Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1933

gégé jaunets a écrit :
massyfan a écrit :

La météo n annonce pas de pluie mais avec ce qu il tombe en ce moment le ballon devrait bien glisser A nos gros de le garder au chaud et de se réchauffer !! Quel qu un sait comment est l'opposition devant a Cognac ?

Ben c'est assez simple, tu as l'impression que tu vas les écraser et malgré tout, ils sont toujours là et vaillants les bougres...... et cela jusqu'au bout !!! En plus, ils ont un petit 10, s'il est remis de blessure qui oriente très bien le jeu Pas de souci, vous allez leur en passer 60 .....enfin croyez-le, cela pourrais nous arranger au final lol lol

Le petit 10 comme tu dis devrait jouer en B, il revient juste de blessure. Les échéances très importantes pour Cognac viennent ensuite.

#1934

le charentais a écrit :
gégé jaunets a écrit :
massyfan a écrit :

La météo n annonce pas de pluie mais avec ce qu il tombe en ce moment le ballon devrait bien glisser A nos gros de le garder au chaud et de se réchauffer !! Quel qu un sait comment est l'opposition devant a Cognac ?

Ben c'est assez simple, tu as l'impression que tu vas les écraser et malgré tout, ils sont toujours là et vaillants les bougres...... et cela jusqu'au bout !!! En plus, ils ont un petit 10, s'il est remis de blessure qui oriente très bien le jeu Pas de souci, vous allez leur en passer 60 .....enfin croyez-le, cela pourrais nous arranger au final lol lol

Le petit 10 comme tu dis devrait jouer en B, il revient juste de blessure. Les échéances très importantes pour Cognac viennent ensuite.

bon alors tout va bien pour vous !!! vous allez nous prendre encore 4 à 5 points d'avance supplémentaire ce week end grrrr ....

#1935

Milton a écrit :
massyfan a écrit :

Voici le groupe annoncé sur le site du club WENDE MENDES DENOYELLE MILHORAT KUPARADZE DIMARTINO DADUNASHVILI O'BRIEN TADJER RATINAUD ASHVETIA VAKALOA ARANGUREN NAVARRO MOLITIKA HICKEY SAKO COUDOL DESASSIS PRIER GOMEZ MALEVILLE MEITE

Belle équipe. Je ne vois comment on ne peut pas repartir avec 5 points Allez Massy..........

+ 1 : Impensable que ce groupe ne puisse prendre les 5 points demain! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1936

KPat a écrit :
Milton a écrit :
massyfan a écrit :

Voici le groupe annoncé sur le site du club WENDE MENDES DENOYELLE MILHORAT KUPARADZE DIMARTINO DADUNASHVILI O'BRIEN TADJER RATINAUD ASHVETIA VAKALOA ARANGUREN NAVARRO MOLITIKA HICKEY SAKO COUDOL DESASSIS PRIER GOMEZ MALEVILLE MEITE

Belle équipe. Je ne vois comment on ne peut pas repartir avec 5 points Allez Massy..........

+ 1 : Impensable que ce groupe ne puisse prendre les 5 points demain! ALLEZ MASSY !!!

+1 Cette coupure a été bien trop longue!!!Ladoumegue nous voila allez maaaaasssyyyyyy

#1937

A mon grand regret je ne pourrai être là demain au stade. Y aura t il une bonne âme pour nous donner l'évolution du score comme j'ai pu le faire la dernière fois à Ladoumègue. Merci par avance et allez le RCME avec je l'espère le BO

#1938

Qui sera au stade cet apres midi ?

#1939

Moi comme toujour meme par froid , pluie , gel , neige , on aime Massy

#1940

fanticmotor a écrit :

Moi comme toujour meme par froid , pluie , gel , neige , on aime Massy

+1

#1941

Moi j'y serais !

#1942

moi j'y serais et la semaine prochaineon va a lille pour ce qui veulent venir ya de la place dans la voiture allez massy

#1943

Moi j'y serai aussi malgré le froid

#1944

On va se réchauffer avec la guirlande d essais!!!! et éventuellement un verre a la buvette ? Apres le match est ce qu il y a quelque chose a la maison du rugby ? Est ce ouvert a tout le monde ?

#1945

gwice0808 a écrit :

A mon grand regret je ne pourrai être là demain au stade. Y aura t il une bonne âme pour nous donner l'évolution du score comme j'ai pu le faire la dernière fois à Ladoumègue. Merci par avance et allez le RCME avec je l'espère le BO

Même punition pour moi sad sad roll roll sad sad Alors faites moi plaisir gagnez avec le bonus et la manière pour qu'on soit bien chaud avant d'aller à Lille. ALLEZ MAAASSY

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1946

Persoone sur place pour suivre la B de Massy ?

Fédérale 1