Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1653

Un mini résumé du match... Forces et faiblesses des équipes ???(si Massy a des faiblesses...))

#1654

BOUBOU 58 a écrit :

Un mini résumé du match... Forces et faiblesses des équipes ???(si Massy a des faiblesses...))

Votre mêlée a beaucoup souffert

La première impression est souvent la bonne

#1655

Victoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne qui refuse le combat , sur notre équipe Coudol pas dans le match Nier aurais du le sortir avant , Bonetti qui malgré son coup de pied sur le deuxièmes E laisse 10 point en route , sinon devant il on fait la boulot vite Hickey de retour

#1656

Beaucoup de rythme de la part de Nevers dans le premier quart d heure ou massy a été dominé mais Nevers a eu je trouve un jeu lisible pour la défense Ensuite domination de Massy en mélée fermée. Les piliers de Nevers ont été au supplice et je crois qu on gagne le match la dessus Réalisme de massy sur les deux derniers essais Miraculeux d avoir le BO acec un score aussi serré mais j ai du mal a comprendre le fait que Nevers ne tente pas les pénalités pour le point du BD Pour conclure je n ai pas trouvé que c était un gros match et notre équipe a encore beaucoup de progres a faire. Les 10 points manqués au pied auraient pu nous mettre a l abri avant mais on n a quand meme jamais eu peur de perdre ce match

#1657

fanticmotor a écrit :

Victoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne qui refuse le combat , sur notre équipe Coudol pas dans le match Nier aurais du le sortir avant , Bonetti qui malgré son coup de pied sur le deuxièmes E laisse 10 point en route , sinon devant il on fait la boulot vite Hickey de retour

Bonetti il a fait le taf le bonus c'est grace a sa passe lumineuse. Hickey il marque l'essai avec la B mais il rate des coups de pieds faciles... L'important c'est la victoire de ce soir avec la maniere malgre une bonne equipe de Nevers qui aurait pu prendre un bd.... Je pense qu'on a pas vu le meme match gregory toujours le meme moi je l'ai trouve bien derriere un pack parfois un peu juste alternant bien le jeu ( a la main ou au pied)

#1658

golgoth91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Victoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne qui refuse le combat , sur notre équipe Coudol pas dans le match Nier aurais du le sortir avant , Bonetti qui malgré son coup de pied sur le deuxièmes E laisse 10 point en route , sinon devant il on fait la boulot vite Hickey de retour

Bonetti il a fait le taf le bonus c'est grace a sa passe lumineuse. Hickey il marque l'essai avec la B mais il rate des coups de pieds faciles... L'important c'est la victoire de ce soir avec la maniere malgre une bonne equipe de Nevers qui aurait pu prendre un bd.... Je pense qu'on a pas vu le meme match gregory toujours le meme moi je l'ai trouve bien derriere un pack parfois un peu juste alternant bien le jeu ( a la main ou au pied)

Je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression que l on a pas fait un gros match et que nos gars étaient un peu crispés alors que finalement il ne fallait pas avoir trop peur,Nevers ne montrant pas grand chose

#1659

golgoth91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Victoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne qui refuse le combat , sur notre équipe Coudol pas dans le match Nier aurais du le sortir avant , Bonetti qui malgré son coup de pied sur le deuxièmes E laisse 10 point en route , sinon devant il on fait la boulot vite Hickey de retour

Bonetti il a fait le taf le bonus c'est grace a sa passe lumineuse. Hickey il marque l'essai avec la B mais il rate des coups de pieds faciles... L'important c'est la victoire de ce soir avec la maniere malgre une bonne equipe de Nevers qui aurait pu prendre un bd.... Je pense qu'on a pas vu le meme match gregory toujours le meme moi je l'ai trouve bien derriere un pack parfois un peu juste alternant bien le jeu ( a la main ou au pied)

oui pour le passe mais 10 points de perdu cela est de trop , j'ai regardé la B et Hickey a ete bon donc retour pour lui en place de B qui pour moi joue la peur au ventre et je ne suis pas le seul a le pensé

#1660

@massyfan : C'est peut-être normal d'être crispé pour le match le plus attendu de la première phase une semaine seulement après un match perdu par manque de maitrise. C'est bien d'avoir gagné, peu importe les circonstances du match, cela va permettre d'effacer quelques doutes et de travailler dans la sérénité. Si tu penses que Nevers n'a pas montré grand chose, c'est aussi parce qu'ils craignait la réaction de Massy. Le match retour sera très différent à mon avis, les deux équipes joueront plus libérées.

#1661

golgoth91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Victoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne qui refuse le combat , sur notre équipe Coudol pas dans le match Nier aurais du le sortir avant , Bonetti qui malgré son coup de pied sur le deuxièmes E laisse 10 point en route , sinon devant il on fait la boulot vite Hickey de retour

Bonetti il a fait le taf le bonus c'est grace a sa passe lumineuse. Hickey il marque l'essai avec la B mais il rate des coups de pieds faciles... L'important c'est la victoire de ce soir avec la maniere malgre une bonne equipe de Nevers qui aurait pu prendre un bd.... Je pense qu'on a pas vu le meme match gregory toujours le meme moi je l'ai trouve bien derriere un pack parfois un peu juste alternant bien le jeu ( a la main ou au pied)

je suis d'accord, B il fait son taf et il le fait pas mal du tout...il n'a pas un gros coup de pied et ce n'est pas un botteur hors norme, mais moi j'aime bien ! avec hickey tu as plus de points surement mais as tu le plus bel essai du match ?? a voir en tous cas allez MASSY

#1662

Match crispé et crispant BO à la limite du hold up par le déroulement de la recontre. Chapeau au huit de devant .ARRANGUYEN PARTOUT. et derriére surprenat O'brian qui a avancé sur chacun de ses ballons. A la fin et au fil du tempsseul le 5-0 restera

#1663

Je vous trouve bien durs avec notre équipe. hmm Moi je les ai trouvés très bons,surtout les avants qui ont maîtrisés leurs adversaires et marqué un essai. Comme il n'a pas plu on a pu voir nos arrières et 2 essais de Mendes et Milhorat(qui aurait pu doubler. Notez que nous avons marqué 3 essais sans en prendre. Le BO est donc mérité. Nevers avait décidé de ne pas prendre le BD,voulant le BD en nous retirant le BO,péché d'orgueil ! Certes il reste des progrès à faire et c'est tant mieux! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1664

Un match héroique de nos avants qui on dominé le pack adverse. Par contre, déçu par notre paire de demis . On n'a pas le droit de laisser filer 10 points sur des coups de pied arrété, surtout face à une équipe comme Nevers qui a fait une tres belle prestation, meme si elle a refusé le bonus défensif. Ce fut un match épique mais qui a permis d'effacer le non-match de la semaine dernière Bravo à nos bleus et noirs

#1665

Quand je dis un pack parfois un peu juste c'est qu'il a souvent ete sanctionne par l'arbitre permettant a Nevers de revenir dans notre camp. Sinon en melee... Je crois que c'est Mani que marque le second essai et non Aubin. Il est evident qu'Hickey est numero 1 en10 apres... Navarro a fait un super debut de saison . Bonetti a perdu en confiance mais reste experimente il doit persister pour retrouver la mire. On a besoin de lui en pleine possession de ses moyens. Coudol fait pas un mauvais match je trouve peut etre plus sobre que d' habitude.

#1666

KPat a écrit :

Je vous trouve bien durs avec notre équipe. hmm Moi je les ai trouvés très bons,surtout les avants qui ont maîtrisés leurs adversaires et marqué un essai. Comme il n'a pas plu on a pu voir nos arrières et 2 essais de Mendes et Milhorat(qui aurait pu doubler. Notez que nous avons marqué 3 essais sans en prendre. Le BO est donc mérité. Nevers avait décidé de ne pas prendre le BD,voulant le BD en nous retirant le BO,péché d'orgueil ! Certes il reste des progrès à faire et c'est tant mieux! cool ALLEZ MASSY !!!

J ai eu l impression comme toi qu ils commetaient in peché d'orgueil en ne prennant pas le BD Meme chose chez certains supporters de l USON avec qui j ai discuté qui me disaient que premier ou deuxieme de la poule c etait pareil et qu on se retrouverait en demi....Les autres équipes elles en pensent quoi? Un supporter plein de bon sens m a quand même dit que leur président aurait du faire la tribune moins grande et acheter 2 piliers!!

Fédérale 1