Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1821

massyfan a écrit :
la surgerienne 22 a écrit :

Victoire de vannes 20 a 16

Oui merci beaucoup pour le direct, si tu as le temps fais nous un petit commentaire

+1 merci pour le direct

#1822

Je vois que vous avez aussi trébuché à Vannes comme nous; il va falloir vraiment se méfier de cette équipe.Je crois que la trêve à venir va faire du bien aux organismes.

#1823

Pardon mais beaucoup de messages ne sont pas parvenus Au plaisir si vous voulez pour le 23/03/2013 je serais à cognac Bonne continuation

#1824

encore merci et peut être au 23/03 a+

#1825

massyfan a écrit :
la surgerienne 22 a écrit :

Victoire de vannes 20 a 16

Oui merci beaucoup pour le direct, si tu as le temps fais nous un petit commentaire

+1, merci beaucoup pour le live

#1826

Merde ! Et bien cette défaite bien qu'honorable aura le mérite de faire redescendre tout le monde sur terre: joueurs,staff et supporters : Massy n'est pas l'ogre de la Fed 1 , juste une bonne équipe avec ses bons et mauvais jours. 2 ème match de perdu à l'extérieur avec quand même les BD ! Mauvais classement britannique, mais toujours 1er de la poule 1 ! cool C'était bien d'être l'ogre mais c'est mieux d'être classé 1er de poule ! ALLEZ MASSY !!! Il faut continuer à mener cette poule tout le long du championnat! Et on sera toujours là pour vous encourager! À bientôt pour la réception de Cognac ! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1827

kilhoo a écrit :
massyfan a écrit :
la surgerienne 22 a écrit :

Victoire de vannes 20 a 16

Oui merci beaucoup pour le direct, si tu as le temps fais nous un petit commentaire

+1 merci pour le direct

+ 100 ! wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1828

je cherche à énerver du Massycois comment je pourrais faire ????? c'est bon, j'ai une idée...... L'arbitre ne vous a pas accordé 2 essais non valables aujourd'hui ???? dommage, cela facilite les choses !!!! Non je rigole... Vannes n'est pas facile à jouer, surtout chez eux et toutes les équipes s'en rendront compte. Je ne pense pas que ce soit le match a VANNES qui modifie le classement de la poule car à mon avis, toutes les équipes y perdront (hormis Montlulu bien sûr)

Dernière modification par gégé jaunets (27/10/2013 18:30:41)

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#1829

gégé jaunets a écrit :

je cherche à énerver du Massycois comment je pourrais faire ????? c'est bon, j'ai une idée...... L'arbitre ne vous a pas accordé 2 essais non valables aujourd'hui ???? dommage, cela facilite les choses !!!! Non je rigole... Vannes n'est pas facile à jouer, surtout chez eux et toutes les équipes s'en rendront compte. Je ne pense pas que ce soit le match a VANNES qui modifie le classement de la poule car à mon avis, toutes les équipes y perdront (hormis Montlulu bien sûr)

ce n'est plus 0, ce n'est plus 1 mais 2 essais non valables ??? vivement la semaine prochaine y'en aura plus aucun et vous aurez match gagné lol

#1830

"Je ne pense pas que ce soit le match a VANNES qui modifie le classement de la poule car à mon avis, toutes les équipes y perdront "... la tu as certainnement raison, on verra bien ! bon vent

#1831

Que tout le monde perde a Vannes n est pas a mon avis une consolation. Cette poule est bien homogene on le voit avec Saint Nazaire qui perd a Bobi, Lille tenu en echec a Cognac et Massy est loin d'être au dessus. Il faudra mettre le bleu...et noir de chauffe pour finir premier

#1832

massyfan a écrit :

Que tout le monde perde a Vannes n est pas a mon avis une consolation. Cette poule est bien homogene on le voit avec Saint Nazaire qui perd a Bobi, Lille tenu en echec a Cognac et Massy est loin d'être au dessus. Il faudra mettre le bleu...et noir de chauffe pour finir premier

je ne parlais pas de perdre à VANNES comme d'une consolation mais comme un fait, on fera les compte à la fin de qui va prendre des points chez eux.... Le calcul sera rapide !!!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#1833

Montauban sans faute 33 points , Tyrosse 30 points , Massy 27 points mais dans la poule de la mort ... On y croit !!! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1834

Merci pour Vannes mais je pense que les 3 premières places se joueront entre Massy, le LMR et USON. Maintenant, la réalité viendra du terrain et l'homogénéité de cette poule n'est pas pour déplaire. Elle crée des enjeux à chaque match et tant mieux. De plus, elle ne peut être que bénéfique pour les joueurs pour progresser...

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

Fédérale 1