Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1989

Muchedent a écrit :

Le site FFR est 13h30

Le Texto du RCME nous invite à 13h00 !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1990

Bon ce match couperet s'approche ... Espérons qu'il n'y a pas eu de nouveaux blessés à l'entraînement. On a hâte d'être à demain pour connaître la compo des équipes devant affronter le LMR ! roll Le temps sera de saison : humidité,vent,froid, ballons glissants (prévoir la colle...). Bref un temps de Rugby pour fanas. tongue Beau combat devant en perspective, nul doute que nos joueurs seront motivés pour gagner et garder la première place de la poule . Lille qui s'est requinqué doit certainement vouloir se payer Massy , comme l'ont fait Montluçon & Vannes alors je pense que ce match vaut le déplacement car nos joueurs vont donner le meilleur d'eux même pour obtenir la victoire comme il y a 2 ans ( en demi). cool ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (21/11/2013 17:40:31)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1991

L'affiche de Lille indique 13h00 pour les Espoirs mais je vous confirme après appel à la FFR que les horaires seront bien 13h30 pour les Espoirs et 15h00 pour les Séniors. Allez Massy!

#1992

Supporter RCME a écrit :

L'affiche de Lille indique 13h00 pour les Espoirs mais je vous confirme après appel à la FFR que les horaires seront bien 13h30 pour les Espoirs et 15h00 pour les Séniors. Allez Massy!

Et tu viens à Lille pour 13h30 ? lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1993

il y a un match de foot a 14h alors pour les voitures arrivez tôt (réserve) sinon celà va ^etre galère sinon je suis reconnaissable je serait habillé en rouge et blanc lol un bonnet rouge m^me lol fini la casquette

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1994

bruno1 a écrit :

il y a un match de foot a 14h alors pour les voitures arrivez tôt (réserve) sinon celà va ^etre galère sinon je suis reconnaissable je serait habillé en rouge et blanc lol un bonnet rouge m^me lol fini la casquette

Un bonnet rouge !!! Moi je suis Breton alors je comprendrai ... Mais toi c'est loin d'être le cas !!! tonguelol Mets toi une frite sur la tête , on te reconnaitra mieux !!! tongue Pas de bière ! : on en boit tous !!! tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1995

Bon , a-t-on des infos sur l'effectif qui officiera dimanche contre Lille ? cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1996

le bonnet n'a rien de politique wink

Dernière modification par bruno1 (23/11/2013 12:30:30)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1997

l ailier gargasson joue toujours a massy ou il est parti

#1998

Sur le site c'est écrit : "Le groupe Séniors probable pour affronter le LMR : BONETTI WENDE KURZMANN DENOYELLE RATINAUD KUPARADZE MILHORAT DADUNASHVILI DIMARTINO TADJER O'BRIEN ASHVETIA VAKALOA ARANGUREN HICKEY MOLITIKA PRIER PURDY COUDOL GOMEZ MEITE DESASSIS MALEVILLE" Comment ça "probable" ? Le groupe est susceptible de changer ? roll

#1999

kit-kat4 a écrit :

Sur le site c'est écrit : "Le groupe Séniors probable pour affronter le LMR : BONETTI WENDE KURZMANN DENOYELLE RATINAUD KUPARADZE MILHORAT DADUNASHVILI DIMARTINO TADJER O'BRIEN ASHVETIA VAKALOA ARANGUREN HICKEY MOLITIKA PRIER PURDY COUDOL GOMEZ MEITE DESASSIS MALEVILLE" Comment ça "probable" ? Le groupe est susceptible de changer ? roll

"probablement" !!! winklol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2000

Bon groupe pour la gagne

#2001

rugby83 a écrit :

l ailier gargasson joue toujours a massy ou il est parti

oui, il est d'ailleurs cité parmi les Espoirs sur le site du club. Je l'ai vu lors d'une des dernières parties à la maison et il m'a dit qu'après une dernière saison tronquée par une blessure, il espérait pointer le bout de son nez cette année...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2002

Bon alors si j'enlève les blessés et en sélection, je conclue que sont au repos ou bien en Espoirs : Mendes, Sako, Rodrigues et Navarro.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1