Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1527

La seule question qui vaille c'est de savoir si la déconvenue du soir permettra de faire mieux au prochain accueil du même tonneau !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1528

Le Mr n'a pas démérité et vous vous êtes vu gagnant avant d'avoir jouer. Et la politesse pour les jeunes, faudra revoir ça car les doigts d'honneur au public, c'est limite. Après la bagarre sur le terrain, c'est 50 - 50. Beau match pour nous car on a besoin de points et bon retour a vous...

#1529

Allez, en perdant à Montluçon vous vous assurez la pro D2, alors soyez contents ! Désolé pour l'arrêt des évolutions de score, mais j'ai dû m'absenter après 20h 15, ce n'était pas prévu... Vive Massy et vive le MR !

#1530

Pour se battre il faut être 2. Par contre en tant que montluconnais je suis aussi déçu par une partie du public montluconnais, que ce soit des jeunes ou des anciens. J'ai trouvé l'attitude de certains très moche mais les joueurs de votre équipe ne sont pas exempts de tous reproches quant à leur sortie...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1531

fanticmotor a écrit :
moscone west2 a écrit :

Vivement le match retour qu'ils prennent la branlée qu'ils méritent. Montluçon me rappelle les Bedarrides d'il y a quelques années. Ceci étant, il faudra faire preuve à l'avenir de plus de maitrise pour éviter ces traquenards, et pouvoir voyager en dessous de la Loire sereinement.

MOSCONE je suis surpris par ton post je ne t'avais jamais entendu comme cela tu dois être très fâche je n’étais pas au match mais cela ressemble a un traquenard il que l'on soit les plus fort , il y auras un match retour pour les châtié comme il le faut

On fait le premier bloc avec 4 BO alors nous étions attendu sur un autre niveau que le rugby. Et c'est tellement facile... Aux joueurs de rectifier les choses au match retour et démontrer que le rugby à Massy est autre chose.

#1532

Bon ca devait arriver. Bon c'est arrive plus tot que prevu. Quoique! En fanfaronnant avec nos 24 essais sur you tube on a donner du grain moudre a nos adversaires du soir. 2 questions me viennent. Quel est le dernier match ou l'on ne marque pas d'essai? Et plus difficile quel est celui ou l' on marque 6 penalites? Je n'etais pas a Montlucon mais je sens que l'on a pas joue notre rugby. On etait attendu comme ce sera a chaque match a l'exterieur tous veulent notre scalp "salauds de parigots!!!". De la frustration une pincee de provoc et hop!! CARTON ROUGE!! Match difficile . J'espere que l'on a pas laisse trop de plumes la bas car samedi se joue un match bien plus important a la maison avec la possibilite de mettre nos adversairs directs a 7/8 points. Si on perdait contre Nevers ce debut de saison n'aurait servi a rien. Bravo tout de meme a l'equipe de Montlucon qui doit se battre pour sa survie dans cette division. Bravo a nos joueurs qui on bien resiste mais dont l'on attend autre chose samedi que de marquer des penalites... LE Bo. smile smile lol

#1533

golgoth91 a écrit :

Bon ca devait arriver. Bon c'est arrive plus tot que prevu. Quoique! En fanfaronnant avec nos 24 essais sur you tube on a donner du grain moudre a nos adversaires du soir. 2 questions me viennent. Quel est le dernier match ou l'on ne marque pas d'essai? Et plus difficile quel est celui ou l' on marque 6 penalites? Je n'etais pas a Montlucon mais je sens que l'on a pas joue notre rugby. On etait attendu comme ce sera a chaque match a l'exterieur tous veulent notre scalp "salauds de parigots!!!". De la frustration une pincee de provoc et hop!! CARTON ROUGE!! Match difficile . J'espere que l'on a pas laisse trop de plumes la bas car samedi se joue un match bien plus important a la maison avec la possibilite de mettre nos adversairs directs a 7/8 points. Si on perdait contre Nevers ce debut de saison n'aurait servi a rien. Bravo tout de meme a l'equipe de Montlucon qui doit se battre pour sa survie dans cette division. Bravo a nos joueurs qui on bien resiste mais dont l'on attend autre chose samedi que de marquer des penalites... LE Bo. smile smile lol

ha ben une victoire vous suffit pas contre nous??, il vous faut le BO !!!!!! sad

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#1534

Massy-pas les autres... a écrit :

La seule question qui vaille c'est de savoir si la déconvenue du soir permettra de faire mieux au prochain accueil du même tonneau !

+1 et il y en aura partout à l'extérieur des acceuils comme celui d'hier! et encore nous sommes dans une poule pas trop rude smile les mecs de Montlulu avaient + faim et le carton rouge doit faire le reste... Attention aux deux we qui arrivent, ça va être encore + compliqué smile Allez Massy

Dernière modification par kilhoo (13/10/2013 10:31:06)

#1535

On a gagné la générale au moins ? Hihi

#1536

Le Poivrot ! a écrit :
golgoth91 a écrit :

Bon ca devait arriver. Bon c'est arrive plus tot que prevu. Quoique! En fanfaronnant avec nos 24 essais sur you tube on a donner du grain moudre a nos adversaires du soir. 2 questions me viennent. Quel est le dernier match ou l'on ne marque pas d'essai? Et plus difficile quel est celui ou l' on marque 6 penalites? Je n'etais pas a Montlucon mais je sens que l'on a pas joue notre rugby. On etait attendu comme ce sera a chaque match a l'exterieur tous veulent notre scalp "salauds de parigots!!!". De la frustration une pincee de provoc et hop!! CARTON ROUGE!! Match difficile . J'espere que l'on a pas laisse trop de plumes la bas car samedi se joue un match bien plus important a la maison avec la possibilité de mettre nos adversaires directs a 7/8 points. Si on perdait contre Nevers ce debut de saison n'aurait servi a rien. Bravo tout de meme a l'equipe de Montlucon qui doit se battre pour sa survie dans cette division. Bravo a nos joueurs qui on bien resiste mais dont l'on attend autre chose samedi que de marquer des penalites... LE Bo. smile smile lol

ha ben une victoire vous suffit pas contre nous??, il vous faut le BO !!!!!! sad

T'inquiètes il parle de Biarritz big_smile Plus sérieusement, difficile de se faire une opinion sur le match sans compte rendu plus détaillé. A votre bon coeur ceux qui y étaient. On aurait pu espérer justement avoir un niveau nous permettant de surmonter ce genre d'obstacle (public chauffé à blanc, arbitrage, pluie, vent, neige, accident d'avion, tremblement de terre....). Bon ce n'est pas le cas. Je souhaite que le groupe se serve de ce revers contre Nevers et se remette dans la course. Pour le reste félicitations à Montluçon. ALLEZ MAAASSY

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1537

alainR a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :
golgoth91 a écrit :

Bon ca devait arriver. Bon c'est arrive plus tot que prevu. Quoique! En fanfaronnant avec nos 24 essais sur you tube on a donner du grain moudre a nos adversaires du soir. 2 questions me viennent. Quel est le dernier match ou l'on ne marque pas d'essai? Et plus difficile quel est celui ou l' on marque 6 penalites? Je n'etais pas a Montlucon mais je sens que l'on a pas joue notre rugby. On etait attendu comme ce sera a chaque match a l'exterieur tous veulent notre scalp "salauds de parigots!!!". De la frustration une pincee de provoc et hop!! CARTON ROUGE!! Match difficile . J'espere que l'on a pas laisse trop de plumes la bas car samedi se joue un match bien plus important a la maison avec la possibilité de mettre nos adversaires directs a 7/8 points. Si on perdait contre Nevers ce debut de saison n'aurait servi a rien. Bravo tout de meme a l'equipe de Montlucon qui doit se battre pour sa survie dans cette division. Bravo a nos joueurs qui on bien resiste mais dont l'on attend autre chose samedi que de marquer des penalites... LE Bo. smile smile lol

ha ben une victoire vous suffit pas contre nous??, il vous faut le BO !!!!!! sad

T'inquiètes il parle de Biarritz big_smile Plus sérieusement, difficile de se faire une opinion sur le match sans compte rendu plus détaillé. A votre bon coeur ceux qui y étaient. On aurait pu espérer justement avoir un niveau nous permettant de surmonter ce genre d'obstacle (public chauffé à blanc, arbitrage, pluie, vent, neige, accident d'avion, tremblement de terre....). Bon ce n'est pas le cas. Je souhaite que le groupe se serve de ce revers contre Nevers et se remette dans la course. Pour le reste félicitations à Montluçon. ALLEZ MAAASSY

ha ouffff on et sauver alors !!!;)

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#1538

Moscone a écrit : "Montluçon me rappelle les Bedarrides d'il y a quelques années." Si réellement Montluçon a fait du Bédarrides ( de sinistre mémoire, tout au moins il y a quelques années ) le match d'hier a du plus ressembler à une bataille de chiffoniers qu'à un match de rugby ! Ceci dit et si j'ai bien calculé ,le carton rouge est tombé vers la 30° minute , ce qui fait que Massy a joué à 14 pendant 50 minutes et à 13 pendant 10 minutes et n'a cédé qu'à 10 minutes de la fin . Pas mal ! même si seule la victoire est belle! On se console comme on peut !!! Au fait! Y a t'il eu des cartons contre Montluçon ?

Dernière modification par BARAK (13/10/2013 11:22:03)

#1539

un carton jaune pour montlucon

#1540

Le M.R. a également connu un match à 14 contre COGNAC (carton rouge à la 20ème minuté en 2° ligne)et défaite de 3 pts. Quand je vois que l'on soulève la comparaison avec les anciens de BEDARRIDES (nous avons connu), je suis un peu contrarié car notre club n'a jamais eu une réputation de bagarreur. Maintenant dans une générale (je le répète pas de coutume pour nous), les coups partent dans tous les sens et bien souvent sans aboutir. C'est le rugby. De toute manière la défaite d'hier ne vous empêcheras pas de convoiter à nouveau la Pro D2. Bonne fin de saison à MASSY.

Fédérale 1