Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1877

bruno1 a écrit :

sur le prés je pense humblement et sincèrement que oui à la buvette pour faire les fêtes de tyrosse régulièrementils n'ont aucune chance lol

Pas d'équivoque, à Massy on est disposé à laisser gagner toutes les troisièmes mi-temps aux adversaires du moment qu'on remporte les deux premières ! Enfin, faudra quand même venir nous chercher sur ce terrain là également car on a de sérieux contributeurs...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1878

QUI PEUX NOUS DIRE COMBIEN ON PRIS NOS DEUX JOUEURS EXCLUS ? LE REPOS DEVRAIS NOUS FAIRE DU BIEN UNE VICTOIRE CONTRE COGNAC AVEC BONUS 5 POINTS LES AUTRES EQUIPES VONT ELLE PRENDRE LE MEME NOMBRE DE BONUS LA JE NE CROIS PAS ON FERAS LE DECOMPTE A LA FIN

Dernière modification par fanticmotor (30/10/2013 18:42:53)

#1879

allez Massy a écrit :

L'idéal serait de formaliser une interview d'un membre du staff après chaque match et de le mettre en ligne sur le site du club.

Puisque apparemment on ne peut pas toucher au site, commençons déjà par un live sur Twitter ou FB pour les déplacements... A Massy si tu veux le score en live des mini-poussins lors d'un plateau à St-Geneviève-des-bois, il n'y a pas de problème, tu as même les photos prises en direct. Mais pour les grands... Bon promis, j'en parlerai plus.

#1880

moscone west2 a écrit :
allez Massy a écrit :

L'idéal serait de formaliser une interview d'un membre du staff après chaque match et de le mettre en ligne sur le site du club.

Puisque apparemment on ne peut pas toucher au site, commençons déjà par un live sur Twitter ou FB pour les déplacements... A Massy si tu veux le score en live des mini-poussins lors d'un plateau à St-Geneviève-des-bois, il n'y a pas de problème, tu as même les photos prises en direct. Mais pour les grands... Bon promis, j'en parlerai plus.

Ah... Quand les footeux parlent de Rugby ... que j'aime ... tongue Bizzzzzzzzzz Ma poule..... wink lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1881

Il me semble qu'un compte twitter avais été créer mais non officiel, et que celui-ci avait du être fermé alors qu'il proposait du live et des infos régulières sur les compos entre autre

#1882

est-ce que vous pouvez mettre en ligne les vidéos des essais du 2e bloc svp, j'avais trouvé ça plutôt sympa.

#1883

KPat a écrit :
moscone west2 a écrit :
allez Massy a écrit :

L'idéal serait de formaliser une interview d'un membre du staff après chaque match et de le mettre en ligne sur le site du club.

Puisque apparemment on ne peut pas toucher au site, commençons déjà par un live sur Twitter ou FB pour les déplacements... A Massy si tu veux le score en live des mini-poussins lors d'un plateau à St-Geneviève-des-bois, il n'y a pas de problème, tu as même les photos prises en direct. Mais pour les grands... Bon promis, j'en parlerai plus.

Ah... Quand les footeux parlent de Rugby ... que j'aime ... tongue Bizzzzzzzzzz Ma poule..... wink lol

J'ai retrouvé le sens du terrain et j'attaque maintenant du bon côté, t'inquiètes ;-) Mais les grandes envolées de Patrice Libenberg me manquent... ahah Bises

#1884

KPat a écrit :
Milton a écrit :
massyfan a écrit :

As t on des nouvelles de l'avancement du club des supporters qui est en création ? Pour revenir a nos résultats pas de panique quand même nous sommes premiers avec 5 pts d avance, Ais qui est descendu comme nous a plus de difficultés Il faut peut etre juste se mette en tête que venir de pro D2 fait de nous l 'équipe a battre et nos adversaires font le match de l année Faisons confiance au staff et aux joueurs pour monter en puissance

Ce serait sympa de nous tenir au courant de l'avancement de ce club Je trouve qu'on manque énormément d'informations sur les compositions d'équipes, sur les raisons de nos défaites etc... . Ne serait-il pas une bonne idée de créer un comité de liaison de quelques membres entre le staff et les "forumesistes"

Mais celà existe ... d'une façon non contractuelle ... cool Si tu envoie un bon gros boulet , il arrive qu'il te revienne en pleine gu.... ! Avec les remerciements du jury en prime ! tongue lol

Pas très bien compris ta réflexion qui, de plus, ne répond pas à mon attente ainsi qu'à beaucoup d'autres membres de ce forum

#1885

Milton a écrit :
KPat a écrit :
Milton a écrit :

Ce serait sympa de nous tenir au courant de l'avancement de ce club Je trouve qu'on manque énormément d'informations sur les compositions d'équipes, sur les raisons de nos défaites etc... . Ne serait-il pas une bonne idée de créer un comité de liaison de quelques membres entre le staff et les "forumesistes"

Mais celà existe ... d'une façon non contractuelle ... cool Si tu envoie un bon gros boulet , il arrive qu'il te revienne en pleine gu.... ! Avec les remerciements du jury en prime ! tongue lol

Pas très bien compris ta réflexion qui, de plus, ne répond pas à mon attente ainsi qu'à beaucoup d'autres membres de ce forum

Bon, je te fais un dessin : les dirigeants du RCME gardent un oeil sur la littérature rugbystique des supporters et répondent de temps à autre pour remettre les choses en place ou faire circuler des informations lorsque nécessaire. cool Cela te paraît plus clair maintenant ? roll

Dernière modification par KPat (31/10/2013 16:21:28)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1886

Peut-on savoir les dates de requalification de Bouli et de Shalva? Quel est l'etat de l'infirmerie ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1887

Le fil passe avec les dirigeants puisqu'on m'a informé que Bouli et Shalva sont requalifiés, que ce dernier sera en sélection géorgienne lors du match contre Cognac, et que Mike et Nounours se soignent encore.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1888

C'est toujours très rafraîchissant de venir faire un tour sur ce post, on a vraiment l'impression de ne pas vieillir ! Le manque de transparence et d'info au RCME, combien de fois a-t-on pu en parler sur ce forum ?! Et on retrouve toujours les mêmes doux rêveurs. smile Certains qui espèrent que le site du club va changer, d'autres qui attendent de la communication de la part des dirigeants ou encore la création prochaine d'un club de supporter, et même un inconscient qui demande des info en live via twitter roll L'hyper protectionnisme des dirigeants actuels (il faut lire les engagements que doit prendre à présent un candidat au bénévolat...)ne favorise pas l'ouverture. Un club des supporter (il y a déjà eu plusieurs tentatives dont une de ma pomme) pourra exister s'il permet d'alimenter le club en bénévoles et il sera piloté (officieusement peut-être mais il le sera) par l'un des dirigeants en place et je pense même savoir qui... cool Pour twitter j'ai bien une petite idée mais bon...^^

ose ta vie, toi seul la vivra

#1889

DamClod a écrit :

C'est toujours très rafraîchissant de venir faire un tour sur ce post, on a vraiment l'impression de ne pas vieillir ! Le manque de transparence et d'info au RCME, combien de fois a-t-on pu en parler sur ce forum ?! Et on retrouve toujours les mêmes doux rêveurs. smile Certains qui espèrent que le site du club va changer, d'autres qui attendent de la communication de la part des dirigeants ou encore la création prochaine d'un club de supporter, et même un inconscient qui demande des info en live via twitter roll L'hyper protectionnisme des dirigeants actuels (il faut lire les engagements que doit prendre à présent un candidat au bénévolat...)ne favorise pas l'ouverture. Un club des supporter (il y a déjà eu plusieurs tentatives dont une de ma pomme) pourra exister s'il permet d'alimenter le club en bénévoles et il sera piloté (officieusement peut-être mais il le sera) par l'un des dirigeants en place et je pense même savoir qui... cool Pour twitter j'ai bien une petite idée mais bon...^^

De toute maniére un club de sup ce doit d"etre indépendant , création d'un bureau , membre , animation au stade , déplacement en bus ??? et la il faut du monde pour le remplir

#1890

DamClod a écrit :

C'est toujours très rafraîchissant de venir faire un tour sur ce post, on a vraiment l'impression de ne pas vieillir ! Le manque de transparence et d'info au RCME, combien de fois a-t-on pu en parler sur ce forum ?! Et on retrouve toujours les mêmes doux rêveurs. smile Certains qui espèrent que le site du club va changer, d'autres qui attendent de la communication de la part des dirigeants ou encore la création prochaine d'un club de supporter, et même un inconscient qui demande des info en live via twitter roll L'hyper protectionnisme des dirigeants actuels (il faut lire les engagements que doit prendre à présent un candidat au bénévolat...)ne favorise pas l'ouverture. Un club des supporter (il y a déjà eu plusieurs tentatives dont une de ma pomme) pourra exister s'il permet d'alimenter le club en bénévoles et il sera piloté (officieusement peut-être mais il le sera) par l'un des dirigeants en place et je pense même savoir qui... cool Pour twitter j'ai bien une petite idée mais bon...^^

Alors ma chère ! On se sentait un tantinet ronchon et esseulée en ce 1er novembre au soir et on s'est dit que celà serait rafraichissant de taquiner les forumeurs du RCME ! tonguelol Il n'y a "pas que" des ânneries dans ton post car j'adhère assez, pour avoir vécu longtemps dans les arcanes actives du club,sur le fait que la volonté de créer un Club de supporters , n'en déplaise à certains, est une volonté du club avant celle des supporters afin d'avoir la main-mise sur celui-ci et de vouloir en gérer les moindres gestes et volontés , voir les finances... hmm Ce n'est pas par hasard que les Klingons ont logé leur association en dehors de Massy ... Ce qui ne les empêche en aucune manière , au contraire, d'être de fervents supporters du RCME, d'actifs bénévoles de l'EdR et du Club. Mais la gestion de l'association est structurellement impénétrable et étanche aux instances du RCME. Et c'est très bien ainsi. cool Je ne ferai partie d'un Club de supporters que si celui-ci est indépendant, libre de se gérer financièrement, structurellement et de faire ses choix d'activités , sans tutelle du RCME. cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1