Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2703

désolé je ne suis pas au match donc pas de commentaires pour vous je suis sur le site Charente libre début de match retardé en raison d'un problème de transport pour Massy

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2704

39 pen Hickey Cognac 8 Massy 16

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2705

PP7651 a écrit :

désolé je ne suis pas au match donc pas de commentaires pour vous je suis sur le site Charente libre début de match retardé en raison d'un problème de transport pour Massy

merci, en tous les cas, pour tes infos

#2706

Essai Mendes tr manquée Hickey Cognac 8 Massy 21 mi temps

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2707

Hickey n'a pas l'air en forme aujourd'hui

#2708

En fait je suis en même temps sur le match de Fédérale 2 Tours Soyaux-Angoulème XV ( les 2 matchs sur Charente libre ) Je suis dirigeant du SAXV

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2709

Commentaire du journaliste à la mi temps :2 blancs avant la pause C'est la mi-temps à Cognac. Ca va vite, même parfois trop vite pour l'USC qui subit la domination du leader de la poule. Mais comme dans le même temps, Saint-Jean d'Angély perd 38-0 à Nevers à un quart d'heure de la fin. L'USC va se maintenir en Fédérale 1. Les mêlées sont chahutées et Engelbrecht pour l'USC et Kuparadze pour Massy écopent d'un carton blanc.

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2710

Cognac a fait une belle saison, et mérite son maintien en Fédérale 1

#2711

C'est reparti au Parc des sports de Cognac.

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2712

Pénalité Cognac Cognac 11 Massy 21

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2713

53. Nouvelle faute de Massy dans un regroupement. Williams réduit encore la marque des 38m face. Cognac 14 Massy 21

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2714

61. Troisième essai des Massicois avec Tidjini à la conclusion sur un petit côté. La transformation de Navarro est renvoyée par le poteau.14-26

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2715

65. Et de quatre pour Massy qui joue une touche petit côté. C'est cette fois le 3e ligne Sutiashvili qui aplatit. Navarro rate encore la transformation.14-31

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#2716

TIDJINI A REMPLACE QUI ?

Fédérale 1