Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1751

Oh ! que oui !!!!!!!!!!!! Merci d'avance !!! à charge de revanche , pour le retour si je peux aller au match !

#1752

Oh que oui. Merci mille fois par avance j'en ferai de même au retour comme je l'ai fait la semaine dernière

la surgerienne 22 a écrit :

Bonjour Souhaiteriez vous que je vous donne l'évolution des scores cette après midi? Merci de votre réponse Amicalement

#1753

J'y serais vers 13h 30 seulement le match réserve se déroule sur le terrain annexe il y a un article 1/2 page dans Ouest France de samedi qui annonce l'ogre massy Il parle aussi de l'école de rugby égale à celle de La Rochelle qui est la référence de l'entraîneur de vannes Bastaraud marlu lamboley y sont cités J'espère avoir le privilège de voir monsieur Chagnaud a ce match mais a 84 ans quel tonus je crois qu'il sera a Massy la semaine prochaine

#1754

Les veinards qui seront au match à Vannes auront du soleil ! Ici c'est le déluge! Tant mieux les arrières pourront se mettre en valeur... ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1755

C' est un vrai test que ce deplacement. Nos poursuivants ont gagne hier avec le bo. On doit prendre des points pour les garder a distance et evacuer nos doutes suite a la defaite a Montlucon. Mais Vannes sera doublement motive pour suivre le train a la qualif, et nous faire chuter hors de nos bases. Nous devons montrer a nos adversaires que l'on vient pas en touristes et imposer notre rugby. ALLEZ MASSYYYYY!!!!!!

#1756

C' est un vrai test que ce deplacement. Nos poursuivants ont gagne hier avec le bo. On doit prendre des points pour les garder a distance et evacuer nos doutes suite a la defaite a Montlucon. Mais Vannes sera doublement motive pour suivre le train a la qualif, et nous faire chuter hors de nos bases. Nous devons montrer a nos adversaires que l'on vient pas en touristes et imposer notre rugby. ALLEZ MASSYYYYY!!!!!!

#1757

golgoth91 a écrit :

C' est un vrai test que ce deplacement. Nos poursuivants ont gagne hier avec le bo. On doit prendre des points pour les garder a distance et evacuer nos doutes suite a la defaite a Montlucon. Mais Vannes sera doublement motive pour suivre le train a la qualif, et nous faire chuter hors de nos bases. Nous devons montrer a nos adversaires que l'on vient pas en touristes et imposer notre rugby. ALLEZ MASSYYYYY!!!!!!

Plus qu'un test minimum bd une victoire serais pas mal meme sans bo

#1758

Bonjour La Surgerienne 22. Merci de transmettre l'évolution du score si tu le peux. Je suis preneur des matchs de nos Espoirs également. Quelqu'un a-t-il la composition de l'équipe B SVP !!!

#1759

la surgerienne 22 a écrit :

J'y serais vers 13h 30 seulement le match réserve se déroule sur le terrain annexe il y a un article 1/2 page dans Ouest France de samedi qui annonce l'ogre massy Il parle aussi de l'école de rugby égale à celle de La Rochelle qui est la référence de l'entraîneur de vannes Bastaraud marlu lamboley y sont cités J'espère avoir le privilège de voir monsieur Chagnaud a ce match mais a 84 ans quel tonus je crois qu'il sera a Massy la semaine prochaine

Merci c est tres sympa Le rugby parisien ce n est pas que le racing et le stade français il y a d autre clubs comme le notre qui éduquent les jeunes et les amenent au plus haut niveau

#1760

massyfan a écrit :
la surgerienne 22 a écrit :

J'y serais vers 13h 30 seulement le match réserve se déroule sur le terrain annexe il y a un article 1/2 page dans Ouest France de samedi qui annonce l'ogre massy Il parle aussi de l'école de rugby égale à celle de La Rochelle qui est la référence de l'entraîneur de vannes Bastaraud marlu lamboley y sont cités J'espère avoir le privilège de voir monsieur Chagnaud a ce match mais a 84 ans quel tonus je crois qu'il sera a Massy la semaine prochaine

Merci c est tres sympa Le rugby parisien ce n est pas que le racing et le stade français il y a d autre clubs comme le notre qui éduquent les jeunes et les amenent au plus haut niveau

Oui il y a Boulogne... Qui a été tué par la cupidité du stade français

Aupa Nevers

#1761

35 mn vannes 00 massy 06

#1762

Pour la B Essai massy en coin transformation Vannes 00 massy 13

#1763

Vannes 00 Massy 16

#1764

Mi temps rien de change Il pleut

Fédérale 1