Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2717

TIDJINI A REMPLACE QUI ?

#2718

70. Beau baroud de l'USC qui inscrit un deuxième essai au terme d'une action confuse par l'intermédiaire de Dupuy. Lafite se blesse sur le mouvement. Williams transforme avec l'aide du poteau 21-31 Pour le remplacement je ne suis pas au match désolé

Dernière modification par PP7651 (23/03/2014 18:13:25)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2719

C'est fini à Cognac. L'USC s'incline sans le bonus défensif.21-31

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2720

PP7651 a écrit :

C'est fini à Cognac. L'USC s'incline sans le bonus défensif.21-31

Belle résistance de Cognac, et merci à PP7651 pour le live

#2721

Voila une victoire qui nous assure la deuxième place national , défaite de Tyrosse Avant le dernier match concentre Lille maintenant on prend match par match en espérant aller en demie contre qui ???? mais déjà le huitième et quart a faire

#2722

PP7651 a écrit :

C'est fini à Cognac. L'USC s'incline sans le bonus défensif.21-31

Merci pour les news et vive les cagouilles

#2723

fanticmotor a écrit :

Voila une victoire qui nous assure la deuxième place national , défaite de Tyrosse Avant le dernier match concentre Lille maintenant on prend match par match en espérant aller en demie contre qui ???? mais déjà le huitième et quart a faire

Moi j'espère aller en finale... Mais rien n'est gagné d'avance, la route est encore longue et de belles équipes vont tout faire pour nous empécher d'atteindre notre objectif

#2724

who done essaye? alezz massy L(

#2725

Connait on avec certitude les dates des 1/8° aller ? Sur le site RCME ( calendrier général ) il est question du 13 avril Sur les simulations des oppositions sur le forum ( phases finales si ..) on parle du 20

#2726

Il y a un weekend de libre entre la dernière journée et le 1/8e aller wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2727

Bon, eh bien qui désespérait des quelques matchs laissés en route? Objectif tenu avec une semaine d'avance, le dernier match ne changera rien quoi qu'il arrive (côté classement). Alors qu'on est dans une poule très relevée, finir avec tant d'avance sur les suivants est très encourageant pour la suite. Fier de nos couleurs. smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2728

Massy-pas les autres... a écrit :

Bon, eh bien qui désespérait des quelques matchs laissés en route? Objectif tenu avec une semaine d'avance, le dernier match ne changera rien quoi qu'il arrive (côté classement). Alors qu'on est dans une poule très relevée, finir avec tant d'avance sur les suivants est très encourageant pour la suite. Fier de nos couleurs. smile

+1 ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2729

Massy-pas les autres... a écrit :

Bon, eh bien qui désespérait des quelques matchs laissés en route? Objectif tenu avec une semaine d'avance, le dernier match ne changera rien quoi qu'il arrive (côté classement). Alors qu'on est dans une poule très relevée, finir avec tant d'avance sur les suivants est très encourageant pour la suite. Fier de nos couleurs. smile

+1 ALLEZ MASSY !!!! on est tous derrière toi

#2730

la saison régulière n'est pas terminée, il reste un match à gagner pour pouvoir faire une belle fête...après, ben aller le plus loin possible smile

Fédérale 1