Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1695

Ben pour voir du beau jeu ça vaut le déplacement hebdomadaire non ? big_smile Ah oui tu as raison samedi prochain c'est à vannes que ça se passe.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1696

Il faut faire des tee shirts des bons gars du FORUM pour se retrouver à la buvette. Ou une buvette pour nous!

#1697

alainR a écrit :

Ben pour voir du beau jeu ça vaut le déplacement hebdomadaire non ? big_smile Ah oui tu as raison samedi prochain c'est à vannes que ça se passe.

Je voulais plutot parler du match contre cognac a Ladoumegue

#1698

massyfan a écrit :
alainR a écrit :

Ben pour voir du beau jeu ça vaut le déplacement hebdomadaire non ? big_smile Ah oui tu as raison samedi prochain c'est à vannes que ça se passe.

Je voulais plutot parler du match contre cognac a Ladoumegue

Lol je répondais à gégé jaunets big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1699

MICK58 a écrit :

Il faut faire des tee shirts des bons gars du FORUM pour se retrouver à la buvette. Ou une buvette pour nous!

Génial la buvette, et gratuite pour les visiteurs contributeurs du forum, nous on n'a pas les moyens mais chez vous ça devrait le faire lol

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1700

Disqualification give Sutiashvili? Should be given a red card?

#1701

Yes he was given a deserved red card for a high tacle right on the neck of his oponent. It was not done on purpose but it can be very dangerous and thus it is logically punished.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1702

alainR a écrit :

Yes he was given a deserved red card for a high tacle right on the neck of his oponent. It was not done on purpose but it can be very dangerous and thus it is logically punished.

perfect English alainR, so we'll drink English beer when you come in NEVERS lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#1703

Excellente idée. Je suis partant

massyfan a écrit :
alainR a écrit :

Ben pour voir du beau jeu ça vaut le déplacement hebdomadaire non ? big_smile Ah oui tu as raison samedi prochain c'est à vannes que ça se passe.

Je voulais plutot parler du match contre cognac a Ladoumegue

#1704

gégé jaunets a écrit :
alainR a écrit :

Yes he was given a deserved red card for a high tacle right on the neck of his oponent. It was not done on purpose but it can be very dangerous and thus it is logically punished.

perfect English alainR, so we'll drink English beer when you come in NEVERS lol lol lol

Thanks. But my english is not that well. I hope we can meet in Nevers but if you can manage some Tcheckish beer it would be even better lol Fin de la parenthèse en angliche ou on va se faire virer du forum wink

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1705

va pour une Pillsner Urquell....enfin une, c'est l'expression......

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#1706

gégé jaunets a écrit :

va pour une Pillsner Urquell....enfin une, c'est l'expression......

C'est bon de se sentir compris, jme demande si je ne vais pas suivre Jordi et LR91 lol

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1707

Là Gégé je te suis également, surtout en français. big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1708

Eh,les frangins : quand vous aurez fini de buller ... tongue

Dernière modification par KPat (22/10/2013 17:05:53)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1