Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2017

Massy-pas les autres... a écrit :

Merci de donner les infos sur le déroulement des matchs à ceux qui n'ont pu venir smile

domage, celà m'aurait bien fait plaisir de te revoir wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2018

Pas de nouvelles,mauvaises nouvelles ?

#2019

ANAEMM a écrit :

Pas de nouvelles,mauvaises nouvelles ?

Pour le moment, Lille 22 - Massy 0 Va sur le topic "Suivi des matchs"

#2020

Lourde défaite à Lille pour nos couleurs! Apres Montluçon Vannes voici la 3eme défaite de suite à l'extérieur. De quoi etre inquiet quand même . 1er de la poule mais notre belle avance a fondu comme neige au soleil. Les compteurs sont à zéro pour la phase retour. Attendons le compte rendu du match pour connaitre le contenu

#2021

Je suis supporter du LMR et vous propose un commentaire du match assez objectif. 1ère mi-temps où Massy n'a rien montré au niveau envie. on voyait des intentions voire un potentiel mais à part une magnifique combinaison des centres arrêtés par un en-avant à qq mètres de la ligne, le néant. Ou plutôt un festival d'en avant sur jeu placé et chandelles adverses. Pas une touche gagnée même sur votre propre lancer. Un seul point positif la mêlée où vous avait dominé tout le long du match. 19 à 0 à la mi-temps si je me souviens bien. La 2ème mi-temps du même tonneau jusqu' à la 60ème environ où votre talonneur a été expulsé pour brutalité. Ensuite Massy a bien mieux joué, a envoyé et on sentait la bête blessée. Le potentiel est apparu mais il était bien trop tard. La fin de match a été gâché par les deux équipes qui ont eu une pléiade de cartons qui faisaient qu'on ne savait plus combien de joueurs jouaient de chaque côté. Conclusion: Le public lillois est content de la victoire mais déçu de la prestation de Massy surtout en 1ère mi-temps. Un joueur de chez vous a surnagé l'ailier droit plein de volonté et de justesse et le travail d'ensemble de la 1ère ligne Par contre bravo pour le fair-play de vos joueurs qui malgré les cartons rouges, jeunes et la défaite sont restés dignes jusqu'au bout. Le pot d'après match a dû être sympa.

#2022

Merci pour le résumé. Tu dis que nos joueurs sont restés digne.C est la moindre des choses.. Battus sans jamais avoir eu espoir de gagner il vaut mieux faire profil bas et se mettre au boulot

#2023

CHARIVARI a écrit :

Je suis supporter du LMR et vous propose un commentaire du match assez objectif. 1ère mi-temps où Massy n'a rien montré au niveau envie. on voyait des intentions voire un potentiel mais à part une magnifique combinaison des centres arrêtés par un en-avant à qq mètres de la ligne, le néant. Ou plutôt un festival d'en avant sur jeu placé et chandelles adverses. Pas une touche gagnée même sur votre propre lancer. Un seul point positif la mêlée où vous avait dominé tout le long du match. 19 à 0 à la mi-temps si je me souviens bien. La 2ème mi-temps du même tonneau jusqu' à la 60ème environ où votre talonneur a été expulsé pour brutalité. Ensuite Massy a bien mieux joué, a envoyé et on sentait la bête blessée. Le potentiel est apparu mais il était bien trop tard. La fin de match a été gâché par les deux équipes qui ont eu une pléiade de cartons qui faisaient qu'on ne savait plus combien de joueurs jouaient de chaque côté. Conclusion: Le public lillois est content de la victoire mais déçu de la prestation de Massy surtout en 1ère mi-temps. Un joueur de chez vous a surnagé l'ailier droit plein de volonté et de justesse et le travail d'ensemble de la 1ère ligne Par contre bravo pour le fair-play de vos joueurs qui malgré les cartons rouges, jeunes et la défaite sont restés dignes jusqu'au bout. Le pot d'après match a dû être sympa.

J'étais à Lille, et nous avons tous été déçus de la prestation de notre équipe. Je trouve même le résumé de notre ami lillois très modéré, nous avons été mauvais, Lille nous a surclassé dans tous les secteurs du jeu Il est grand temps qu'on réagisse

#2024

Milton a écrit :
CHARIVARI a écrit :

Je suis supporter du LMR et vous propose un commentaire du match assez objectif. 1ère mi-temps où Massy n'a rien montré au niveau envie. on voyait des intentions voire un potentiel mais à part une magnifique combinaison des centres arrêtés par un en-avant à qq mètres de la ligne, le néant. Ou plutôt un festival d'en avant sur jeu placé et chandelles adverses. Pas une touche gagnée même sur votre propre lancer. Un seul point positif la mêlée où vous avait dominé tout le long du match. 19 à 0 à la mi-temps si je me souviens bien. La 2ème mi-temps du même tonneau jusqu' à la 60ème environ où votre talonneur a été expulsé pour brutalité. Ensuite Massy a bien mieux joué, a envoyé et on sentait la bête blessée. Le potentiel est apparu mais il était bien trop tard. La fin de match a été gâché par les deux équipes qui ont eu une pléiade de cartons qui faisaient qu'on ne savait plus combien de joueurs jouaient de chaque côté. Conclusion: Le public lillois est content de la victoire mais déçu de la prestation de Massy surtout en 1ère mi-temps. Un joueur de chez vous a surnagé l'ailier droit plein de volonté et de justesse et le travail d'ensemble de la 1ère ligne Par contre bravo pour le fair-play de vos joueurs qui malgré les cartons rouges, jeunes et la défaite sont restés dignes jusqu'au bout. Le pot d'après match a dû être sympa.

J'étais à Lille, et nous avons tous été déçus de la prestation de notre équipe. Je trouve même le résumé de notre ami lillois très modéré, nous avons été mauvais, Lille nous a surclassé dans tous les secteurs du jeu Il est grand temps qu'on réagisse

je viens d'arriver quelle deception de nos couleur

#2025

Je ne me permettrais pas de dire que vous avez été mauvais même si je pense que pour un supporter de Massy et à la vue du début de saison et des ambitions légitimes du club, le match est mauvais et frustrant. J'ai vu pas mal de carences et celle qui m'a le plus étonné, ce n'est pas les en-avants en tous genres qui peuvent arriver quand l'équipe est dans un mauvais jour mais c'est la touche !!! Quasiment pas une de prise et sur celles "captées" en fin de match pas de bonne qualité. Je considère en plus qu'à Lille, on est souvent déficient à ce niveau là même dans nos meilleurs jours. Problème récurrent ou ponctuel ???

#2026

9/0 a la 30 eme stop!!! superbe défense de Massy!!!!Lille a entamé son match a fond épicétout....c'est là que s"est fait la différence si on ne marque pas l'essai et une ultime pénalité juste avant la mi temps ce n'est plus le me match... c'est sur que Massy a dégoupillé grâce a denoyelle mais a bien failli nous faire pété les plombs aussi....on appelle çà le métier wink bref on tient le choc et c'est tant mieux gros pack massicots un botteur canon et et deux ailiers(z') ailés vraiment une belle équipe mais lille avait la gnac des grands jours

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2027

Excellent résultat... non, je rigole mais sérieusement, St Jean a gagné à Lille on ne sait comment parce que c'est comme à Vannes un peu la citadelle imprenable si l'équipe adverse ne met pas tous les ingrédients !!! Entre les 4 premiers, rien n'est joué et ça devrait encore durer un moment....

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#2028

C'est vrai que votre ailier Vakaloa il me semble est bon voire super bon. Même dans la nasse, il surnage allègrement. Moins convaincu aujourd'hui par Meité que je me rappelle avoir vu du temps où il jouait à Domont. On ne voyait que lui à l'époque. Je le suis dans ses pérégrinations comme d'autres joueurs qui avaient crevé l'écran en jouant un jour contre Lille Mais cela ne nous rajeunit pas

#2029

Et les "riches" neversois avec leur équipe de mercenaires sans âmes rejoignent le RCME !!! le rugby perd ses valeurs ma pauvre lucette...

#2030

Sam a écrit :

Et les "riches" neversois avec leur équipe de mercenaires sans âmes rejoignent le RCME !!! le rugby perd ses valeurs ma pauvre lucette...

oui oui, les méchants neversois peuvent gâcher les plans des gentils Massicois lol

Aupa Nevers

Fédérale 1