Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1723

D'accord en tous points: On a trois 10 de valeur : Hickey incontournable s'il a retrouvé sa forme de l'an passé. Navarro stupéfiant depuis le début de saison , pour suppléer . Bonetti en secours , qui est bien aussi en 15 . Mais j'avoue qu'il me fait parfois peur quand il panique sur des actions chaudes : il faut qu'il prenne confiance en lui et soit bien épaulé par les autres joueurs. Capable d'actions extraordinaires. Bref comme dit "massyfan" : on se pose vaiment des questions de riches !!! Et c'est tant mieux !!! Toujours pas de nouvelle sur la sélection pour Vannes ?

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1724

Vannes - Massy qui veut venir?? finalement je serai libre et ça me démange trop. J'ai 3 places de voiture (4 si seuls des 3/4 montent lol) Coût à se partager ~135€ (prix constaté pour déplacement à StNaz) Dépêchez vous de vous décider, si pas de volontaires je n'irai pas, à moins que l'on m'invite dans une voiture où il resterait de la place. A vos plumes

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1725

quelqu'un a des nouvelles du groupe qui va affronter Vannes?

#1726

alainR a écrit :

Vannes - Massy qui veut venir?? finalement je serai libre et ça me démange trop. J'ai 3 places de voiture (4 si seuls des 3/4 montent lol) Coût à se partager ~135€ (prix constaté pour déplacement à StNaz) Dépêchez vous de vous décider, si pas de volontaires je n'irai pas, à moins que l'on m'invite dans une voiture où il resterait de la place. A vos plumes

St Nazaire est plus loin que Vannes ... tongue Puce est parti : on n'aura peut-être pas la liste des joueurs ... roll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1727

KPat a écrit :

Puce est parti : on n'aura peut-être pas la liste des joueurs ... roll

Oh nooooooooon yikes sad

#1728

alainR a écrit :

Vannes - Massy qui veut venir?? finalement je serai libre et ça me démange trop. J'ai 3 places de voiture (4 si seuls des 3/4 montent lol) Coût à se partager ~135€ (prix constaté pour déplacement à StNaz) Dépêchez vous de vous décider, si pas de volontaires je n'irai pas, à moins que l'on m'invite dans une voiture où il resterait de la place. A vos plumes

Pas cette fois Alain mais je reserve deja une place pour le deplacement a Lille le 24 /11 .

#1729

kit-kat4 a écrit :
KPat a écrit :

Puce est parti : on n'aura peut-être pas la liste des joueurs ... roll

Oh nooooooooon yikes sad

La voila la liste : Le groupe Séniors pour affronter le RC Vannes : MENDES - COUDOL - MILHORAT - PRIER - DIMARTINO - BONETTI - MOREL - HICKEY - O'BRIEN - VAKALOA - ARANGUREN - SAGARIO - MEITE - DADUNASHVILI - DESASSIS - GOMEZ - SAKO - WENDE - MOLITIKA - BLOT - ASHVETIA - PURDY - KUPARADZE ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1730

KPat a écrit :
kit-kat4 a écrit :
KPat a écrit :

Puce est parti : on n'aura peut-être pas la liste des joueurs ... roll

Oh nooooooooon yikes sad

La voila la liste : Le groupe Séniors pour affronter le RC Vannes : MENDES - COUDOL - MILHORAT - PRIER - DIMARTINO - BONETTI - MOREL - HICKEY - O'BRIEN - VAKALOA - ARANGUREN - SAGARIO - MEITE - DADUNASHVILI - DESASSIS - GOMEZ - SAKO - WENDE - MOLITIKA - BLOT - ASHVETIA - PURDY - KUPARADZE ALLEZ MASSY !!!

Il y a les 5 piliers ?! Comment se fait-ce ?

#1731

kit-kat4 a écrit :
KPat a écrit :
kit-kat4 a écrit :

Oh nooooooooon yikes sad

La voila la liste : Le groupe Séniors pour affronter le RC Vannes : MENDES - COUDOL - MILHORAT - PRIER - DIMARTINO - BONETTI - MOREL - HICKEY - O'BRIEN - VAKALOA - ARANGUREN - SAGARIO - MEITE - DADUNASHVILI - DESASSIS - GOMEZ - SAKO - WENDE - MOLITIKA - BLOT - ASHVETIA - PURDY - KUPARADZE ALLEZ MASSY !!!

Il y a les 5 piliers ?! Comment se fait-ce ?

Alors comme ca on part a Vannes sans talonneur !!?? Easy quoi lol

#1732

ce n'est que le début du remplissage de l'infirmerie... au début ça pique et puis on s'habitue....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1733

Antoine Gomez a la double nationalité (3° ligne et talon) Mais je ne crois pas que Tadjer soit blessé, il doit être a) au repos b) blasé de marquer tant d'essais big_smile c) oublié J'imagine que Blot est un talon

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1734

alainR a écrit :

Antoine Gomez a la double nationalité (3° ligne et talon) Mais je ne crois pas que Tadjer soit blessé, il doit être a) au repos b) blasé de marquer tant d'essais big_smile c) oublié J'imagine que Blot est un talon

Oui Gomez peut jouer au talon le problème est que sur le groupe présenté il n'y a que 3 3eme ligne.... (Gomez compris !) Alors soit c'est un oublie , soit Gomez joue talon sans remplaçant hmm et de plus il faut descendre un 2eme latte en 3eme ! Çà me semble bien compliqué cette affaire surtout que c'est bien un groupe de 23 présenté ! Bref vive l’apéro

#1735

Je miserais bien une petite piece sur Martin Purdy pour descendre en 3ieme ou pourquoi pas Sako? Quant au talonnage ... souhaitons que le match ne soit pas trop rude pour Gomez. Sinon??

#1736

Florent serait il blessé? au repos?

Fédérale 1