Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1891

Bon au lieu de se regarder le nombril, qui ira à Lille? J'espère qu'on serait assez pour pouvoir loueur un car, ou au moins une camionnette, ou un triporteur, ou un tandem... ou y aller en stop.. Je compte sur les râleurs les plus actifs pour qu'ils se sortent les doigts du... clavier et rameutent du monde. Si on est assez à se déclarer, on devrait bien trouver quelques bras pour aider nos bénévoles officiels, qui se tapent habituellement tout le boulot, à organiser un départ en car.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1892

alainR a écrit :

Bon au lieu de se regarder le nombril, qui ira à Lille? J'espère qu'on serait assez pour pouvoir loueur un car, ou au moins une camionnette, ou un triporteur, ou un tandem... ou y aller en stop.. Je compte sur les râleurs les plus actifs pour qu'ils se sortent les doigts du... clavier et rameutent du monde. Si on est assez à se déclarer, on devrait bien trouver quelques bras pour aider nos bénévoles officiels, qui se tapent habituellement tout le boulot, à organiser un départ en car.

Moi je vais a Lille si tu veux venir , pas de problème tu prend un casque on par sur ma bleu avec selle bi-place et guidon Harley on va ce fendre la gueule

#1893

alainR a écrit :

Bon au lieu de se regarder le nombril, qui ira à Lille? J'espère qu'on serait assez pour pouvoir loueur un car, ou au moins une camionnette, ou un triporteur, ou un tandem... ou y aller en stop.. Je compte sur les râleurs les plus actifs pour qu'ils se sortent les doigts du... clavier et rameutent du monde. Si on est assez à se déclarer, on devrait bien trouver quelques bras pour aider nos bénévoles officiels, qui se tapent habituellement tout le boulot, à organiser un départ en car.

Pour moi c'est ok pour Lille comme je te l'ai dit lors de mon dernier message on est deja trois avec fanticmotor reste quarante supporters a trouver pour aller au stadium en car. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas la dizaine de forumeurs qui vont suffir a creer un socle suffisant pour un club de supporters cela parait difficile de ne pas associer les dirigeants du RCME a cette creation a mon avis. Reste le porte a porte....

#1894

golgoth91 a écrit :
alainR a écrit :

Bon au lieu de se regarder le nombril, qui ira à Lille? J'espère qu'on serait assez pour pouvoir loueur un car, ou au moins une camionnette, ou un triporteur, ou un tandem... ou y aller en stop.. Je compte sur les râleurs les plus actifs pour qu'ils se sortent les doigts du... clavier et rameutent du monde. Si on est assez à se déclarer, on devrait bien trouver quelques bras pour aider nos bénévoles officiels, qui se tapent habituellement tout le boulot, à organiser un départ en car.

Pour moi c'est ok pour Lille comme je te l'ai dit lors de mon dernier message on est deja trois avec fanticmotor reste quarante supporters a trouver pour aller au stadium en car. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas la dizaine de forumeurs qui vont suffir a creer un socle suffisant pour un club de supporters cela parait difficile de ne pas associer les dirigeants du RCME a cette creation a mon avis. Reste le porte a porte....

Je suis d'accord avec toi. Je ne vois pas ou pourrait etre le probleme a condition que ce club des supporters soit indépendant dans sa gestion. Le RCME comme les supporters ont tout a y gagner

#1895

Demain à lieu une nouvelle édition du challenge Chagnaud !! Dire que j'y ai participé 5 fois (ou Montferrand nous disputait la victoire) en tant que "joueurs", 2 fois en tant qu'éducateur et une fois en tant qu'arbitre ! Rien que le fait d'entendre le nom du challenge me rappel plein de bons souvenirs, et me dire que certains joueurs de l'équipe première y ont participé me fait énormément plaisir ! Encore une bien belle journée nous attend demain, et ce grâce à nos nombreux bénévoles, éducateurs et surtout grâce à Monsieur Chagnaud et ses acolytes de l'époque qui nous permettent aujourd'hui d'être fier de nos couleurs !! Avec un peu de nostalgie : C'est la fanfaaaarrrreee du RRCCCMMMM qui passse, qui passssseeeeee !!!!!

#1896

bruno1 a écrit :

sur le prés je pense humblement et sincèrement que oui à la buvette pour faire les fêtes de tyrosse régulièrementils n'ont aucune chance lol

C'est le lot de toutes les équipes, mais le Tyrosse que vous aviez éliminé il y a deux saisons et qui vous sert de référence était trop diminué pour cause de blessures pour le match retour. Après "vérité en deça des Pyrénées,erreur au delà"

#1897

Pas de résultats du Chagnaud sur le site, juste des photos... Pas de nouvelles du groupe, des blessés... La saison est finie ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1898

Massy-pas les autres... a écrit :

Pas de résultats du Chagnaud sur le site, juste des photos... Pas de nouvelles du groupe, des blessés... La saison est finie ?

Ou alors la saison de la "com" n'a pas encore démarrée :-)

#1899

chut... secret défense

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1900

Chut ... Il y en a qui dorment ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1901

Punaise trois semaines sans jouer, rugby federal est au silence! Même à Nevers les copains!

#1902

Tout le monde se prépare dans le plus grand secret On va arriver dans la super belle période...matchs dans la boue, le froid, sous la pluie... les Bonus offensifs vont se faire rare!!

#1903

voila pourquoi le championnat se termine fin Mai avec trois semaines sans rien un dimanche suffirais et ce n'est pas fini

#1904

En attendant, reportage magnifique sur le tournoi Chagnaud aujourd'hui sur le site du club (tournoi hélas endeuillé le soir même):

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1