Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1583

ou alors pour notre dirigeant excellent joueur de batterie : "tiens la barre Amine"...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1584

VOYOUUUUUUUUUUUX !! big_smile

#1585

ANAEMM a écrit :

Et déjà exprimé sur les barres identitaire mais réducteur. Porte ouverte pour se faire traiter de voyou à l'exterieur.

Notre identitaire est notre valeur , maintes fois plébicitée par les autorités compétentes, les organes de presse et notre Club. Ce n'est en aucun cas réducteur mais au contraire fédérateur et intégrateur ! Pourquoi en avoir honte ou vouloir les renier ? cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1586

tenval a écrit :

bonsoir messieurs je solicite votre aide pour trouver un nom au club de supporter du rcme, si vous avez des idées je suis preneur merci d avance

L' Amicale du Club Des Massicois Toqués (faut etre un peu fou pour adhérer à un club de supporters) ce qui donne les initiales: L'ACDMASS'TOCK ( sans S sinon prononcé toxe )donc là c'est des mastocs!! ( des gros des costauds) voici ma contribution au club. VOTEZ POUR MOI!! cool cool tongue

#1587

aiguille a écrit :
golgoth91 a écrit :
tenval a écrit :

bonsoir messieurs je solicite votre aide pour trouver un nom au club de supporter du rcme, si vous avez des idées je suis preneur merci d avance

L' Amicale du Club Des Massicois Toqués (faut etre un peu fou pour adhérer à un club de supporters) ce qui donne les initiales: L'ACDMASS'TOCK ( sans S sinon prononcé toxe )donc là c'est des mastocs!! ( des gros des costauds) voici ma contribution au club. VOTEZ POUR MOI!! cool cool tongue

Massycot puisque vous déchirez tout le monde !

presque tout le monde lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1588

aiguille a écrit :
golgoth91 a écrit :
tenval a écrit :

bonsoir messieurs je solicite votre aide pour trouver un nom au club de supporter du rcme, si vous avez des idées je suis preneur merci d avance

L' Amicale du Club Des Massicois Toqués (faut etre un peu fou pour adhérer à un club de supporters) ce qui donne les initiales: L'ACDMASS'TOCK ( sans S sinon prononcé toxe )donc là c'est des mastocs!! ( des gros des costauds) voici ma contribution au club. VOTEZ POUR MOI!! cool cool tongue

Massycot puisque vous déchirez tout le monde !

+ 1 tonguelol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1589

tenval a écrit :

bonjour messieurs je vois que les propositions fusent mettez les sur la page facebook pour que tous les supporters votes allez Massy

Ce qui serait trés bien ces d'avoir des vêtements au couleur du club bleu et noir avec le nom Pour le nom les Vercingétorix on alors verse moi en verre gé torix

#1590

alainR a écrit :

Pourrait-on avoir un compte rendu factuel de ce match. Est-ce une faillite collective, des fautes individuelles, devant, derrière, passivité, fautes de main...?? Bref plein de questions sans réponses. Tous les commentaires des forumers massicois sont basés sur des hypothèses et ceux des Montluçonnais sont des râles de plaisir (bien légitimes...) qui ne nous éclairent pas beaucoup plus.

Je ne comprends pas non plus ce qui s'est passé pour que notre équipe taillée pour la PRO D2 (le pack en particulier) soit battue à Montluçon ?

#1591

Pierre9 a écrit :
alainR a écrit :

Pourrait-on avoir un compte rendu factuel de ce match. Est-ce une faillite collective, des fautes individuelles, devant, derrière, passivité, fautes de main...?? Bref plein de questions sans réponses. Tous les commentaires des forumers massicois sont basés sur des hypothèses et ceux des Montluçonnais sont des râles de plaisir (bien légitimes...) qui ne nous éclairent pas beaucoup plus.

Je ne comprends pas non plus ce qui s'est passé pour que notre équipe taillée pour la PRO D2 (le pack en particulier) soit battue à Montluçon ?

Avec le peu d'infos reçues sur ce match , je crois qu'à part les joueurs et le staff, personne ne comprend ce qui c'est passé à Montluçon. Et c'est bien dommage. Une information détaillée aurait pu nous être communiquée , mais encore une fois on ne peut que constater que la communication du club est toujours aussi minimaliste, et je pense que c'est volontaire de leur part. hmm

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1592

Pour le nom du club de supporters: En jouant la carte de l'autodérision, on peut imaginer: - LES RAMASSYS. Définition de "ramassis": - Réunion d'individus peu recommandables. ex: Un ramassis de bons à rien. ou - Ensemble dénué de valeurs, sans ordre. Avec un tel nom, au moins, on ne risque pas, ou plus, de prendre le melon. Disons que si celui ci était choisi, on pourrait déclarer comme valeur première le fait de ne pas le prendre... le melon!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1593

les Massytadins

#1594

"Les Bleus d'enfer" et vous faîtes venir Jessica Alba en marraine de l'assoc' big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1595

Pour le bon rétablissement des blessés, ne pas oublier que c'est un club phare Massy. lol

Dernière modification par Ricky69 (16/10/2013 12:28:20)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1596

ou SupreMassy smile

Fédérale 1