurentielle, mais au beau fixe. Peu de joueurs sont certains d'être considérés comme "titulaires" ou de faire partie des 23. On en saura peut-être plus en regardant la liste de ceux qui iront en stage d'avant phases finales à Valmorel. ALLEZ MASSY !!

Ouais , avant de penser au stage , faudrait - il encore penser au match contre Lille !!!! cool

+1 il ne faudrait pas l'oublier celui-la smile

#2742

Vous avez pas lu l'interview du président de Nevers? Il paraît qu'on va négliger ce match lol Après le score du match aller, pensez-vous sérieusement que qui que ce soit au club va oublier le retour contre les Chtis ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2743

Massy-pas les autres... a écrit :

Vous avez pas lu l'interview du président de Nevers? Il paraît qu'on va négliger ce match lol Après le score du match aller, pensez-vous sérieusement que qui que ce soit au club va oublier le retour contre les Chtis ?

On sait jamais , avec une bonne cuite au beaujolais nouveau .... sad wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2744

Pourquoi cela ne t'a pas servi de leçon ? big_smile big_smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1