Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1401

Dans l'article ci dessous cité dans le topic de Chalon, une initiative à la portée de notre EDR toujours à la recherche d'innovations pédagogiques : Le rugby en langue d’origine Avec Martin Purdy, Nail O'Brien et Eoghan Hickey, soutenus par David Turner, on a de quoi encadrer nos jeunes pousses. Il y a quelques années, on avait bien tenté d'initier un soutien scolaire dans le cadre de l'EDR. Pourquoi ne pas profiter de cet atout que représentent nos anglophones ? J'ai pensé également au georgien et au tongais, mais là je crains qu'on ait un peu moins de candidats ! big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1402

D'après sportcoIDF : "La formation massicoise intraitable dans sa poule 1 devra faire sans son 3ème ligne Romain Dibel. Gravement blessé (luxation de la hanche) lors du derby à sens unique contre Bobigny (38-0) le 21 septembre prochain, il ne devrait retrouver les terrains qu’en janvier 2014. Autre absence celle plus éphémère de l’arrière Quentin Dziura qui ne sera pas du voyage à Montluçon samedi prochain (20h)."

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1403

Bravo à Chalon! Belle initiative très intelligente et éducative. un club comme le notre ne peut que s'en inspirer. Y'a plus qu'à....

allez Massy a écrit :

Dans l'article ci dessous cité dans le topic de Chalon, une initiative à la portée de notre EDR toujours à la recherche d'innovations pédagogiques : Le rugby en langue d’origine Avec Martin Purdy, Nail O'Brien et Eoghan Hickey, soutenus par David Turner, on a de quoi encadrer nos jeunes pousses. Il y a quelques années, on avait bien tenté d'initier un soutien scolaire dans le cadre de l'EDR. Pourquoi ne pas profiter de cet atout que représentent nos anglophones ? J'ai pensé également au georgien et au tongais, mais là je crains qu'on ait un peu moins de candidats ! big_smile

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1404

Pourrait-on connaitre les effectifs retenus par le staff pour les rencontres de demain à Montluçon ? cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1405

KPat a écrit :

Pourrait-on connaitre les effectifs retenus par le staff pour les rencontres de demain à Montluçon ? cool

Merci KPat, je n'osais pas redemander l'effectif pour la 3ème fois consécutive big_smile

#1406

kit-kat4 a écrit :
KPat a écrit :

Pourrait-on connaitre les effectifs retenus par le staff pour les rencontres de demain à Montluçon ? cool

Merci KPat, je n'osais pas redemander l'effectif pour la 3ème fois consécutive big_smile

Mais de rien ma chère ... wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1407

ça vient, ça vient !!! smile Wende-Denoyelle-Kuparadze Aranguren-Purdy Gomez-Meïté-Desassis Prier Navarro Mendes-Tidjini-Dimartino-Rodrigues Bonetti Remplacants : Sagario - Tadjer - Ashvetia Sako Maleville Coudol Zié - Milhorat Allez Massy !!! big_smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#1408

puce a écrit :

ça vient, ça vient !!! smile Wende-Denoyelle-Kuparadze Aranguren-Purdy Gomez-Meïté-Desassis Prier Navarro Mendes-Tidjini-Dimartino-Rodrigues Bonetti Remplacants : Sagario - Tadjer - Ashvetia Sako Maleville Coudol Zié - Milhorat Allez Massy !!! big_smile

Merci Puce. wink Avec cet effectif je pense que ça va le faire demain ! tongue Dans quel état d'esprit sont nos joueurs après une semaine de vacances ? roll Toujours aussi conquérants ? cool Et pour les espoirs ? ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (11/10/2013 15:33:17)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1409

Merci puce. Sinon sais tu ce que devient O'brien? On l'a pas vu beaucoup comme titulaire. C'etait une bonne occasion pour lui donner du temps de jeu ce deplacement en plus niveau climat cela lui aurait rappele le pays.

#1410

et Hickey ?

#1411

Ni Ratinaud ni Mani derrière. Blessure ou simple rotation d'un effectif de qualité? Zié et Mendes, dans des stades pas trop bien éclairés ils vont être insaisissables lol ALLEZ MAAASSY

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1412

puce a écrit :

ça vient, ça vient !!! smile Wende-Denoyelle-Kuparadze Aranguren-Purdy Gomez-Meïté-Desassis Prier Navarro Mendes-Tidjini-Dimartino-Rodrigues Bonetti Remplacants : Sagario - Tadjer - Ashvetia Sako Maleville Coudol Zié - Milhorat Allez Massy !!! big_smile

Ce que j'aime dans cette compo c'est qu'on se demandent qui sont les "meilleurs" entre les titulaires et le banc ! big_smile Que c'est bon !! Allez Massy !

Dernière modification par Rugbiere (11/10/2013 17:11:41)

#1413

Je remonte exprès de province , samedi prochain pour Massy Nevers Quelqu'un peut il me confirmer le samedi 20 h vu sur le site fédéral

Dernière modification par BARAK (11/10/2013 17:30:03)

#1414

Je n'ai pas non plus d'autres infos, mais je constate que les blessés Moli (probablement remis mais laissé au repos), Dibel (absent pour 2 mois?) et Hickey (précédemment annoncé comme possible au plus tôt pour Nevers) ne rentrent pas sur la feuille de match. Par contre, retour de Nounours avec un nez tout neuf... Sympa que Bonett' soit réessayé en 15 et de voir Zié pointer son nez après son match plein en Espoirs contre Boboche. Content de voir Gomez titulaire, il doit avoir une énorme envie de prouver. Sauf s'ils étaient blessés, a priori c'est une rotation pour Dadou, Sutiashvili, O'Brien, Ratinaud et Vakaloa (O'Brien a joué tous les matchs du début de saison, non?). C'est vrai qu'on a un groupe d'enfer. C'est super après nos doutes légitimes de l'inter-saison, tant que tous les "X" n'étaient pas arrivés. Un banc et une liste d'absents de niveau comparable au 15 de départ (avec encore Girard à retrouver et Rivier à découvrir), quel effectif ! Même si on peut s'attendre à ce que Montluçon oppose une fière et farouche résistance, c'est difficile de ne pas croire qu'on pourrait faire aussi bien qu'à Saint-Nazaire ou Saint-Jean d'Angély. C'est ce que je souhaite à Datchi Kuparadze pour son retour sur ses "terres" d'adoption. ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1