Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1947

Belles victoires de Massy en B 27 a 5 avec bo En A 57 a 3 avec bo

#1948

Belle victoire de Massy avec BO. Le match était plié au bout de 20 minutes. Grosse domination des avants et beaux enchainements derriere, un bel apres midi de rugby avec 8 essais si j ai bien compté. Cognac s'est résigné tres vite mais nos joueurs ne leur ont rien laissé espérer. Belle défense sur notre ligne pour éviter un essai alors qu on avait 50 points d'avance. 15 dernieres minutes un peu décousues mais on leur pardonne volontiers

#1949

Une belle victoire de nos joueurs mais bien faible en face identique a Dijon les charentais vont devoir ce faire mal pour ne pas etre dans les deux dernier , que dire de nous match facile il aurait pu avoir une douzaine de points en plus ce n"ais pas sur ce genre de match que l'on peux ce faire une idée de nos forces mais bon , un agréable après -midi , très peu de supporteurs au stade heureusement que nous somme premier

#1950

Un pack dominateur, une paire de demis éblouissante avec un numéro 10 de grande classe, et de belles envolées derrière. Le match était plié au bout de 60mn. Croisons les doigts pour produire une belle prestation dimanche prochain

#1951

Dimanche on en saura plus sur nos forces et faiblesses... Une victoire a Lille serait la bienvenue

#1952

Pas de quoi ni se réconforter , ni se survolter sur le match de Cognac tant la différence de niveau était frappante . Quand même un bon point à l'équipe qui n'est pas tombée dans le panneau de la facilité , à part dans les vingt dernières minutes, sans faux pas . Le niveau actuel de notre équipe sera noté à l'aulne du match de dimanche prochain à Lille , équipe d'un tout autre niveau que Cognac ( sans vouloir minimiser les talents de ce promu). Y a-t-il des voitures de prévues sur Lille dimanche prochain ? Je serai preneur pour une place ou deux . Merci de me contacter par MP. ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (17/11/2013 19:54:53)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1953

massyfan a écrit :

Dimanche on en saura plus sur nos forces et faiblesses... Une victoire a Lille serait la bienvenue

Vous avez largement battu Cognac alors que nous n'avons fait que match nul contre eux. Donc pas de souci pour vous la semaine prochaine, vous devriez d'ailleurs en profiter pour mettre quelques titulaires indiscutables au repos. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1954

Une bonne note pour Prier et Hickey IL NOUS ONT FAIT DU BIEN

#1955

fanticmotor a écrit :

Une bonne note pour Prier et Hickey IL NOUS ONT FAIT DU BIEN

+1, ca change la donne d'avoir Hickey, long coup de pied, buteur de classe, passe rapide et précise, intervalles pris à chaque opportunité, pour un retour c'est plus qu'encourageant!

#1956

J'attends de voir Massy face à des équipes d'un autre calibre que Cognac ; ça joue vite, bien à la baballe, mais en fin de saison, en phase finale, c'est devant qu'il faudra bâtailler.

#1957

J'ai vu jouer Hickey avec votre B quand nous sommes venus perdre chez vous et je n'avias pas tari de compliments ce joueurs avec les supporters Madsicois qui l'entouraient. Si il veut venir à Nevers il est le bien venu.

Aupa Nevers

#1958

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

J'ai vu jouer Hickey avec votre B quand nous sommes venus perdre chez vous et je n'avias pas tari de compliments ce joueurs avec les supporters Madsicois qui l'entouraient. Si il veut venir à Nevers il est le bien venu.

Décidément tout le monde le courtise. J'ai discuté avec lui et apparemment il avait l'air intéressé Il m'a dit, je cite car moi l'anglais... " Nevers Never" C'est bon pour vous ça, non? big_smile big_smile big_smile big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1959

Places dispos pour le match de Lille. Faire offre en MP. Paiement exclusif en Pentax K3, Samsung Galaxy S5, ou à défaut petites coupures usagées... hmm

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1960

C est un joueur qui a largement le niveau haut de pro D2. On dit souvent qu il n y a pas d' équipe sans grand buteur et lui c est un tres tres bon buteur. Il suffit de voir sa concentration alors que l on mene de 40 pts. Dans le jeu a la main il est pas mal non plus. Et il a l'air d un bon gars sur le plan humain...mais pour un irlandais cela va de soi...bref je suis fan

Fédérale 1