Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1513

Bon , on marque un BD à 14, les matchs couperets auront lieu au printemps...

#1514

1 bd à 14 tout le match c bien, pas de soucis, on ne peut pas tjrs gagner...et ça remet tout le monde sur terre smile par contre le we prochain c la grosse affiche, allez Massy

#1515

Ça s'est terminé sur une énorme générale Irrespect total des supporters de Montluçon c'est incroyable

#1516

Voyons y un signe qui perd a Montlucon fait une bonne saison tongue

#1517

Souhaitons leur alors de se sauver cette saison en montrant autre chose

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1518

kit-kat4 a écrit :

Ça s'est terminé sur une énorme générale Irrespect total des supporters de Montluçon c'est incroyable

bon ça c moins rigolo...

#1519

Tournons nous vers le prochain w-e maintenant, je suis sûr que nos gars vont être remontés à bloc

#1520

kilhoo a écrit :
kit-kat4 a écrit :

Ça s'est terminé sur une énorme générale Irrespect total des supporters de Montluçon c'est incroyable

bon ça c moins rigolo...

Oui oui, avec la sortie de nos massicois sous les sifflets et les doigts d'honneurs de toute la tribune... Pas cool du tout

#1521

Milton a écrit :

Tournons nous vers le prochain w-e maintenant, je suis sûr que nos gars vont être remontés à bloc

Bon d'accord,vous avez perdu mais c'est pas une raison pour nous en mettre plein la tronche samedi soir... lol sad

#1522

Vivement le match retour qu'ils prennent la branlée qu'ils méritent. Montluçon me rappelle les Bedarrides d'il y a quelques années. Ceci étant, il faudra faire preuve à l'avenir de plus de maitrise pour éviter ces traquenards, et pouvoir voyager en dessous de la Loire sereinement.

#1523

Bravo à vous Boubou pou votre succès sur les Lillois

#1524

BOUBOU 58 a écrit :
Milton a écrit :

Tournons nous vers le prochain w-e maintenant, je suis sûr que nos gars vont être remontés à bloc

Bon d'accord,vous avez perdu mais c'est pas une raison pour nous en mettre plein la tronche samedi soir... lol sad

ah ben si lol

#1525

kit-kat4 a écrit :
kilhoo a écrit :
kit-kat4 a écrit :

Ça s'est terminé sur une énorme générale Irrespect total des supporters de Montluçon c'est incroyable

bon ça c moins rigolo...

Oui oui, avec la sortie de nos massicois sous les sifflets et les doigts d'honneurs de toute la tribune... Pas cool du tout

nullité absolue...quand on peut se faire des parigots la connerie reprend ses droits ! bon retour à toi et merci smile

#1526

moscone west2 a écrit :

Vivement le match retour qu'ils prennent la branlée qu'ils méritent. Montluçon me rappelle les Bedarrides d'il y a quelques années. Ceci étant, il faudra faire preuve à l'avenir de plus de maitrise pour éviter ces traquenards, et pouvoir voyager en dessous de la Loire sereinement.

MOSCONE je suis surpris par ton post je ne t'avais jamais entendu comme cela tu dois être très fâche je n’étais pas au match mais cela ressemble a un traquenard il que l'on soit les plus fort , il y auras un match retour pour les châtié comme il le faut

Fédérale 1