Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1919

Attendons demain pour connaitre l'équipe retenue pour dimanche. Les absents pour cause médicale ou de sélection trouveront naturellement des remplaçants avides de se montrer sous leur meilleur jour . On rentre maintenant dans l'hiver ,le temps qui va avec , le rôle de nos avants va encore être crucial pour manoeuvrer l'opposition. Nos arrières vont être à la peine mais il en sera de même pour nos adversaires. Espérons que ce prochain bloc soit au niveau du premier, pour faire oublier le précédent... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1920

KPat a écrit :

Attendons demain pour connaitre l'équipe retenue pour dimanche. Les absents pour cause médicale ou de sélection trouveront naturellement des remplaçants avides de se montrer sous leur meilleur jour . On rentre maintenant dans l'hiver ,le temps qui va avec , le rôle de nos avants va encore être crucial pour manoeuvrer l'opposition. Nos arrières vont être à la peine mais il en sera de même pour nos adversaires. Espérons que ce prochain bloc soit au niveau du premier, pour faire oublier le précédent... cool

Oui on espères tous

#1921

La météo n annonce pas de pluie mais avec ce qu il tombe en ce moment le ballon devrait bien glisser A nos gros de le garder au chaud et de se réchauffer !! Quel qu un sait comment est l'opposition devant a Cognac ?

#1922

massyfan a écrit :

La météo n annonce pas de pluie mais avec ce qu il tombe en ce moment le ballon devrait bien glisser A nos gros de le garder au chaud et de se réchauffer !! Quel qu un sait comment est l'opposition devant a Cognac ?

Ben c'est assez simple, tu as l'impression que tu vas les écraser et malgré tout, ils sont toujours là et vaillants les bougres...... et cela jusqu'au bout !!! En plus, ils ont un petit 10, s'il est remis de blessure qui oriente très bien le jeu Pas de souci, vous allez leur en passer 60 .....enfin croyez-le, cela pourrais nous arranger au final lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#1923

gégé jaunets a écrit :
massyfan a écrit :

La météo n annonce pas de pluie mais avec ce qu il tombe en ce moment le ballon devrait bien glisser A nos gros de le garder au chaud et de se réchauffer !! Quel qu un sait comment est l'opposition devant a Cognac ?

Ben c'est assez simple, tu as l'impression que tu vas les écraser et malgré tout, ils sont toujours là et vaillants les bougres...... et cela jusqu'au bout !!! En plus, ils ont un petit 10, s'il est remis de blessure qui oriente très bien le jeu Pas de souci, vous allez leur en passer 60 .....enfin croyez-le, cela pourrais nous arranger au final lol lol

Merci pour l info on en reparle lundi mais ça ne sera pas de la tarte pour vous non plus ! Mais 60 pts avec l etat du terrain faut pas réver...3 essais de plus nous suffiraient bon match

#1924

merci à vous de même, nous savons bien que rien ne sera facile dimanche mais nous sommes habitués, nos adversaires nous attendent à chaque match, la même chose pour vous, ce qui est bien et intéressant pour les spectateurs que nous sommes.

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#1925

Des infos sur la compo de dimanche ? smile

#1926

On veux voir du Mohamed Haddou a gauche !!!

#1927

sur le site le groupe sera communiquer d'un moment à l'autre . Je pense que c'est l'autre qui a été choisi ^)

#1928

Voici le groupe annoncé sur le site du club WENDE MENDES DENOYELLE MILHORAT KUPARADZE DIMARTINO DADUNASHVILI O'BRIEN TADJER RATINAUD ASHVETIA VAKALOA ARANGUREN NAVARRO MOLITIKA HICKEY SAKO COUDOL DESASSIS PRIER GOMEZ MALEVILLE MEITE

#1929

Voila une équipé qui va pouvoir mettre 40 pionts avec le vrai retour de Hikey je l’espère il faut un bonus offensif , moi j'ai confiance nos amis charentais vont souffrir et puis on a besoin de vibrer un peu après 3 semaines sans rien avec ce calendrier de merde après on ce demande pourquoi on fini la saison si tard une semaine suffirait entre les blocs

#1930

fanticmotor a écrit :

Voila une équipé qui va pouvoir mettre 40 pionts avec le vrai retour de Hikey je l’espère il faut un bonus offensif , moi j'ai confiance nos amis charentais vont souffrir et puis on a besoin de vibrer un peu après 3 semaines sans rien avec ce calendrier de merde après on ce demande pourquoi on fini la saison si tard une semaine suffirait entre les blocs

Tout a fait d accord ! J espere qu il y aura un peu de monde au stade pour encourager les bleus et noir

#1931

mes pronostics : 1 WENDE (DADUNASHVILI) 2 DENOYELLE (TADJER) 3 KUPARADZE (ASHVETIA) 4 ARANGUREN 5 MOLITIKA (SAKO) 6 DESASSIS 7 GOMEZ 8 MEITE (MALEVILLE) 9 PRIER (COUDOL) 10 HICKEY (NAVARRO) 11 VAKALOA 12 O'BRIEN (RATINAUD) 13 DIMARTINO 14 MILHORAT 15 MENDES Du lourd sur le pont !! ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1932

massyfan a écrit :

Voici le groupe annoncé sur le site du club WENDE MENDES DENOYELLE MILHORAT KUPARADZE DIMARTINO DADUNASHVILI O'BRIEN TADJER RATINAUD ASHVETIA VAKALOA ARANGUREN NAVARRO MOLITIKA HICKEY SAKO COUDOL DESASSIS PRIER GOMEZ MALEVILLE MEITE

Belle équipe. Je ne vois comment on ne peut pas repartir avec 5 points Allez Massy..........

Fédérale 1