Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#183

Des nouvelles dees gauderman? Merci

#184

Perdu contre Montpellier

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#185

Merde merci

#186

J ai lu 13 a 17

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#187

Et les Minimes ?

ose ta vie, toi seul la vivra

#188

Salut les parisiens, avez vous des novelles fraiches ? Agen est en très grosse difficulté financière, ils sont menacés de rétrogradation en F1. Dans ce cas vous seriez sauvés.

#189

Oyochampion a écrit :

Salut les parisiens, avez vous des novelles fraiches ? Agen est en très grosse difficulté financière, ils sont menacés de rétrogradation en F1. Dans ce cas vous seriez sauvés.

Faut pas rêver... mais bon , on verra bien ... roll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#190

elles ne pourraient pas se réveiller un peu plus tôt, les commissions de vigilance? si des clubs venaient à être rétrogradés, et par voie de conséquence d'autres repêchés, il aurait été bien de le savoir avant, histoire d'adapter le projet, les finances, le recrutement etc.... Là, on fait pour la F1 et, je n'y crois pas des masses,mais imaginons que l'on soit réintégrés en PROD2.... pas clair comme plan!! enfin, on verra bien!

Dernière modification par sergio21 (20/05/2013 12:55:24)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#191

sergio21 a écrit :

elles ne pourraient pas se réveiller un peu plus tôt, les commissions de vigilance? si des clubs venaient à être rétrogradés, et par voie de conséquence d'autres repêchés, il aurait été bien de le savoir avant, histoire d'adapter le projet, les finances, le recrutement etc.... Là, on fait pour la F1 et, je n'y crois pas des masses,mais imaginons que l'on soit réintégrés en PROD2.... pas clair comme plan!! enfin, on verra bien!

Je le dis un peu plus haut , qu'elle bordel la fede

#192

Arrêtez !!! Moi je voudrai savoir sur quel blog aller : "Massy de retour en Fed 1" ou "Massy en PRO D2" ?????????? lol tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#193

Qu'est-ce qu'ils nous font les amis Lillois ??? neutral 6/25 contre Bourg en Bresse ??? sad Faudrait pas mollir si près du but !!! hmm

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#194

Quelqu'un a des news sur notre cher club de Massy ?

#195

gwice0808 a écrit :

Quelqu'un a des news sur notre cher club de Massy ?

Le forum est mort ces temps-ci...

Fédérale 1