Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2003

fanticmotor a écrit :

Bon groupe pour la gagne

le jour ou le coach fait une équipe pour la loose tu m'appelles lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2004

bruno1 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Bon groupe pour la gagne

le jour ou le coach fait une équipe pour la loose tu m'appelles lol

ok

#2005

Alors combien serez-vous à venir à Lille demain ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#2006

Ricky69 a écrit :

Alors combien serez-vous à venir à Lille demain ?

Guère plus, mais pas moins !!!! tongue On n'a pas encore de club de supporters alors ce type d'information n'est pas encore disponible ... hmm Mais t'inquiète... on sera là !!! tongue cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2007

Moi aussi j'y serais wink

#2008

A propos du club supporters quelqu un a des nouvelles ?

#2009

bruno1 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Bon groupe pour la gagne

le jour ou le coach fait une équipe pour la loose tu m'appelles lol

Bruno tu n es que peu optimiste pour tes couleurs avec un nul pronostiqué !! Je ne serais pas du voyage..boulot

#2010

Pour le club de supporter on attend une réunion avec le club, on sera 5 nous a allez a Lille. Allez voir cette article . Allez MASSY allez MASSY!!!!!!!!!!!!!

#2011

au contraire, tenir en echec l'ogre de la poule 1 sufirra a mon bonheur wink nous on se prépare pour les play off wink encore trop de blessés chez nous..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2012

bruno1 a écrit :

au contraire, tenir en echec l'ogre de la poule 1 sufirra a mon bonheur wink nous on se prépare pour les play off wink encore trop de blessés chez nous..

Bon match ! occupez vous bien de nos supporters bleus et noirs. Grrr de ne pouvoir etre parmi vous

#2013

tenval a écrit :

Pour le club de supporter on attend une réunion avec le club, on sera 5 nous a allez a Lille. Allez voir cette article . Allez MASSY allez MASSY!!!!!!!!!!!!!

ok merci tenez moi au jus pour le club Tres sympa l article plein de respect mutuel...mais je n en doutais pas de la part de ce club

#2014

Message pour nos amis Lillois ou peut ont se garer au abord du stade ?? Allez MASSY allez MASSY!!!!!!!!!!!!!

#2015

tenval a écrit :

Message pour nos amis Lillois ou peut ont se garer au abord du stade ?? Allez MASSY allez MASSY!!!!!!!!!!!!!

il vaut mieux nous écrire sur l'estaminet wink sinon # 1998....

Dernière modification par bruno1 (23/11/2013 15:06:38)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2016

Merci de donner les infos sur le déroulement des matchs à ceux qui n'ont pu venir smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1