Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#141

Officiel Meité-Malleville-Ashvétia reste au RCME grande nouvelle

#142

RCME91 a écrit :

Officiel Meité-Malleville-Ashvétia reste au RCME grande nouvelle

Très bien pour Massy !!!

#143

RCME91 a écrit :

Officiel Meité-Malleville-Ashvétia reste au RCME grande nouvelle

Il n'en restera donc qu'un ! LOL

#144

allez Massy a écrit :

En attendant que Fredo soit en mesure de nous donner des infos certaines (mêmes partielles) sur le groupe pour la saison prochaine

Il semble que les intervenants de ce post soient très bien informés. Je n'ai pas grand chose à ajouter pour l'instant. Nous sommes en discussion avec beaucoup de joueurs du club et quelques recrues potentielles. Le but est de bâtir une ossature avec une majorité de joueurs déjà présents au RCME. Coté entraîneur, Olivier Nier nous a donné son accord et il recevra les joueurs la semaine prochaine. Il devrait être accompagné dun préparateur physique pour suppléer Christophe Delahaye. ça devrait s'accélerer la semaine prochaine (j'espère).

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

#145

Merci fredo. On s'impatiente... prenez votre temps... on vous fait confiance pour vos choix... comme d'habitude... c'est seulement après que l'on se lache sur les commentaires !!! winklol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#146

fredo a écrit :
allez Massy a écrit :

En attendant que Fredo soit en mesure de nous donner des infos certaines (mêmes partielles) sur le groupe pour la saison prochaine

Il semble que les intervenants de ce post soient très bien informés. Je n'ai pas grand chose à ajouter pour l'instant. Nous sommes en discussion avec beaucoup de joueurs du club et quelques recrues potentielles. Le but est de bâtir une ossature avec une majorité de joueurs déjà présents au RCME. Coté entraîneur, Olivier Nier nous a donné son accord et il recevra les joueurs la semaine prochaine. Il devrait être accompagné dun préparateur physique pour suppléer Christophe Delahaye. ça devrait s'accélerer la semaine prochaine (j'espère).

Un seconde ligne de chez vous a été vu à Béziers il y a peu. Des commentaires ?

#147

chaperon rouge a écrit :
fredo a écrit :
allez Massy a écrit :

En attendant que Fredo soit en mesure de nous donner des infos certaines (mêmes partielles) sur le groupe pour la saison prochaine

Il semble que les intervenants de ce post soient très bien informés. Je n'ai pas grand chose à ajouter pour l'instant. Nous sommes en discussion avec beaucoup de joueurs du club et quelques recrues potentielles. Le but est de bâtir une ossature avec une majorité de joueurs déjà présents au RCME. Coté entraîneur, Olivier Nier nous a donné son accord et il recevra les joueurs la semaine prochaine. Il devrait être accompagné dun préparateur physique pour suppléer Christophe Delahaye. ça devrait s'accélerer la semaine prochaine (j'espère).

Un seconde ligne de chez vous a été vu à Béziers il y a peu. Des commentaires ?

Comment s'appelle t-il ?

#148

Il n'est pas rancunier ! Non, je blague... smile C'est normal que les joueurs profitent de leur semaine de vacances pour faire du tourisme. wink Comment est la météo languedocienne ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#149

C'est Gambo me semble t'il qui est en contact avec Beziers

#150

On garde notre 4 poumons (Jean Baptiste ) ??? tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#151

imagine s'il fumait pas !

#152

Rugbiere a écrit :

C'est Gambo me semble t'il qui est en contact avec Beziers

contact au nord contact au sud

#153

ANAEMM a écrit :
Rugbiere a écrit :

C'est Gambo me semble t'il qui est en contact avec Beziers

contact au nord contact au sud

Ah!!! ... l'appât du gain!!! Ils vont tous voir ailleurs si l'herbe est plus verte !!! hmmtongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#154

Dadunashvili de retour à Massy !!! Info ou intox ???

Fédérale 1