Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1737

Blot est répertorié comme 2° ligne. Purdy vu qu'il ressemble a un decathlonien doit pouvoir jouer 3°ligne. Et au moins un des piliers gauche doit pouvoir faire la maille au talon, sans doute pour ça qu'il y en a 5.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1738

On a tout faux Norman Wende est un talonneur voir son parcours et son poste dans ses clubs precedents...Decidement on ne manque pas d'arguments ...voila pourquoi il y a 5 piliers

#1739

C'est ce que je viens de dire!!!

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1740

alainR a écrit :

C'est ce que je viens de dire!!!

C'est exact mais tu n'as pas donne de nom!!

#1741

En meme temps je repondais a l'interrogation de kit kat et la mienne aussi pourquoi 5 piliers ? Alors j'ai cherche...

#1742

Faut dire qu'on le connait pas tres bien comme il est super a gauche...

#1743

KPat a écrit :
kit-kat4 a écrit :
KPat a écrit :

Puce est parti : on n'aura peut-être pas la liste des joueurs ... roll

Oh nooooooooon yikes sad

La voila la liste : Le groupe Séniors pour affronter le RC Vannes : MENDES - COUDOL - MILHORAT - PRIER - DIMARTINO - BONETTI - MOREL - HICKEY - O'BRIEN - VAKALOA - ARANGUREN - SAGARIO - MEITE - DADUNASHVILI - DESASSIS - GOMEZ - SAKO - WENDE - MOLITIKA - BLOT - ASHVETIA - PURDY - KUPARADZE ALLEZ MASSY !!!

Voila une belle équipe et bien sur le retour de HICKEY qui me rassure aller dimanche un beau combat pour finir ce bloc

#1744

golgoth91 a écrit :

Pas cette fois Alain mais je reserve deja une place pour le deplacement a Lille le 24 /11 .

Ouais, vous avez intérêt à venir nombreux à Lille, que ce soit une belle fête. Moi j'irai à Massy pour le dernier match de la saison régulière.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1745

Bien vu Golgoth, Norman Wende talonneur remplaçant wink

#1746

#1747

arnaud anguera a écrit :

Merci pour le cadeau . Interessant .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1748

oui sympa merci. Fais lui une bise de la part de tous les bleu et noir. On a hâte de le revoir l'année prochaine wink Je pense encore au match que lui, et Victor Didebulidze qui est entraineur à Massy, ont livré contre la France à la CM 2007 alors qu'ils étaient joueurs de féderale1. Hallucinant d'engagement.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1749

alainR a écrit :

Blot est répertorié comme 2° ligne. Purdy vu qu'il ressemble a un decathlonien doit pouvoir jouer 3°ligne. Et au moins un des piliers gauche doit pouvoir faire la maille au talon, sans doute pour ça qu'il y en a 5.

J'arrive un peu tard pour lever vos interrogations mais c'était évident, vous avez mal suivi le recrutement...Norman Wende est talonneur en équipe nationale belge. tongue J'ai tout de même un scoop pour vous en 3ème ligne, c'est Arranguren qui joue et Gommes pourra faire son match talon sans problème. big_smile Allez Massy !!!

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#1750

Bonjour Souhaiteriez vous que je vous donne l'évolution des scores cette après midi? Merci de votre réponse Amicalement

Fédérale 1