Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1415

BARAK a écrit :

Je remonte exprès de province , samedi prochain pour Massy Nevers Quelqu'un peut il me confirmer le samedi 20 h vu sur le site fédéral

Je savais qu'on pouvait compter sur toi. Sur la billetterie du site du club, il est indiqué (sans certitude) samedi 18h30 et pas 20h. Samedi, c'est certain, on me l'a dit, mais pour l'heure, je ne sais pas si les Espoirs démarrent à 18h30 ou 17h.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1416

Est ce que j'aurais la chance de voir certains d'entre vous à Montluçon ? cool

#1417

O'brien a fait l'ouverture a Saint Nazaire puis contre Dijon et je crois que c'est tout? Bon ca fait un mois et c'est vrai que l'effectif est de qualite pour faire tourner. Moi j'aimerais le voir associe avec Tidjini ...

#1418

kit-kat4 a écrit :

Est ce que j'aurais la chance de voir certains d'entre vous à Montluçon ? cool

Aurons nous la chance de te reconnaitre au Ladoumegue ? big_smile wink

#1419

golgoth91 a écrit :
kit-kat4 a écrit :

Est ce que j'aurais la chance de voir certains d'entre vous à Montluçon ? cool

Aurons nous la chance de te reconnaitre au Ladoumegue ? big_smile wink

Mais on se connait déjà, on s'est déjà parlé au match... wink

#1420

bon ben moi je viens pour un gros coup de gueule MERDE !!! Bruno1, l'ami de Lille me dit que la bibine chez eux est à 2e, au Ladoumègue elle est passée à 2,80e...c'est scandaleux !!!! je fais grève de la bibine nah !! je suis très sérieux, ils vont perdre pas mal de soussous lol

#1421

En même temps, si tu dois faire le trajet jusqu'à Lille pour acheter de la bibine à 2€, cela risque de te coûter plus cher que 80 cts ! N'oublie pas non plus de comparer la taille des verres. Pour la différence de qualité par contre, je n'ose pas défier les Lillois sur ce terrain... tongue

Dernière modification par allez Massy (11/10/2013 20:10:54)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1422

Bon allez, mes messages précédents m'ont valu de recevoir un coup de fil qui me permet de vous apporter quelques précisions : - pour Vakaloa et Ratinaud, la rotation est provoquée par de légères blessures. - Rotation pour Dadou, Sutiashvili et O'Brien. - pour Nevers, c'est bien 17h les espoirs et 18h30 la première.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1423

Et surtout, la compo des Espoirs dans laquelle on retrouve Niall : 1 LE MOEL GTD 2 GABORIT GT 3 CORBISIER GD 4 THION (cap) 5 PENNEC 6 MATHIEU 7 REULET 8 GVOZDENOVIC 9 RAZA 10 CHEVAL 11 KURTZMANN 12 O BRIEN 13 MOREL 14 GUINOUNET 15 N'GANGUE 16 RODRIGUEZ GTD 17 ALVAREZ G T D 18 HADDOU G T D 19 DUCROCQ 20 DIEMER 21 COLIC 22 BOULLE ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1424

ok Lille c un peu loin pour une bibine, mais quand je suis au Ladoumègue j'aime bien en prendre 1 ou 2, et + quand on est plusieurs ! la taille des verres est identique, je passe sur la qualité smile Donc grève et je ne suis pas le seul !! je dois venir avec qq copains voir Nevers, ben on prendra un petit coup avant, pas grave !! question de principe c tout smile Sérieusement je crois que c une mauvaise idée, et le club n'a rien a y gagner bien au contraire...je suis venu voir Boboche avec mon beauf, qui se fout du rugby et sa première reflexion a été "oh putain 2,80e c du vol" je ne boirai plus mais je viendrai quand même, c con smile allez Massy !!!!!

#1425

Montlulu 2e lol

#1426

kilhoo a écrit :

bon ben moi je viens pour un gros coup de gueule MERDE !!! Bruno1, l'ami de Lille me dit que la bibine chez eux est à 2e, au Ladoumègue elle est passée à 2,80e...c'est scandaleux !!!! je fais grève de la bibine nah !! je suis très sérieux, ils vont perdre pas mal de soussous lol

En même temps c'est de la Petrus (la bière qui fait mal à l'anus)... (Mais je suis plus puriste là-dessus que sur le rugby...)

#1427

kilhoo a écrit :

bon ben moi je viens pour un gros coup de gueule MERDE !!! Bruno1, l'ami de Lille me dit que la bibine chez eux est à 2e, au Ladoumègue elle est passée à 2,80e...c'est scandaleux !!!! je fais grève de la bibine nah !! je suis très sérieux, ils vont perdre pas mal de soussous lol

c'est surtout trés chiant pour ceux qui sont a la caisse.. 2.5 ou 3 c'est plus simple pour la monnaie

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1428

ah ben je suis bien d'accord avec toi, 2e c le top pour tout le monde lol et si on nous sert de la petrus je ne ralerais plus smile

Fédérale 1