Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2073

que la convocation reçue ce jour aux abonnés pour l'invitation à la soirée Club sera l'occasion pour l'entraîneur de s'exprimer sur ce sujet. Pas reçue c'est quand ?

#2074

bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
bruno1 a écrit :

le ballon ne s'échappe pâs tout seul wink gros retour de guillaumme august qui le ralentit 2 sec du bout des doigts( vu la taille des mimines je me comprends lol) et permet a l'arrière je crois de revenir et lui fait échappé le ballon

Au temps pour moi, c'est bien ce que je m'étais dit en live, mais après on se refait le match... Au fait mauvais temps pour les "parisiens" ce week end, tant en top14 qu'en F1...

la preuve en image

il est balaise votre aillier.on dirait le chasseur de blanche neige attrapant son petit dejeuner.LOL

#2075

ANAEMM a écrit :

que la convocation reçue ce jour aux abonnés pour l'invitation à la soirée Club sera l'occasion pour l'entraîneur de s'exprimer sur ce sujet. Pas reçue c'est quand ?

Après les matchs contre St Nazaire, à 19h00 Si tu es abonné et que tu n'a pas reçu ton invitation : regarde sur le site RCME : "ABONNES : vous avez du recevoir un mail d'invitation pour la soirée Abonnés Club. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous au 01.60.11.50.73"

Dernière modification par KPat (27/11/2013 15:56:06)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2076

Bonjour à tous, Effectivement, l'invitation reçue par les abonnés hier par mail concerne une soirée Club qui était prévue dans l'offre abonnements du début de saison. Un petit plus avec la place réservée au stade et les avantages boutique. Allez Massy!

Dernière modification par Supporter RCME (28/11/2013 13:23:08)

#2077

ANAEMM a écrit :
bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Au temps pour moi, c'est bien ce que je m'étais dit en live, mais après on se refait le match... Au fait mauvais temps pour les "parisiens" ce week end, tant en top14 qu'en F1...

la preuve en image

il est balaise votre aillier.on dirait le chasseur de blanche neige attrapant son petit dejeuner.LOL

sauf que c'est un seconde latte lol j'avoue que sa course pour le rattraper était impressionnante

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2078

...d'autant que le Massicois en question n'est pas un centre comme cela a été écrit, mais un ailier, et un des joueurs les plus rapides de Massy !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2079

Un sondage CLUB DES SUPPORTERS est en ligne sur le site du RCME

#2080

allez Massy a écrit :

...d'autant que le Massicois en question n'est pas un centre comme cela a été écrit, mais un ailier, et un des joueurs les plus rapides de Massy !

Et de loin, de très loin votre meilleur joueur dimanche dernier...excellent joueur!

#2081

au fait l'arbitre a bienté d'équilibré les débats 2j 1 b pour nous les 2 j pas justifiés

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2082

bruno1 a écrit :

au fait l'arbitre a bienté d'équilibré les débats 2j 1 b pour nous les 2 j pas justifiés

Bruno: c'est du passé ces histoires : maintenant on passe à la suite ... roll Dijon pour vous... (facile ? Pas sûr ...) St Nazaire pour nous ... (facile ? Pas sûr ...) Bonne chance à nos équipes !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2083

Le groupe pour dimanche : DADUNASHVILI MENDES SAGARIO KURZMANN MILHORAT TADJER DIMARTINO WENDE ASHVETIA O'BRIEN KUPARADZE VAKALOA ARANGUREN NAVARRO PURDY PRIER COUDOL HICKEY SAKO GOMEZ SUTIASHVILI MALEVILLE DESASSIS big_smile

Dernière modification par puce (30/11/2013 00:32:30)

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#2084

MOLI et MEITE au repos? blessés ?

#2085

Bon il que le groupe reparte de l'avant avec une victoire avec BO sinon cette premiere place va partir

#2086

Ce qu'on aimerait voir demain c'est de l'agressivite positive sans carton. une equipe dominante et conquerante. MASSY QUOI !!! Et des essais a gogos pour que le resume dure 10mins. tongue

Fédérale 1