Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1597

quelqu'un comprend le soucis si oui expliquer le

#1598

Si je comprends bien, le club de Massy ne laisse pas entrer gratuitement les abonnés adverses avec timbre FFR pour le match face à Nevers neutral C'est pas cool du tout ça.... J'espère avoir mal compris...

Dernière modification par Loïc22 (16/10/2013 14:45:07)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1599

oui c'est sa c'est un match de gala c'est pour cela que les timbres ffr ne donne pas l'acces au ladoumegue comme ecrit sur le site.

#1600

nevers n'as pas de leçons a donner....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1601

Il n'est même pas question de Nevers, ce sera pareil quand Lille y montera. Je trouve ça complètement scandaleux. Tu payes un abonnement à la FFR pour avoir accès à toutes les rencontres, tu as accès à toutes les rencontres, point. Si toutes les équipes qui reçoivent l'équipe X classent le match en gala, alors les abonnés de l'équipe X ne peuvent voir AUCUN match à l'extérieur alors qu'ils ont payé pour... Ce n'est absolument pas normal.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1602

Loïc22 a écrit :

Il n'est même pas question de Nevers, ce sera pareil quand Lille y montera. Je trouve ça complètement scandaleux. Tu payes un abonnement à la FFR pour avoir accès à toutes les rencontres, tu as accès à toutes les rencontres, point. Si toutes les équipes qui reçoivent l'équipe X classent le match en gala, alors les abonnés de l'équipe X ne peuvent voir AUCUN match à l'extérieur alors qu'ils ont payé pour... Ce n'est absolument pas normal.

on n'a du faire un scandale pour entré au pré fleuri samedi....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1603

y'a t'il l'autorisation pour les clubs de mettre un nombre précis de matchs en matchs de Gala ?

#1604

bruno1 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Il n'est même pas question de Nevers, ce sera pareil quand Lille y montera. Je trouve ça complètement scandaleux. Tu payes un abonnement à la FFR pour avoir accès à toutes les rencontres, tu as accès à toutes les rencontres, point. Si toutes les équipes qui reçoivent l'équipe X classent le match en gala, alors les abonnés de l'équipe X ne peuvent voir AUCUN match à l'extérieur alors qu'ils ont payé pour... Ce n'est absolument pas normal.

on n'a du faire un scandale pour entré au pré fleuri samedi....

Ca c'était un problème de "guichets fermés", on a eu le même avec Bourgoin l'an dernier pour la demi retour et je trouve ça pas réglo non plus. Mais bon c'est encore un autre problème, car si les Neversois veulent y aller, ils peuvent mais en payant. J'aimerais savoir de quel droit un club classe une rencontre en "gala" et ne laisse pas rentrer ceux qui ont payé pour auprès de la FFR. Si tout le monde met tous les matchs en Gala on fait comment ?

Dernière modification par Loïc22 (16/10/2013 16:45:28)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1605

tenval a écrit :

oui c'est sa c'est un match de gala c'est pour cela que les timbres ffr ne donne pas l'acces au ladoumegue comme ecrit sur le site.

Merde !!! Ca commence à me gonfler ces histoires de gros sous ! mad Vraiment pas cool et pas sportif d'annoncer celà au dernier moment , alors que l'on manque de spectateurs et d'ambiance aux matchs à Massy ! hmm Je ne citerai personne mais l'attitude de "certains" devient de plus en plus problématique au sein du club , qui privilégient la pingrerie à l'esprit sportif ! Il y a des personnes qui ne sont plus contrôlées et que l'on laisse faire n'importe quoi pour prétexte qu'elles ont "une histoire " au RCME . Une bonne réflexion et remise en question doit être effectuée au sein de nos instances dirigeantes ! mad

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1606

Je ne digère toujours pas cette décision de notre club qui sous prétexte de remplir ses caisses a repéré que 3 de nos adversaires ne sont pas trop éloignés de nous et par conséquent susceptibles de nous envoyer bon nombre de supporters, de plus bien classés au tableau de poule . Pourquoi ne pas avoir aussi mis Massy/Montluçon suite à notre dernière défaite face à eux ? J'estime Lille où j'ai de bons copains, Vannes dont je suis issu, Nevers qui a tout mon respect , mais nous faisons injure à tous les autres clubs de la poule et de la Fed 1 en ne sélectionnant que ces 3 clubs en match de gala , comme si les autres n'étaient que du pipi de chat! Vraiment, ce n'est pas parceque nous avons fait un petit tour en PRO D2 que l'on doit ainsi traiter nos adversaires de FED 1 ! On se prend pour qui ? Des cadors du Rugby ? On en est encore loin. L'an passé on râlait après la Ligue qui nous imposait ses contraintes débiles . Aujourd'hui on se comporte de la même façon ! On est déjà taxés de voyous en raison de nos cités , alors pitié , n'en rajoutons pas avec de telles manoeuvres de pingrerie ! sad Gardons nos valeurs Rugbystiques et ne sombrons pas dans la mélasse financière de certains dirigeants qui confondent Challenge Sportif et manne pécunière ... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1607

KPat a écrit :

Je ne digère toujours pas cette décision de notre club qui sous prétexte de remplir ses caisses a repéré que 3 de nos adversaires ne sont pas trop éloignés de nous et par conséquent susceptibles de nous envoyer bon nombre de supporters, de plus bien classés au tableau de poule . Pourquoi ne pas avoir aussi mis Massy/Montluçon suite à notre dernière défaite face à eux ? J'estime Lille où j'ai de bons copains, Vannes dont je suis issu, Nevers qui a tout mon respect , mais nous faisons injure à tous les autres clubs de la poule et de la Fed 1 en ne sélectionnant que ces 3 clubs en match de gala , comme si les autres n'étaient que du pipi de chat! Vraiment, ce n'est pas parce que nous avons fait un petit tour en PRO D2 que l'on doit ainsi traiter nos adversaires de FED 1 ! On se prend pour qui ? Des cadors du Rugby ? On en est encore loin. L'an passé on râlait après la Ligue qui nous imposait ses contraintes débiles . Aujourd'hui on se comporte de la même façon ! On est déjà taxés de voyous en raison de nos cités , alors pitié , n'en rajoutons pas avec de telles manoeuvres de pingrerie ! sad Gardons nos valeurs Rugbystiques et ne sombrons pas dans la mélasse financière de certains dirigeants qui confondent Challenge Sportif et manne pécunière ... cool

Tout a fait d'accord toi, et tu sais que ça me coûte de l'avouer wink Je ne sais qui exactement a pris cette décision donc j'attends encore un peu pour jeter la pierre mais ça me donne le temps d'en ramasser une très lourde. Pas très envie d'être associé à un quelconque Racket Club de Massy sad ni de laisser croire qu'on veut baptiser les clubs de supporters adverses de "pigeons". La meilleure façon d'engranger des sous c'est simplement de gagner les matchs et avec la manière. Après la défaite à Montluçon c'est la deuxième mauvaise nouvelle. Oui Nevers a annoncé 3 cars de supporters, mais la prochaine fois ils ne viendront pas.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1608

Tu es bien gentil bruno, mais je crois que tu mélange un peu tout.

bruno1 a écrit :

nevers n'as pas de leçons a donner....

#1609

Loïc22 a écrit :
bruno1 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Il n'est même pas question de Nevers, ce sera pareil quand Lille y montera. Je trouve ça complètement scandaleux. Tu payes un abonnement à la FFR pour avoir accès à toutes les rencontres, tu as accès à toutes les rencontres, point. Si toutes les équipes qui reçoivent l'équipe X classent le match en gala, alors les abonnés de l'équipe X ne peuvent voir AUCUN match à l'extérieur alors qu'ils ont payé pour... Ce n'est absolument pas normal.

on n'a du faire un scandale pour entré au pré fleuri samedi....

Ca c'était un problème de "guichets fermés", on a eu le même avec Bourgoin l'an dernier pour la demi retour et je trouve ça pas réglo non plus. Mais bon c'est encore un autre problème, car si les Neversois veulent y aller, ils peuvent mais en payant. J'aimerais savoir de quel droit un club classe une rencontre en "gala" et ne laisse pas rentrer ceux qui ont payé pour auprès de la FFR. Si tout le monde met tous les matchs en Gala on fait comment ?

sauf que les places étaient réservées...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1610

la pression financière, en effet, fait faire nimp a beaucoup....lille n'est pas exsangue

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1