Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#239

ANAEMM a écrit :

Bien sur, il est toutefois dommage que les départs déjà actés ne soient pas annoncés par le club, qu'ils proviennent d'autres sources, même des brèves de comptoirs. Perso j'en ai eu bruit d'une bonne douzaine.

Tant que ça ? tu comptes les départs "volontaires" ?

#240

oui

#241

Mais c'est qui la bonne douzaine ?

#242

j'entends par départ ceux qui vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs et ceux dont le club n'a pas manifesté une volonté farouche à la conservation.

#243

D'accord mais quels sont les joueurs que le club n'a pas forcément envie de garder ?

#244

kit-kat4 a écrit :

D'accord mais quels sont les joueurs que le club n'a pas forcément envie de garder ?

A mon avis c'est les Médina-Malavard-Atayi etc

#245

Et Acosta, Sagario, Dibel aussi ? On entend pas du tout parler d'eux

#246

1-Rameau 2-Hikila 3-Delaï 4-Rougé 5-Malavard ? 6-Medina ? 7-Acosta ? 8-Sagario ? 9-Atayi ? 10-Clarke ? 11-Sako ? 12-Tadjer ?

Dernière modification par lr91 (27/05/2013 14:02:48)

#247

Saby,Adamou,Sutiashvili,delarue,dibel

#248

Et on en passe et des meilleurs !!! hmmlol Patience est mère de toutes les vertus... mais pas celle des supporters massicois !!!! winklol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#249

it's a safe bet

#250

Rugbiere a écrit :

D'après Midol Entrainement tout le mois de juin Vacances juillet Reprise fin juillet suivi d'un stage en montagne en aout Johnston (croisés) retour en novembre Hickey (opération dos) retour en Octobre Girard (études) retour en Janvier Selon mes infos , quelques joueurs non pas été conservés et peu de départs (a part ceux que l'on connait)

avec Denoyelle opéré de la main, je sais pas les vestiaires mais l'infirmerie déjà pleine.

#251

lr91 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

juste une question... un ex de chez nous (Rodez) est arrivé en cours de saison chez vous, Adriu DELAI... Est-ce qu'il a été suffisamment convaincant pour être conservé ?...

Assez convaincant pour partir à Tarbes

Merci, il est resté peu de temps chez nous, mais il tissé en peu de temps de beaux liens ici, et il n'a laissé que de bons souvenirs, et d'homme et de joueur...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#252

ANAEMM a écrit :

it's a safe bet

Of course !! But : The madness it is to repeat ceaselessly the same actions and to expect every time from the different results. (Rita Mae Brown) Pour nos amis non anglophones :La folie c'est de répéter sans cesse les mêmes actions et attendre chaque fois des résultats différents. ( Rita Mae Brown) D'où ma maxime personnelle : L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule. tonguecool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1