Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#253

Dibel s'en va ? ça serait hyper con vu la deuxième partie de saison qu'il a fait ! Pour moi voici les mecs qui s'en vont : Rameau-Saby-Hikila-Adamou-Sutiashvili-Delarue-Delai-Rougé-Acosta-Sagario-Médina-Malaavard-Atayi

#254

Oui Dibel si il part grosse perte Malavard Atayi Medina la ils peuvent prendre la porte , mais bon il faut reconstruire mais vu les chômeurs qu'il y avoir il faut peu être faire sont recrutement dans ces joueurs la ? Un gros pack devant pour montré au autre ou est la force en 10 avec hickey nous avons du très bon en 9 avec Prier ou coudol idem il nous faut un très bon 15 peu être Bonnetti ?? même si je ne suis pas fan Mais le nouveau patron a certainement son idée de jeu et des joueurs qu'il aimerait avoir pour mettre en place son rugby . Nous somme impatient de voir cela .

Dernière modification par fanticmotor (27/05/2013 18:33:11)

#255

Après avoir était vice champion de France Espoirs , nos Espoirs finissent ....... Vice champion de France Espoirs a 7: En poule : MASSY 21/12 CASTRES MASSY 21/05 STADE FRANCAIS MASSY 44/17 OYONNAX MASSY 26/17 ASM => Massy termine 1er de sa poule et se qualifie pour les phases finales. En 1/4 de finale : MASSY 14/10 ASM En 1/2 finale : MASSY 14/10 STADE TOULOUSAIN En finale : LA ROCHELLE 31/28 MASSY L'entraineur de l'Equipe de France à 7 était présent et semble t-il 4 joueurs massicois lui aurait tapé à l'oeil. Voila une génération de joueurs sur lesquels on doit compter en F1 !

#256

RCME91 a écrit :

Dibel s'en va ? ça serait hyper con vu la deuxième partie de saison qu'il a fait ! Pour moi voici les mecs qui s'en vont : Rameau-Saby-Hikila-Adamou-Sutiashvili-Delarue-Delai-Rougé-Acosta-Sagario-Médina-Malaavard-Atayi

Tu cites tout ceux là par rapport à ton propre jugement ou bien tu as des sources fiables ? (Sauf pour ceux qui ont déjà été officiellement annoncés sur le départ)

#257

kit-kat4 a écrit :
RCME91 a écrit :

Dibel s'en va ? ça serait hyper con vu la deuxième partie de saison qu'il a fait ! Pour moi voici les mecs qui s'en vont : Rameau-Saby-Hikila-Adamou-Sutiashvili-Delarue-Delai-Rougé-Acosta-Sagario-Médina-Malaavard-Atayi

Tu cites tout ceux là par rapport à ton propre jugement ou bien tu as des sources fiables ? (Sauf pour ceux qui ont déjà été officiellement annoncés sur le départ)

Par mon propre jugement

#258

Ah d'accord, j'espère que tu te trompes pour certains joueurs alors wink

#259

kit-kat4 a écrit :

Ah d'accord, j'espère que tu te trompes pour certains joueurs alors wink

Et moi donc... J'aimerai garder Sutiashvili-Delarue-Delai mais bon...

#260

RCME91 a écrit :
kit-kat4 a écrit :

Ah d'accord, j'espère que tu te trompes pour certains joueurs alors wink

Et moi donc... J'aimerai garder Sutiashvili-Delarue-Delai mais bon...

Moi pareil avec en plus Acosta et Sagario

#261

RCME91 a écrit :
kit-kat4 a écrit :

Ah d'accord, j'espère que tu te trompes pour certains joueurs alors wink

Et moi donc... J'aimerai garder Sutiashvili-Delarue-Delai mais bon...

#262

arnaud anguera a écrit :
RCME91 a écrit :
kit-kat4 a écrit :

Ah d'accord, j'espère que tu te trompes pour certains joueurs alors wink

Et moi donc... J'aimerai garder Sutiashvili-Delarue-Delai mais bon...

LACHEUR ! big_smile

#263

fanticmotor a écrit :

Oui Dibel si il part grosse perte Malavard Atayi Medina la ils peuvent prendre la porte , mais bon il faut reconstruire mais vu les chômeurs qu'il y avoir il faut peu être faire sont recrutement dans ces joueurs la ? Un gros pack devant pour montré au autre ou est la force en 10 avec hickey nous avons du très bon en 9 avec Prier ou coudol idem il nous faut un très bon 15 peu être Bonnetti ?? même si je ne suis pas fan Mais le nouveau patron a certainement son idée de jeu et des joueurs qu'il aimerait avoir pour mettre en place son rugby . Nous somme impatient de voir cela .

Le problème qui nous taraude c'est que les joueurs de cette année on les connait bien , avec leurs qualités et leurs défauts, alors celà nous fend le coeur d'en voir partir certains qui ont gagnés notre estime. Par contre on ne sait rien encore de notre nouvel entraineur (qualités, défauts), ni de sa stratégie de jeu, ni des joueurs nouveaux ,qu'il pourra nous apporter dans ses valises , capables de nous faire oublier sans regret les Rameau-Saby-Hikila-Adamou-Sutiashvili-Delarue-Delai-Rougé-Acosta-Sagario , pour ne citer que ceux-là ... Espérons que la nouvelle cuvée sera au moins aussi bonne que la précédente ... wink Par contre l'état de l'infirmerie ne présage pas , pour l'instant, une reprise en fanfare du championnat. Là encore le nouvel entraineur devra faire fort pour nous permettre de débuter sans déconvenue rédhibitoire pour la suite de la saison. Après cette belle saison en PRO D2 on est devenus exigeants. winkcool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#264

En + si l'équipe de france à 7 nous selectionne 2-3 joueurs suite à leurs exploits...

#265

lr91 a écrit :

En + si l'équipe de france à 7 nous selectionne 2-3 joueurs suite à leurs exploits...

il ne va plus vous rester grand monde..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#266

être ou ne pas être ?

Fédérale 1