Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1387

Aziz Lapoisse a écrit :

... et Felsina à Toulon avec Mathieu.

Petit interview de Felsina dans le Midol

#1388

ET a venir MACALOU SEKOU 3LIGNE EN EQUIPE FRANCE MOINS 18;

#1389

Bastareaud , Felsina ( Toulon ) Lamboley , Camara , Millo chulsky (Toulouse) Fidinde ( Bordeaux-Begles) Codjo (Oyonnax) Pas moins de 7 joueurs formés à Massy sur les terrains du Top 14 ce dernier week-end ! Quelle ossature pour une équipe !

#1390

oui mais si tu veux citer tous ceux en top 14 alors il y a encore Alexandre Bias à Montpellier.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1391

En Pro D2 Cestaro La Rochelle Denêtre Bourgoin Joly Agen Payen Albi ...

Dernière modification par lr91 (07/10/2013 16:39:01)

#1392

come auch...

#1393

Ah on ajoute la D2 ? Cerqueira LOU

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1394

Je viens d'avoir quelques nouvelles: - Réunion des joueurs ce soir pour la reprise après la coupure. - Romain Dibel n'aurait "que" de l'élongation des ligaments suite à sa luxation de la hanche. Les hypothèses de 6 à 8 semaines d'indisponibilité restent jouables. On lui souhaite un prompt rétablissement.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1395

allez Massy a écrit :
tenval a écrit :

bonjour messieurs on va former un club de supporter du rcme l'objectif du club cette année pour encourager avant et après les match nos joueurs bleu et noir mettre de l'ambiance a ladoumegue et surtout organiser des déplacement. Pour ce que sa intéresse me contacter gael.corvez@gmail.com allez MASSY

... est-ce que la famille Corvez assure la restauration des membres du club des supporters ? tongue Sacré argument !! Si c'est le cas, je vais pouvoir déplacer mes repas familiaux d'avant match au stade !! cool wink

je peut négocier sa avec mon père il sera d accord pour le repas de lancement du club de supporter il faut déjà le crée pour sa il faut du monde idéalement une cinquantaine de personne pour remplir un car serait l'idéale pour les déplacement. On se lance dans la création du club de supporter en accord avec la maison du rugby je boss dessus avec Aubin Mendes joueur au rcme. motivez vous on n'a besoin d'adhérent. allez massy

#1396

Et Basauri n'est plus à Tarbes? Il était arrivé à 18 ans pour repartir à plus de 23.. il y a aussi desChartres à beziers Malonga à Agen

Dernière modification par Profete (07/10/2013 19:43:25)

#1397

On pourrait faire Felsina Fidende Joly Lamboley Millo (Marchois retraite... :-( ) Camara Basauri Bias Coudol Bonetti Codjo Denetre Bastareau Payen Cestaro Sans compter ceux ayant goûtés a la pro d2 qui sont aux clubs....

#1398

Ah ca y est, le président de l'EDR a décidé de faire chanter sa plume (ou plutôt son clavier) pour relater les exploits de nos p'tits gars sur le site du club. Merci Didier, et n'hésite pas à réitérer quand il se doit.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1399

Bravo à votre équipe pou ce début de saison impressionnant. Bonne chance pour la suite

Fédérale 1