Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1555

#1556

On parle de blesses du cote de l'USON. Allez Massy et puce pouvez vous nous donner des nouvelles de nos valeureux guerriers. Des contusionnes? Des froisses?( desole j'ai pas les accents sur mon clavier ou du moins je sais pas ou ils sont) des saignements de nez?

#1557

thierry a écrit :

salut à tous, petite question technique. je viens de regarder sur google map. pour se garer, on utilise le parking qu'on voit au bout de la rue des Olympiades et au début de l'avenue de la République ?

Oui (cf. plan sur site du RCME, onglet "contacts et accès"). Ou bien pour les cars, le long de ce parking, sur la fin de la rue des Olympiades ou au début de l'avenue de la République. A samedi pour le match au sommet.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1558

BTULEV a écrit :

(...) celui qui annonce sur ce post une "branlée" au match retour pourrait aussi sans inconvénient modérer ses propos.

Bien d'accord, d'autant qu'il n'est pas coutumier des dérapages. Je constate qu'il a déjà largement repris ses esprits et changé de ton dans ses messages suivants.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1559

allez Massy a écrit :
thierry a écrit :

salut à tous, petite question technique. je viens de regarder sur google map. pour se garer, on utilise le parking qu'on voit au bout de la rue des Olympiades et au début de l'avenue de la République ?

Oui (cf. plan sur site du RCME, onglet "contacts et accès"). Ou bien pour les cars, le long de ce parking, sur la fin de la rue des Olympiades ou au début de l'avenue de la République. A samedi pour le match au sommet.

merci.

#1560

Nous organisons plusieurs bus pour Massy, tarif unique 10 €, plus d'informations ici :

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

#1561

Tu postes ce message sur notre topic pour que des Massicois puissent partir économiquement en vacances dans la Nièvre samedi soir après le match ? Ou bien parce qu'il n'y a que l'aller vers Massy qui est assuré pour 10€ et que nous devrons héberger les 500 supporters de l'USON ? big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1562

allez Massy a écrit :
BTULEV a écrit :

(...) celui qui annonce sur ce post une "branlée" au match retour pourrait aussi sans inconvénient modérer ses propos.

Bien d'accord, d'autant qu'il n'est pas coutumier des dérapages. Je constate qu'il a déjà largement repris ses esprits et changé de ton dans ses messages suivants.

"J'espère qu'on gagnera au match retour avec un score important" Vous voyez, je m'améliore de jour en jour smile Désolé si ça a pu en offenser certains. D'une part, ce n'est pas comparable aux insultes reçues par nos joueurs et d'autre part, il n'y a rien de plus que de la frustration et de la déception car je pensais qu'on avait évolué depuis quelques saisons pour gagner ce genre de match.

#1563

allez Massy a écrit :

Tu postes ce message sur notre topic pour que des Massicois puissent partir économiquement en vacances dans la Nièvre samedi soir après le match ? Ou bien parce qu'il n'y a que l'aller vers Massy qui est assuré pour 10€ et que nous devrons héberger les 500 supporters de l'USON ? big_smile

on vient, on joue, on essaie de gagner, on mange, on boit C'EST CE QUI ETAIT PREVU mais si c'est possible de coucher alors on va pas se priver surtout si c'est offert, un petit BO pour nous par dessus, c'est aussi possible ?????? lol lol lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#1564

bonsoir messieurs je solicite votre aide pour trouver un nom au club de supporter du rcme, si vous avez des idées je suis preneur merci d avance

#1565

tenval a écrit :

bonsoir messieurs je solicite votre aide pour trouver un nom au club de supporter du rcme, si vous avez des idées je suis preneur merci d avance

bonsoir "messieurs"? et les femmes Gaël, tu ne les salues pas et elles se taisent ? big_smile poli : Massy beaucoup ! paradoxal : Massy debout ! RER : Massy-pas les autres (ou bien Massy-derriére) rimant : L'espoir en bleu et noir poëtique: Massy reine d'Ovalie de 7 à 77 ans : La vie en bleu et noir affirmatif : Allez Massy, quoi ! rock and roll : go Massy go go, Massy be good ! identitaire : Z'y va Massy, té ! pharmaceutique : les suppos de Massy satanique : les suppots de Massy descriptif : Massy en bleu et noir mon idée préférée (pour l'instant) : "Ovale de Massy", sous-titre : "club des supporters du RCME"

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1566

merci beaucoup de tes idées si tu en a d'autre n'hésite pas

#1567

denardinho a écrit :

Jaspe, les deux rouges c'était contre Nevers, pas Montluçon hein wink

Oups, je crois plus en ta mémoire que la mienne ! hmm

#1568

tenval a écrit :

bonsoir messieurs je solicite votre aide pour trouver un nom au club de supporter du rcme, si vous avez des idées je suis preneur merci d avance

LE PACK MASSICOIS

Fédérale 1