Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1961

massyfan a écrit :

C est un joueur qui a largement le niveau haut de pro D2. On dit souvent qu il n y a pas d' équipe sans grand buteur et lui c est un tres tres bon buteur. Il suffit de voir sa concentration alors que l on mene de 40 pts. Dans le jeu a la main il est pas mal non plus. Et il a l'air d un bon gars sur le plan humain...mais pour un irlandais cela va de soi...bref je suis fan

+ 1

Aupa Nevers

#1962

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
massyfan a écrit :

C est un joueur qui a largement le niveau haut de pro D2. On dit souvent qu il n y a pas d' équipe sans grand buteur et lui c est un tres tres bon buteur. Il suffit de voir sa concentration alors que l on mene de 40 pts. Dans le jeu a la main il est pas mal non plus. Et il a l'air d un bon gars sur le plan humain...mais pour un irlandais cela va de soi...bref je suis fan

+ 1

+ 1 : Vraiment un des meilleurs 10 que l'on ait eu au RCME ! Pourvu que ça dure !!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1963

Mais oui bien sur Hickey une valeur sur , un buteur , des coups de pied bien précis qui renvoie les adversaires dans leur camp oui un grand ouf de soulagement en plus il provoque le danger, a Lille il va falloir etre la et j’espère la victoire , un match qui va peser lourd en fin de saison , donc dimanche prochain nous allons vraiment savoir ou ce situe notre équipe , nous avons pris un bonus a chaque match ces points seront certainement important au calcul final Cela représente 8 points , deux victoire aux autre de suivre rythme

Dernière modification par fanticmotor (18/11/2013 11:52:39)

#1964

alainR a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

J'ai vu jouer Hickey avec votre B quand nous sommes venus perdre chez vous et je n'avias pas tari de compliments ce joueurs avec les supporters Madsicois qui l'entouraient. Si il veut venir à Nevers il est le bien venu.

Décidément tout le monde le courtise. J'ai discuté avec lui et apparemment il avait l'air intéressé Il m'a dit, je cite car moi l'anglais... " Nevers Never" C'est bon pour vous ça, non? big_smile big_smile big_smile big_smile

big_smile Tu sais bien Alain, qu'il y a autant d'acheteurs que de supporters... D'ailleurs, moi qui ait toujours joué à l'aile, un gars ma tapé dans l'oeil et j'aurais vraiment aimé qu'il vienne à Nevers, c'est Ruel-Gallay de Montauban. Petit détail je n'avais pas le chéquier sur moi ! lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#1965

Bon match de Massy. Je pense que le vrai pack de Cognac était celui que l'on a vu en fin de match; d'ailleurs la domination de Massy fut moins forte. Cognac devait se préserver contre nous (pas de blessés car les prochains matches sont importants). Dimanche prochain à Lille ce sera une autre histoire. Ne pas oublier que Massy c'est aussi les jeunes : les Espoirs ont battu Cognac avec BO et sont premiers invaincus. Les Crabos et Reichels ont battu le Stade Français chez eux et les 2 équipes cadets ont battu Vannes à Vannes. Je pense qu'il faut aussi en parler. ALLEZ MASSY

#1966

alainR a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

J'ai vu jouer Hickey avec votre B quand nous sommes venus perdre chez vous et je n'avias pas tari de compliments ce joueurs avec les supporters Madsicois qui l'entouraient. Si il veut venir à Nevers il est le bien venu.

Décidément tout le monde le courtise. J'ai discuté avec lui et apparemment il avait l'air intéressé Il m'a dit, je cite car moi l'anglais... " Nevers Never" C'est bon pour vous ça, non? big_smile big_smile big_smile big_smile

pourtant, le vert pays des eaux vives , ça pourrait lui rappeler l'Irlande (au niveau paysages et climatique tongue)

#1967

Bon ça commence ! Les espoirs joueront à 13h00 comme indiqué par le LMR ou à 13h30 comme indiqué par le RCME ?? hmmtongue cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1968

KPat a écrit :

Bon ça commence ! Les espoirs joueront à 13h00 comme indiqué par le LMR ou à 13h30 comme indiqué par le RCME ?? hmmtongue cool

en fait ça comence samedi soir wink

Dernière modification par bruno1 (18/11/2013 16:26:46)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1969

Pour ce que sa intéresse il me reste 1 place a bon entendeur

#1970

a combien comptez vous viendre ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1971

Dans ma voiture pour l'instant 4

#1972

bruno1 a écrit :

a combien comptez vous viendre ?

moi je compte venir aussi y a-t-il un resto sympa près du stade, et si oui , lequel svp ?

#1973

un resto sympa le dimanche tout pret, je ne vois pas...(levée de rideau 13 h)repas prévu avant match voir site club ou gazette et vrai friterie dans l'enceinte du stadium.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1974

Milton a écrit :
bruno1 a écrit :

a combien comptez vous viendre ?

moi je compte venir aussi y a-t-il un resto sympa près du stade, et si oui , lequel svp ?

Il y a un repas de supporters à 13€ mais il faut s'incrire dès maintenant : voir mon post 1272 d'hier et cliquer sur la gazette du LMR ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1