Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1709

gégé jaunets a écrit :

va pour une Pillsner Urquell....enfin une, c'est l'expression......

Ah, des connaisseurs !!! J'aime en général des trucs un peu plus fermentés, mais c'est pas un mauvais choix

#1710

Le Biérofrogue a écrit :
gégé jaunets a écrit :

va pour une Pillsner Urquell....enfin une, c'est l'expression......

Ah, des connaisseurs !!! J'aime en général des trucs un peu plus fermentés, mais c'est pas un mauvais choix

oui mais toi, tu es déjà venu....cela parait difficile.... donc arranges toi avec tes joueurs pour revenir au printemps... lol ... Pour les Massycois, pas de souci, on arrangera cela au retour

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#1711

Merci aux Massicois pour leurs commentaires sur Jordi.

#1712

Bon, après ce très bon week-end où nos joueurs ont démontrés que Montluçon n'était qu'un incident de parcours , nous revoici confrontés aux vannetais. Quelle équipe pour quelle stratégie à l'extérieur ? A mon avis on reprend les mêmes et on recommence... Par contre il va falloir faire attention aux fautes, synonymes de pénalités et de cartons,trop nombreux pour espérer mener les débats sereinement. Ces expulsions à répétition causent des ravages dans notre statégie de jeu , on n'en a pas besoin , on en a déjà assez à 15, avec la gestion du jeu adverse ! Il nous faut retrouver notre application du règlement et de nos nerfs comme l'an passé en PRO D2 pour réaliser une saison exceptionnelle et justement retrouver le championnat professionnel. Je ne doute pas que le staff soit conscient de ce challenge particulier à imposer et à offrir à nos joueurs. Quoi de plus beau qu'un match maîtrisé techniquement et sereinement. Alors, quel effectif nous est proposé pour dimanche ? Retour d'Hickey ? Réapparition de Purdy ? Confirmation de O'Brien ? Test de Zié ? Qui pour remplacer Sutiashvili en 3ème ligne sur tout le match ? On s'impatiente déjà !!! tongue cool

Dernière modification par KPat (24/10/2013 07:07:39)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1713

Je souhaite vivement que Hickey puisse réintégrer notre équipe 1ère. on a besoin de son talent et de ses capacités de buteur à ce poste où je nous ai trouvés en retrait contre Nevers

#1714

oui mais quel éclair de génie de Bonetti sur l'essai de Milhorat !

#1715

Et du coup Navarro qui a ete bon on decide de le jeter aux orties?? n'oublions pas que beaucoup ne le connaissait pas il y a 3 mois et qu'il a fait plus qu'assurer l’intérim....

#1716

Et pourquoi pas Hickey en 10 et Bonetti en 15? En laissant Bonetti a la transformation pour qu'il retrouve de la confiance et si jamais il le sent pas il les laissera a Eoghan.

#1717

J'ai bien aimé le 15 de la reserve comment s'appelle t'il ?

#1718

C'est quand même pas mal d'avoir autant de choix de qualité

#1719

lr91 a écrit :

J'ai bien aimé le 15 de la reserve comment s'appelle t'il ?

Je crois qu'il s'agissait de Bastien Cheval. En effet il a été bien "remuant", à chercher la faille.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1720

C'est "marrant" de lire certains forumeurs prendre fait et cause pour un des demis d'ouverture (et donc implicitement contre les autres). D'abords, moi je trouve qu'aucun des trois ne fait semblant et qu'ils ont un super état d'esprit. On peut compter sur eux en bleu et noir. C'est ce qui fait que pour moi, aujourd'hui, je lis le nom de l'un ou de l'autre avec autant de plaisir dans les compositions d'avant match. Et donc bien sûr je suis impatient de voir où en en est Eoghan qu'on n'a pas encore vu en équipe première. Bonett' peut apporter beaucoup sur des inspirations géniales. Il peut très bien tenir la route face aux perches quand il n'est pas dans un jour sans. Il a un jeu au pied un peu court. Et il peut parfois merder sur certaines actions. A-t-il définitivement le profil du joueur qu'il vaut mieux faire rentrer en fin de match pour jouer le tout pour le tout ? Ou bien son replacement à l'arrière permet-il de gommer ses points faibles en profitant du meilleur ? Eoghan est un très bon buteur, il a un super et long jeu au pied, une bonne passe. Il parait parfois friable en défense. Il a fait un très bon retour samedi en Espoirs, ce qui peut relativiser ses difficultés à se libérer pour participer à tous les entrainements collectifs. Est-il, en attendant qu'il soit au top, le joueur qu'il faut faire jouer soit au début pour "poser" le match ou bien au contraire à la fin pour le verrouiller en préservant un mince avantage? Navarro est entre les deux pour le jeu au pied et son début de saison lui a permis de prendre à chaque fois un peu plus et mieux les rênes de l'attaque massicoise, sans oublier son sens de l'intervalle et du placement qui lui a permis de marquer plusieurs essais. Franchement pour une apparition de néophyte sur un poste aussi exigeant, malgré quelques ratés inévitables, je pense qu'il est la révélation du début de saison (parmi les espoirs). Va-t-il continuer à progresser à pas de géant à chacune de ses apparitions ? Bref, on a des ouvreurs, chacun avec ses qualités et ses points moins forts. J'espère, mais je n'en doute pas trop, qu'ils auront tous trois assez de temps de jeu et que cela permettra à Olivier d'avoir un réel choix en fonction des circonstances. Le seul truc que je lui déconseille c'est de m'essayer en n°10.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1721

allez Massy a écrit :

C'est "marrant" de lire certains forumeurs prendre fait et cause pour un des demis d'ouverture (et donc implicitement contre les autres). D'abords, moi je trouve qu'aucun des trois ne fait semblant et qu'ils ont un super état d'esprit. On peut compter sur eux en bleu et noir. C'est ce qui fait que pour moi, aujourd'hui, je lis le nom de l'un ou de l'autre avec autant de plaisir dans les compositions d'avant match. Et donc bien sûr je suis impatient de voir où en en est Eoghan qu'on n'a pas encore vu en équipe première. Bonett' peut apporter beaucoup sur des inspirations géniales. Il peut très bien tenir la route face aux perches quand il n'est pas dans un jour sans. Il a un jeu au pied un peu court. Et il peut parfois merder sur certaines actions. A-t-il définitivement le profil du joueur qu'il vaut mieux faire rentrer en fin de match pour jouer le tout pour le tout ? Ou bien son replacement à l'arrière permet-il de gommer ses points faibles en profitant du meilleur ? Eoghan est un très bon buteur, il a un super et long jeu au pied, une bonne passe. Il parait parfois friable en défense. Il a fait un très bon retour samedi en Espoirs, ce qui peut relativiser ses difficultés à se libérer pour participer à tous les entrainements collectifs. Est-il, en attendant qu'il soit au top, le joueur qu'il faut faire jouer soit au début pour "poser" le match ou bien au contraire à la fin pour le verrouiller en préservant un mince avantage? Navarro est entre les deux pour le jeu au pied et son début de saison lui a permis de prendre à chaque fois un peu plus et mieux les rênes de l'attaque massicoise, sans oublier son sens de l'intervalle et du placement qui lui a permis de marquer plusieurs essais. Franchement pour une apparition de néophyte sur un poste aussi exigeant, malgré quelques ratés inévitables, je pense qu'il est la révélation du début de saison (parmi les espoirs). Va-t-il continuer à progresser à pas de géant à chacune de ses apparitions ? Bref, on a des ouvreurs, chacun avec ses qualités et ses points moins forts. J'espère, mais je n'en doute pas trop, qu'ils auront tous trois assez de temps de jeu et que cela permettra à Olivier d'avoir un réel choix en fonction des circonstances. Le seul truc que je lui déconseille c'est de m'essayer en n°10.

Moi je trouves ça bien d'avoir des problèmes de "riches" et que la qualité de l'effectif donne des nuits blanches aux coachs pour faire le groupe. Car je penses que l'on peut vraiment parler de groupe ; les gars ont l'ai de bien vivre ensemble et d'aller dans le même sens allez massy

#1722

"Bonett' peut apporter beaucoup sur des inspirations géniales. Il peut très bien tenir la route face aux perches quand il n'est pas dans un jour sans." C'est tout à fait ça Pour moi , Eoghan est incontournable ( l'année dernière , il a eu la demi-saison sans Hickey et à partir de Janvier l'autre moitié , et il n'y a pas eu photo) Le début de saison de Navarro m'a bluffé et il s'impose en dauphin Bonetti a très peu joué cette année et déjà depuis l'année dernière , je pense qu'il peut beaucoup plus apporter en 15, à condition qu'il ne prenne pas ça comme un lot de consolation et s'y investisse en travaillant notamment son jeu au pied de déplacement Pour le reste, il a déjà tout ce qu'il faut

Fédérale 1