Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1471

Montluçon défendent bien, et profitent des petits erreurs de Massy pour inscrire des points au pied, reste a voir si ils vont tenir la deuxième mi-temps L'ambiance est tendue par contre Golgoth, je pense que Massy va prendre le dessus a la 2ème mi temps wink

#1472

un seul rouge sur la générale ?

#1473

kit-kat4 a écrit :

Montluçon défendent bien, et profitent des petits erreurs de Massy pour inscrire des points au pied, reste a voir si ils vont tenir la deuxième mi-temps L'ambiance est tendue par contre Golgoth, je pense que Massy va prendre le dessus a la 2ème mi temps wink

On tient le coup a 7 en mélée ??

#1474

Ok j'avais pas lu car je zappe sur les differents forums

#1475

1 pénalité de chaque côté, 15-12

#1476

Carton jaune pour Maleville, on est a 13 contre 15

#1477

massyfan a écrit :
kit-kat4 a écrit :

Montluçon défendent bien, et profitent des petits erreurs de Massy pour inscrire des points au pied, reste a voir si ils vont tenir la deuxième mi-temps L'ambiance est tendue par contre Golgoth, je pense que Massy va prendre le dessus a la 2ème mi temps wink

On tient le coup a 7 en mélée ??

Oui en mêlée on tient le coup

#1478

ça se complique, mais 15-12 a 13 c'est top smile il va falloir en avoir, ça peut faire du bien un match comme ça !!! allez massy faut s'y filer smile

#1479

Ce n'est plus 7 mais 6 en mélée , non?

#1480

Égalisation de Navarro, 15-15 !!

#1481

kilhoo a écrit :

ça se complique, mais 15-12 a 13 c'est top smile il va falloir en avoir, ça peut faire du bien un match comme ça !!! allez massy faut s'y filer smile

Si on arrive a s en sortir dans ces conditions je vous dis pas la confiance que ça donnera pour la suite

#1482

cooooooooool

#1483

Allez Massy .... On va le faire

#1484

En fait Maleville est toujours la

Fédérale 1